cure susta-deca questions sur proviron

pjtmoi

New Member
Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas très présent ici, mais à Tokyo c'est toujours la course et récemment je me suis plutôt branché peptides...

J'ai décidé de commencer une cure sur 8 à 12 semaines comme suit :

Semaines 1 à 3,
Sustanon 250mg/semaine
Deca-durabolin 400mg/semaine (en 2 injections ou en 1 ??)

Semaines 4 à la fin,
Sustanon 500mg/semaine (en 2 injections)
Deca-durabolin 400mg/semaine (en 1 injection)

J'ai du Mesterolone (Proviron et Mesviron 25), je ne sais pas trop comment l'utiliser dans le cadre de cette cure...

Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez, j'ai bien conscience que c'est imparfait mais ici on est bien seul - personne avec qui parler de ces choses et il est difficile de se procurer les produits. J'ai d'ailleurs déjà été saisi par les douanes :-(

Merci pour vos réponses et toujours sportivement.

(Je rappelle que mon orientation est plus arts martiaux/sports de combat que culturisme/body-building.)
 
faut vraiment que tu prenne le temp de lire le forum . il y a pas mal de cure expliqué par thor . il te faut une protection pour le foie avant ta cure pendant et après . le deca ne pas injecter des dose plus forte que la testo parce que le deca et supressif et essaye de bien expliqué ton cas: poid , taille etc .ton but? aussi parce testo deca c plutot une prise de masse et tu dit que ton orientation et plutôt sport de combat alors ne vise pas c produit apart que tu soit vraiment faible physiquement . prend plutôt des produit qui te font pas prendre de flotte et travaille explosif surtt en arts martiaux.
 
+1 consernant le dosage de la testo par rapport du duca. Fait 50/50 minimum dés le départ.
je viens de finir une cure 600/600mg, et j'avais pas une grosse libido malgrés les 600mg de susta. J'avais bien plus d'envi avec seulement 400mg de testo et un autre steroides.

Pour ce qui est du proviron, ca sert pas un peu a rien ce truc ? D'après ce qu'on lit, ca bloc les oestrogenes sans les supprimer, alors tu les stock et après tout ressort d'un coup. Je me trompe peut etre.
oubli pas le hcg aussi, c'est mieux
@+
 
lecture lecture

salut le japon -_-
bon alors:
testo deca= prise de masse ---> sport de combat? pas sur que ce soit approprié... mais il faut plus de testo que de deca!
ensuite sur 8 ou 12 semaines? faut decider!
il te faut un AI aramidex par ex
si deca il te faut un antiprolactine
hcg durant la cure pour maintenir un activité testiculaire
2 derniere semaine juste a la testo sans deca
pour le proviron on s'en passe tres bien maintenant... (on le prenai avant a la place de l'AI) mais si tu en as, prend le, ca peut amelioré la libido et la dureté du muscle...
voila les grande lignes, mais, il te faut lire le forum!!!!!!! tu es loin, mais sur la lecture pas d'excuse! toute les infos y sont!
hors cure interresse toi a la dhea petite piste que j'emprunterai a ton age ;)
 
Merci pour vos réponses. Je lis, mais, comme vous le savez, plus on lit plus on lit aussi de réponses contradictoires...
Je change donc les doses : Susta 500mg/sem en 2 fois
Deca 250mg/sem en 1 fois
J'ajoute le proviron, comme conseillé par Acharné puisque j'en ai.
J'ai ce qu'il faut pour la PCT.
Protection fois Lipovitan, 2 matin, 2 soir.
Arret Deca 2 semaines avant la fin de ma cure.
HCG, j'en ai - à partir de la troisième semaine, n'est-ce pas ?
Quant à la DHEA, je prends DHEA et DHEA 7-KETO depuis un moment, c'est pas mal, puis-je continuer pendant ma cure ?
J'ai aussi 3 fioles de X-RIPOL (Masteron + Testoproprionate + trenbolone acetate), je rajoute ? j'attends d'avoir fini cette cure ?
 
deca testo= prise de masse . ensuite pour avoir essayée le x- ripbol ces très bon pour une sèche ou pour un muscle de qualité avec une bonne diète donc pour moi pas compatible avec deca .ensuite prend de l arimidex comme ta dit acharné.
 
lis encore

Merci pour vos réponses. Je lis, mais, comme vous le savez, plus on lit plus on lit aussi de réponses contradictoires...
Je change donc les doses : Susta 500mg/sem en 2 fois
Deca 250mg/sem en 1 fois
J'ajoute le proviron, comme conseillé par Acharné puisque j'en ai.
J'ai ce qu'il faut pour la PCT.
Protection fois Lipovitan, 2 matin, 2 soir.
Arret Deca 2 semaines avant la fin de ma cure.
HCG, j'en ai - à partir de la troisième semaine, n'est-ce pas ?
Quant à la DHEA, je prends DHEA et DHEA 7-KETO depuis un moment, c'est pas mal, puis-je continuer pendant ma cure ? hors cure interresse toi a la dhea petite piste que j'emprunterai a ton age
J'ai aussi 3 fioles de X-RIPOL (Masteron + Testoproprionate + trenbolone acetate), je rajoute ? j'attends d'avoir fini cette cure ?

susta injection en e3d max! dosage du deca trop faible
600 susta 400deca
l'AI n'est pas en option! meme si tu prend proviron...

si tu lis assez tu pourra faire le tri toi même en les bonnes et mauvaise infos! comme nous l'avons tous fait en commençant! :cool:
lis encore! je ne te sens pas pret pour bien curé...
je mélangerai franchement pas le x-ripol avec susta deca :eek:
tu manque encore d'infos! lis lis encore

bonne lecture poto :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut