Cure Susta Déca Diana Dna Pharma ..

gozer

New Member
Voici la cure que j'aimerais commencer pour se début de mois de février les prods sont de chez DNA PHARMA voila pourquoi je post cela ici je vous ferez par de mes impressions au cour de c'elle-ci .. voici la cure avec les dosages etc.. si vous avez des chose a dire je suis preneur .

Semaine 1 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta + 30 mg de diana
Semaine 2 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta + 40 mg de diana
Semaine 3 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta + 40 mg de diana
Semaine 4 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta + 30 mg de diana
semaine 5 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta
semaine 6 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta
semaine 7 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta
semaine 8 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta
Semaine 9 : Clomid x100 mg le premier jour de la semaine et ensuite 50 mg jours
semaine 10 : Clomid x100 mg le premier jour de la semaine et ensuite 50 mg jours

Pour le tamoxifen je me tate a prendre 10 mg par jours pendant toute la cure ou bien alors le garder en réserve et si j'ai un souci qui se déclare j'en prendrait en conséquence.

j'ai commander mes prods hier en journée je doit recevoir sa dans la semaine donc bon affaire a suivre .. je ferait photo des produits et indiquerait les + ou les - de chez Dna selon moi merci a tous a bientôt !

Voici la cure que j'aimerais commencer pour se début de mois de février les prods sont de chez DNA PHARMA voila pourquoi je post cela ici je vous ferez par de mes impressions au cour de c'elle-ci .. voici la cure avec les dosages etc.. si vous avez des chose a dire je suis preneur .

Semaine 1 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta + 30 mg de diana
Semaine 2 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta + 40 mg de diana
Semaine 3 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta + 40 mg de diana
Semaine 4 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta + 30 mg de diana
semaine 5 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta
semaine 6 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta
semaine 7 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta
semaine 8 : 400 mg Déca +750 Mg de Susta
Semaine 9 : Clomid x100 mg le premier jour de la semaine et ensuite 50 mg jours
semaine 10 : Clomid x100 mg le premier jour de la semaine et ensuite 50 mg jours

Pour le tamoxifen je me tate a prendre 10 mg par jours pendant toute la cure ou bien alors le garder en réserve et si j'ai un souci qui se déclare j'en prendrait en conséquence.

j'ai commander mes prods hier en journée je doit recevoir sa dans la semaine donc bon affaire a suivre .. je ferait photo des produits et indiquerait les + ou les - de chez Dna selon moi merci a tous a bientôt !

Bien chargé ta cure ,si là tu decolle pas .....

Tu attaques ta relance la semaine juste après t as dernière injection !?? Semaine 11 et les suivantes la relance sera finie ?

Réponse

Salut à tous : J'ai fait une erreur dit moi si sa te parait mieux comme sa ..

Semaine : 9 tamoxifen x1 tabs par jour
Semaine : 10 et 11 relance au clomid avec deux tabs le lundi et ensuite une tabs par jours après sur les dosages de la cure je vais peut être réduire un peut et partir sur 400 mg déca et 500 mg de susta comme sa je stop le déca a la semaine 8 et poursuit peut etre le Susta jusqua la semaine 10 et biensur je décale donc le cycle de relance sur semaine 11/12/13 je pense que 15 jours de clomid doit suffire

Dernière édition:
Pour moi tu attaques ta relance trop
On sait combien de temps on doit attendre avant de relancer en fonction
- de la molécule utilisée (par rapport a sa demie vie)
- et bien sur au dosage utilise

Faut être sur de ton dosage pour calculer au mieux et savoir comment est dose ton susta
Avec l enanthate contenu dans le
Susta tu as une demie vie d environ 10jours
Si je ne me trompe pas ...

un nouveau topic est ouvert pour parler de ta cure GOZER
j ai déplacé les autres com également

Dernière édition:
salut,
si tu prend le tamixifen(nolvadex) pour l'oestrogene, il va simplement bloquer les recepteur et non pas eliminer l'oestrogene presente dans ton corp,ca veu dire une fois tamoxifene arreter l'oestrogene reprend son cour et agis !
il te faut de l'arimedex pour eliminer l'oestrogene.
bien sur en cure, c'est bien le tamoxifen, mais pour de bon resultat et eviter ce probleme,il te faut y ajouter du proviron. ;-)

GOZER lorsque tu marque 750mg de susta par semaine tu vas faire tes spots quels jours exactement ,car si je comprend bien tu garderas des jours fixes ?

salut,
si tu prend le tamixifen(nolvadex) pour l'oestrogene, il va simplement bloquer les recepteur et non pas eliminer l'oestrogene presente dans ton corp,ca veu dire une fois tamoxifene arreter l'oestrogene reprend son cour et agis ! ;-)
pour être un peu plus clair ,aprés l arrêt de la prise de nolvadex il y aura un rebond d oestrogène par la suite.....
arimidex va éviter ce rebond
attention de surveiller le taux d oestrogène avec arimidex ,car s il est trop bas la relance sera difficile ,et des douleurs articulaires arriveront

Merci pour toutes les réponses a se sujet donc en gros je doit ajouter du proviron a ma cure ..j'en est pas commander ...et t'il obligatoire ?

Ensuite pour la cure je pense prend une tabs de légalon par jour pendant les 4 premières semaines histoire de bien protéger mon foie..

Pour les spots je pense prendre le déca le Lundi en une injection et ensuite le susta en deux injections par semaine le mercredi et le vendredi ..je re fait l'exemple de cure histoire de voir si cela vous parait mieux comme sa n'hésitez pas a modifier c'elle-ci avec vos retouche perso !

Semaine 1 : ( Déca 400 mg le Lundi ) Susta 300 mg le mercredi et 300 mg le vendredi et enfin 30 mg de diana par jour + x1 tabs de légalon par jour pour le foie.
semaine 2 : identique sauf que je passe sur 40 mg de Diana par jour
Semaine 3 : identique .
semaine 4 : identique je repasse a 30 mg de diana par jour
Semaine 5 : Déca 400 le lundi / Susta 300 le mercredi et 300 le vendredi je stop le légalon comme je prend plus de diana ..
semaine 6 : identique
Semaine 7: identique
Semaine 8 : identique
Semaine 9 : je stop le Déca je reste sur le Susta en deux spots le mercredi et vendredi.
Semaine 10 : identique .
Semaine : 11 tamoxifen 2 tabs le lundi ( et 1 tabs par jour ensuite ..)
Semaine : 12 idem que semaine 11
Semaine : 13 cycle de de relance avec le clomid 2 tabs le lundi soit 100 mg et ensuite 1 tabs par jour ..50mg
semaine 14 identique ..

Voila se que je peut faire avec se que j'ai en stock es que cela suffit si vous avez des précision ou des choses a inclure dans le cycle n'hésitez pas je suis ouvert a tout conseil les gars merci d'avance ! :cool:

Ha oui et j'oublier merci Kyle d'avoir déplacer le topic j'était un peut pommé pour le faire ! :)

ton foie n'est pas assez proteger...ajoute du : liv52, milk thistle, n-acetyl-cystéine.
Et de la levure de riz rouge pour le cholesterol.
regarde la durée de vie des esters de tes prouits pour savoir quand commencer ta relance ( sustanon: environ 15 jours)

ton foie n'est pas assez proteger...ajoute du : liv52, milk thistle, n-acetyl-cystéine.

il faut protéger ton foie un peu mieux qu avec juste du legalon,comme le dis SHAWN

juste pour une petite précision afin de garantir une bonne concentration de testostérone avec le susta ,tu devras le spoter 3x par semaine
par exemple : 250mg le lundi ,250mg le mercredi ainsi que 250mg le vendredi
pourquoi ?
car avec ce dosage(750mg sustanon/semaine) autant profiter pleinement des 4 esthers de testostérone dont tu disposes

Dernière édition:
Liv52 sa se trouve ou sa en pharmacie ? ou bien ? ok je viens de regarder en pharmacie sans ordo nikel ! x)

et sinon la cure vous parait pas mal comme sa ?
Et pour la levure de Riz rouge tu achéte sa ou lol,et quel dosage prendre a quel fréquence idem pour le liv52 Quel dosage etc .. merci d'avance les gars ! =)

Dernière édition:
Ok Kyle je vais donc faire comme tu le dit Lundi Mercredi et vendredi pour le susta
et donc le Déca pas grave si je le fait le Lundi en même temps que le susta limite autant que je le claque dans la même inject .. au moins je fait moins de trou x)

est-ce ta première cure ?
Si oui elle est trop lourde...
pour le reste foie et oestro je te conseille de te renseigner si tu ne vuex pas avoir de surprises...

Si Non, c'est pas mal mais un peu court...en durée

Donc sa sera ma seconde cure la première était plus légère les doses était moin forte 200 mg de deca et 500 de susta par semaine pendant 5 semaines c'était vraiment trop cour .... la je veut clairement du résultat ! j'ai la diète le training de 4 jours semaine sans oublier un muscle si je prend pas avec sa ! pour la protection relance etc je vais bien regardé de plus prêt .

Publicité Stéroïdes