Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas très présent ici, mais à Tokyo c'est toujours la course et récemment je me suis plutôt branché peptides...
J'ai décidé de commencer une cure sur 8 à 12 semaines comme suit :
Semaines 1 à 3,
Sustanon 250mg/semaine
Deca-durabolin 400mg/semaine (en 2 injections ou en 1 ??)
Semaines 4 à la fin,
Sustanon 500mg/semaine (en 2 injections)
Deca-durabolin 400mg/semaine (en 1 injection)
J'ai du Mesterolone (Proviron et Mesviron 25), je ne sais pas trop comment l'utiliser dans le cadre de cette cure...
Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez, j'ai bien conscience que c'est imparfait mais ici on est bien seul - personne avec qui parler de ces choses et il est difficile de se procurer les produits. J'ai d'ailleurs déjà été saisi par les douanes :-(
Merci pour vos réponses et toujours sportivement.
(Je rappelle que mon orientation est plus arts martiaux/sports de combat que culturisme/body-building.)
Je sais que je ne suis pas très présent ici, mais à Tokyo c'est toujours la course et récemment je me suis plutôt branché peptides...
J'ai décidé de commencer une cure sur 8 à 12 semaines comme suit :
Semaines 1 à 3,
Sustanon 250mg/semaine
Deca-durabolin 400mg/semaine (en 2 injections ou en 1 ??)
Semaines 4 à la fin,
Sustanon 500mg/semaine (en 2 injections)
Deca-durabolin 400mg/semaine (en 1 injection)
J'ai du Mesterolone (Proviron et Mesviron 25), je ne sais pas trop comment l'utiliser dans le cadre de cette cure...
Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez, j'ai bien conscience que c'est imparfait mais ici on est bien seul - personne avec qui parler de ces choses et il est difficile de se procurer les produits. J'ai d'ailleurs déjà été saisi par les douanes :-(
Merci pour vos réponses et toujours sportivement.
(Je rappelle que mon orientation est plus arts martiaux/sports de combat que culturisme/body-building.)