cure susta/déca puis directement winstrol/déca

BEN13

New Member
Bonjour,
Étant novice dans le domaine de l'utilisation des stéroïdes et Hormones de Croissance, je voudrais obtenir vos conseils?
Je compte faire une cure de SUSTA+ DECA sur 10 semaines à raison de de 2 injections en stack(1ml+1ml)/ semaine.
Puis à la suite 10 semaines de winstrol+ deca.
20 jours de relance CLOMID 1 pillule/ jour pendant 20 jours.
Puis enfin utiliser ma HGH HYGETROPIN 400 IU dans mon réfrigirateur mais je ne sais pas quelle dose/jour utiliser?4 ou 5 IU pour une 1ere me semblerait suffisant?
Par contre lors de la reconstitution si j'utilise de l'eau stérile au lieu de l'eau bacteriostatique,est ce que en terme d'efficité c'est pareil?Je sais qu'avec l'eau bactériostatic la conservation est d'environ 10 jours alors qu'avec l'eau stérile c'est 3 jours?Ceci n'est pas un soucis car la fiole de 8IU sera fini en 2 jours, c'est juste pour l'efficacité qui me turlupine?
Merci pour vos conseils?
 
Dernière modification par un modérateur:
tu es serieux , dans tes cures , ??

effectues quelques recherches et tu trouveras ton bonheur.

avant tout ,

ne parle pas en ml mais en mg, que l'on comprenne ton dosage ;,

apres la seule info que je vais te donner, c'est d'espacer tes deux cures.
 
formule 1

20 semaines,pour une première??????????????
çà fait pas,un peu beaucoup
tu as plein d'exemples de cure a lire.
prends,ton temps,et tu verras que ton cycle est a revoir;)
 
non mais il faut q'avant que tu commences, que tu te renseignes , et encore et encore.

ne fais pas n'importes quoi ,

c'est ta premiere cure , vas y soft ; il est de mon devoir de te le signaler.
 
Win et deca sans testo? Je te conseillerais plus de faire win et propio car je ne vois pas l'intérêt de coupler le win avec du deca.
 
OK merci à tous,
Je vais plus me documenter pour commencer ma 1ere cure et quand au wini je couplerai avec testo et non avec deca tel que me le suggère Jose 54.
Merci
 
Dernière édition:
Sur une première, vois comment tu réagis avec une seule molécule, Max deux.
Les premières cures, c'est celle ou on réagis le plus, donc pas de besoin de gros dosages.

Puis garde ta GH pour la PCT... Car je pense que tu es au courant qu'on est loin de garder l'intégralité des gains de la cure.

Enfin c'est ce que je ferais...

Mais bon tu a un post-it de Thor sur les bases d'une cures de newbie.
 
OK merci Gear,
PCT c'est après les 20 jours de CLOMID?
Aussi, pour le Nolvadex, il faut l'utiliser lorsque je prendrai le CLOMID à la fin de ma cure ou pendant la cure?si pendant la cure à quelle fréquence/semaine?
Merci,
 

Publicité Stéroïdes

Haut