Cure Susta/Deca/turi

Bonjour les méso !

Je viens vous faire le retour détaillé de cette cure.

Pour commencer,
les gains on été plutôt dans le sens de mes objectifs (quelques kilos le plus propre possible et des meilleurs cannes). mon poids actuel tourne environs vers les 90kg en cette fin de cure. A l'arrêt du turi et du deca j'ai remarqué une légère perte en flotte mais j'en ai gardé pas mal quand même je trouve.

Ce que j'ai aimé dans cette cure :

-Les gains de qualité du turinabol et sa congestion d'un autre univers, les gains dans leurs globalité aussi :p
-La sensation de faim que procure le deca j'engloutissais tout mes tupperware en 5 min chrono lol.

Ce que je n'ai pas aimé dans cette cure :

-La pression artérielle augmenté par le deca c'est vraiment l'ES qui me faisais le plus ch*er pour s'endormir c'étais pas pratique et comme depuis des années je souffre de varices au nez je saignais très mais vraiment très souvent du nez.
-Les prods sont long à monter, les premières semaines étaient un peu longue franchement j'ai vraiment une préférence pour les esther courts.
-sensation de fatigue 24h/24

Effets indésirables rencontré pendant la cure :

-Saignement fréquent du nez (prédisposition)
-Gyno téton gauche (malgré la prolactine dans les normes ainsi que les E2...)
-tendinite coude sur les 4 dernières semaines
-acné du dos plutôt prononcé
-Pousse d'un furoncle (lié a la cure ?? )

Mon ressenti :

J'ai aimé faire cette cure franchement c'étais pas mal mais si je devais retourné en arrière j'aurais troqué mon turi avec du diana ou oxy à coup sûr. Même je serais partis sur des esther court, j'ai fais cette cure dans le but aussi de savoir quelle esther me convenais le mieux et franchement y'a pas photo les courts sont mes préférés. Sinon je suis content mes cannes ont bien bougés (toujours maigrichonne quand même) et dégraisser ainsi que les fessiers mais bon y'a encore un énorme travail à fournir dessus.
Ma nouvelle dièt conçu par mon nouveau coach à énormément joués sur la force et l'énérgie pour mes dernières semaines de cure j'étais un peu "à plat", les perfs avaient bien grimpés les maccros actuels sont 3400kcal 400G 265P et 75F.

Ce que je vais faire par la suite :

Cette été, début juillet après mes examens si tout vas bien je devrais re-curer. Pour ce futur cycle je compte bien sûr ouvrir un feed ;) Alors comme dis plus haut aussi je travail maintenant avec un coach je vais voir ce que ça vas donner, c'est lui qui vas élaborer mon cycle de cet été il m'as promis quelque chose de bien on vera ce que ça vaudras. Aussi depuis un certains moment l'idée de faire mes premièrs pas sur les planches m'est venu à l'esprit je pense à débuter en men's physique voire ce que ça donne mais bon ça reste quand même dans un futur lointains.

Voilà y me semble avoir fais le tour s'il manque quelque chose j'editerais.

La touche final les photos :p :

Bonjour, je vais te donner mon avis

Tu manque énormément de cuisses et de volume général et surtout d'épaisseur du dos et attention tu ma l'air de commencer à faire une belle gyno

Bonjour, je vais te donner mon avis

Tu manque énormément de cuisses et de volume général et surtout d'épaisseur du dos et attention tu ma l'air de commencer à faire une belle gyno

D'accord avec toi sur tout les points, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'être suivis par quelqu'un.
M'a gyno ne grossis plus je prend Letro et dostinex depuis un moment mais rien à faire ça ne part pas

Publicité Stéroïdes