cure susta déca diana ou test E avis

didi

Well-Known Member
bonjour a tous

je voudrais effectuer une cure sans trop prendre de gras ni de flotte voir meme en perdre voici mon exemple de cure:

S1 à S12 : 750mg testostérone E ou sustanon 750? une injection tous les 3 jours
S1 a S10 500mg Décadurabolin (decabol british dragon) 2 injection par semaine
S1 à S5 : 50mg Dianabol / jour
S3 a S12: 250ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S15:
tous viendra de XTREM

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolva
jour 2 a 21 20mg nolva

quelque petite question pendant la cure choisir proviron ou armidex et a quel dosage ?

et ausssi que pensez vous de cette cure tou bon conseil son les bienvenu

merci a vous les gars!!!!

et super ce forum on en apprend beaucoup!!!

J'oublié bien sur Live 52 15 jours avant prise de diana. Et pendant la prise de diana
3 pars jours.

Merci vos réponse

Dernière édition:
y a des choses qui vont pas ...

par exemple tu ne sais pas si tu prends de la texto E ou du susta, c'est pas pareil et cela va jouer sur la PCT par la suite donc a prendre au sérieux

le deca fout de la flotte
le diana aussi (c'est connu et reconnu)

attends d'autres avis mais ça commence mal :(

Testo + anti aromataze + régime hypocaloriques
----> perte de gras et limitation de perte musculaire et de la rétention d'eau ( voire prise de masse musculaire en fonction du niveau de départ et de la gestion des autres paramètres)

Deca: beaucoup plus difficile d'éviter la rétention d'eau. J'en parle dans le topic ci dessous si tu tiens a l'ajouter mais avec tes objectifs je me contenterai de testo. Et de toute façon même une rentention d'eau n'est pas dramatique sachant qu'en général la flotte partira dès l'arrêt de la cure.

PS : a 2 minute pour le lien sur la rétention d'eau liée au deca.

Édit :

Voici le lien
http://fr.thinksteroids.com/forum/showthread.php?t=3970

Merci the puppeter v voir sa c'est sympas car même sous clén g vraiement du mal à me dessiner!!!

attention a l'ecriture

Merci the puppeter v voir sa c'est sympas car même sous clén g vraiement du mal à me dessiner!!!

je te demande de faire un effort pour écrire
si besoin,il y a des correcteurs automatiques
merci

Ok désolés divers c'est parce que je suis avec mon téléphone tellement l'habitude des sms je vais faire un effort.

Publicité Stéroïdes