cure susta + deca

t0ny68

Well-Known Member
bonjours , je me présente tony , 22 ans 1m78 pour 74 kg dont 10.8% de masse grasse, je fais de la musculation depuis 3 ans , je m'entraine 3 fois 1 heure par semaine et je passerai 5 par semaine pendant ma cure , je stagne depuis pas mal de temps a ce poids la, moi objectif étant d'atteindre les 85kg en fin de cure qui sera ma 2eme

donc voila pour la présentation de ma 2eme cure qui durera 10 semaine, je me suis beaucoup renseigner pour essayer au plus prêt du top donc j'aimerais que vous me conseillez si je fais des erreurs :

semaine 1 a semaine 4
2x sustanon 250 par semaine
1x deca durabolin 350 par semaine
dianabol 60mg/jr
legalon 4 cachet par jour
proviron 25mg/jour ( nécessaire?)

semaine 4 a 8
comme les semaines précédentes sans le dianabol
hcg 2x 250Ui par semaine

semaine 8 a 10
3x sustanon 250 par semaine
proviron 25mg/jour
hcg 2 x 250Ui par semaine

hcg 2x250Ui par semaine jusqu'à j-5 avant la pct
dois-je prendre du proviron , Nolvadex ou legalon entre la derniere injection et la pct?

je commencerais la pct 18 jour apres la derniere injection de sustanon

j1 clomid 300mg + 40 mg Nolvadex
j2 a j12 100mg clomid +20gr Nolvadex
j13 a j21 50mg clomid + 20gr nolvadex

pour ma diète je mange:

6h30:
100gr fromage blanc
100gr de pain
50gr de Nutella
70gr flocons d'avoines

9h
6 galettes de riz
50gr fruit sec
50 gr proteine
1gr de créatine

12h
250gr de féculent
100gr de viandes
100gr de légumes
1gr créatine

14h30
3 petits pain

16h30
50 gr de gaine

avant l'entrainement 17h30:
50gr booster
50gr maltodextrine

apres l'entrainement 18h30:
70gr whey protéine
4 gélules BCAA ratio 4:1:1

20h:
150gr féculents
100gr viande
1gr créatine
50gr légumes

avant le coucher 22h:
70gr de caséine

voila voila en ésperant avoir des réponse de votre par, je suis ouvert a toute critique :)

Salut, il faut que tu ailles te présenter dans la section adéquat du forum, rubrique "présentation ".

Nous répondrons pas la suite ;)
Tout est a revoir!

De toute façon, présentation ou non, 22 piges, 3 ans de salle, déjà 2 cures, et excuse bidon de la stagnation, PERSONNE ne devrait répondre.

Présentation faites, ducateam, dis moi tu connais la progression de mon poids que le moi maintenant? Je ne pense pas. Pourquoi il ne faudrait pas repondre , dans tout les cas je ferais une 2eme cure, maintenant reflechi à ce qui est le mieux, me laisser la faire tout seul, où me conseillez pour que je la fasse au mieux possible ?

3 molécules pour une 2eme... Surtout commencer le dbol a 60mg...

Tu dis avoir déjà fait une cure (tu peux peut être la détailler?) mais tu es toujours a 4kg sous taille... Et dans ta présentation tu as dis avoir tout perdu, comme quoi ce n'est pas magique !

Le problème vient de ta diète ça c'est certain ! 190g de poudre sérieusement j'en vois pas l'utilité..
Si tu pouvais mettre les macros pour y voir plus claire..

La musculation est un sport où il faut savoir être patient.. Griller les étapes ne te mènera à rien si ce n'est avoir des problèmes dans les années a venir.. Réfléchi bien !

Déjà te faire une vraie diète, parce parce qu'après avoir lu 3 lignes, je me demande juste comment tu n'arrives pas à chier de la poudre et encore je me m'attarde pas sur le nutella, les galettes de riz etc....

Seul point "positif" ta cure, bravo à toi on voit que tu as passé du temps dessus... tu fais vraiment honneur à ta génération, bravo à toi.

Pas de temps à perdre sur ce genre de kéké, les autres qui font dans le social, bon courage.

Présentation faites, ducateam, dis moi tu connais la progression de mon poids que le moi maintenant? Je ne pense pas. Pourquoi il ne faudrait pas repondre , dans tout les cas je ferais une 2eme cure, maintenant reflechi à ce qui est le mieux, me laisser la faire tout seul, où me conseillez pour que je la fasse au mieux possible ?
MISE AU POINT DU MODO
alors le chantage,comme dans ta dernière phrase
on la eu a toutes les sauces sur ce forum:rolleyes:.........
il y a meilleur comme arrivée
ou est ton training.....
ou est une diète en consequence.......

Pour ma 1ère cure j'avais plus ou moins pareil je m'étais laisser guider aveuglément par un college de chantier, qui n'y connaissent rien à ce que j'ai pu voir par la suite

S1 a s8
2 injection sustanon 250 par semaine
1 injection deca 250 par semaine
4 legalon/j
Dianabol 40mg/j
1 proviron/j
1 nolvadex/j
En relance

Clomid 50mg du lendemain de le derniere injection jusqu'au 21e jour (voila d'où j'ai beaucoup perdu aussi)

Quand au poudre, je mange bien à côté de ca je pense, au total j'ai environ 5500calors par jour, et sa me fait prendre entre 0 et 500grammes grand grand max par semaine

Quand au poudre, je mange bien à côté de ca je pense

Tu m'excusera mais dans ta diète tu as 200g de viande pour 190g de poudre donc bon... Sans parler, comme la dit ducateam, du nutella - des petits pains... Tu t’enfile 70g de prot en 1 coup, la question est pourquoi?

De plus en survolant ta diète vite fait, il faut que tu m'explique comment tu atteins 5500 kcal haha !

Pour mon training, je n'est rien de fixe pour 2 raison :

-1er un corp n'a pas toujours la même forme
-2eme pour pas que mon corp s'habitue.

Les jambes étant déjà bien avancé, je me consacre principalement au haut du corp ( j'integrerais les jambes à nouveau pendant la cure)

Je vais quand même essayer de vous décrire au mieux mon training :
Semaine À
Lundi pec triceps
Mercredi dos biceps
Vendredi pec épaule trapèze

Semaine b

Lundi
Dos biceps
Mercredi pec triceps
Vendredi dos épaule trapèze

Les exercices dépende des machines dispo
Mais je fais toujours du DC pour les pec et traction pour le dos, 3 exercices de 4-5 serie sur machine libre + 1 exercices de 3-4 serie de 5 à 8 reps sur machine guidé pour gros muscle a 70-80% de mon RM
2-3 exercices de 3-4 séries pour les muscles isolé,je vais toujours à l'échec sur la toute dernière serie. Le repos entre chaque séries dépend de mon ressenti.

Ducateam, un forum c'est fait pour aider,libre à toi de faire ce que tu veut, j'espère que d'autres m'aideront et je vous remercie de votre réactivité

Je devrais changer quoi pour ma diete alors? 5500kcal c'est calculé sur une appli . Comme dit plus haut je suis de type ectomorphe, un petit plaisir de Nutella ne me donne pas de gras.
Et 70gr de protéines c'est ce que ma conseiller un coach à la salle (c'est pas lui qui vend la proteine, donc je ne vois d'intérêt pour lui de me pousser à la consommation)

Oui un forum c'est fait pour aider mais nous ne sommes pas là pour tout faire a ta place non plus..

Abuse de la fonction recherche et tu trouvera ton bonheur ! Pour ton training j'aurai plus fait dos/triceps, biceps/pec et j'aurai continué a travailler les jambes...
Une photo pourrait être la bienvenue pour se faire une idée de ton physique actuel.

Pour ta diète je t'assure que tu as du mal calculé ;)
Et pour les 70g de prot tu dira a ton coach de repasser son diplôme :rolleyes:

C'est ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression que chaque post est au cas par cas, je ne pense pas être totalement à côté de la plaque dans la diète/training ( je pense) mais je me doute qu'il y aurait quelques truc à modifier, pour le training effectivement je faisait dos/triceps et pec/biceps, mais je suis moins performant comme ça que en faisant dos/biceps pec /triceps ( chaque corp est différent) pour ce qu'y est des photo oui je peut vous en mettre

J'ai même envie de dire, personne n'a la même diète, le même training ou le même corp, donc il faut du cas par cas, les conseils donnés à Mr x ne seront pas forcément valable pour Mr y

Je vous est donnez la diète, mon training, mon projet de cure, j'aimerais juste que vous m'aidiez à modifier ce qui ne va pas, c'est pas comme si j'étais venu en disans " bonjour je fais 1m78 pour 74kg et j'aimerais faire 85kg sec , pouvez vous me faire la diète mon training et ma cure" lol

Ps: pour ce qui est de la photo par telephone ca me dis l'image est trop grande, savez-vous comment sa se fait ?

Ah voila pour les photos j'en est 2 qui fonctionne déjà

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    201.1 KB · Affichages: 51
  • image.jpeg
    image.jpeg
    209.4 KB · Affichages: 50
Tu manques de maturité musculaire clairement le reflet de ta diète.
10% mouais.
Training ? Ben non, regardes du côté entrainement du forum...
Diète, déjà évoqué.

QU'ESPERE TU DES CURES DANS CE CONTEXTE ?

Je vais te faire gagner du temps et de l'argent.

Des clopinettes....

DE RIEN.

Publicité Stéroïdes