cure susta + deca

J'ai pas compris le debut de ton message , pour ce que j'attend de la cure, j'espère etre comme j'étais apres ma 1er cure et garder les gains cette fois si, je vais te mettre une photo de apres pa 1ère diète et les résultats de la balance
 
Pour la photo apres la cure elle ne passe pas, mais voici celle de la balance
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    201.6 KB · Affichages: 33
l impedancemetrie n est pas toujours precise.
sur tes photos tu n est clairement pas a 10% de BF, mais ca c est anecdotique.
Ta diète est a revoir, tu n est clairement pas a 5500kcal, mais la encore c est anecdotique.

Et 70gr de protéines c'est ce que ma conseiller un coach à la salle (c'est pas lui qui vend la proteine, donc je ne vois d'intérêt pour lui de me pousser à la consommation)

Ben moi je ne vois pas l intérêt de venir nous demander conseil si tu as deja un coach qui s occupe de toi

J'ai même envie de dire, personne n'a la même diète, le même training ou le même corp, donc il faut du cas par cas, les conseils donnés à Mr x ne seront pas forcément valable pour Mr y

Sans être dogmatique il y a quand des conseils qui sont valables pour tout les pratiquants en ce qui concerne l organisation générale d'une diète.

Pour mon training, je n'est rien de fixe pour 2 raison :

-1er un corp n'a pas toujours la même forme
-2eme pour pas que mon corp s'habitue.

Allez, passons au training maintenant.
Ta premiere phrase en dit long sur ton training.
Comment tu veux progresser si tu n as pas un programme précis?
Il te faut un programme bien pensé, réfléchi, avec une stratégie.
Le coup de dire je me sers des machines dispo c est un peu light. Que tu changes l ordres de tes exercises en fonction des machines dispo oui mais c est tout.

pas de diete, pas de training, une cure montée avec les pieds, t as fait de la flotte pendant 8 semaines et t as tout perdu après.
Si tu refais une cure avec cette diète et ce training ca sera la meme chose, sans meme parler des risques pour ta santé, tes protections sont insuffisantes, tu vas te retrouvé avec un foie malade, une paire de seins etc...

Il faut que tu mettes tout a plat et que tu repartes sur de bonnes bases.
Lis la forum et reviens avec une diète et un training qui tiennent la route et seulement la on pourra commencer a t aider.

désole pour la douche froide poto
 
Effectivement je ne pensais pas être aussi loin du vrai, mais bon c'est avec des avis constructif qu'on avance, peut tu me dire le point precis qu'il ne vont pas et me dire sur quel base de training et diète je dois partir( de facon général)par exemple matin proteine et glucides collation juste glucides par ex etc et je referais un programme complet ce soir que je posterais. Merci
 
Présentation faites, ducateam, dis moi tu connais la progression de mon poids que le moi maintenant? Je ne pense pas. Pourquoi il ne faudrait pas repondre , dans tout les cas je ferais une 2eme cure, maintenant reflechi à ce qui est le mieux, me laisser la faire tout seul, où me conseillez pour que je la fasse au mieux possible ?

Perso : Te laisser la faire seul!

Meso est juste là pour te faire ta cure, la corriger, prendre les infos qu'il te faut et ciao.. Comme beaucoup de tes congénères du reste!! ... Donc oui, fais ta vie.
On te reverra d'ici quelques mois pour ta prochaine cure..
Donc oui, tu peux crever pour avoir un avis.

:)
 
Pour la diète j'avais penser à faire facon prise de masse du lundi au vendredi et samedi dimanche type sèche, est-ce une bonne idée ?
J'ai pensé à ca du fait que quand ont fait une prise de masse à forcé le corp d'habitude et accélére le métabolisme, du coup en faisant comme j'ai dis, le week end le métabolisme ralentirais et je repartirais avec un métabolisme plus lent pour bien reprendre, je suis aussi totalement dans du n'importe quoi ou est-ce une bonne idée ?
 
Alors toi tu ne dois pas savoir ce que veut dire ectomorphe, certains ectomorphe font des concours de body building et pèse 110kg, la différence est que un ectomorphe aura besoin de 6 mois pour prendre 5 kg, alors qu'un endomorphe aura besoin de 3 mois
 
Perso : Te laisser la faire seul!

Meso est juste là pour te faire ta cure, la corriger, prendre les infos qu'il te faut et ciao.. Comme beaucoup de tes congénères du reste!! ... Donc oui, fais ta vie.
On te reverra d'ici quelques mois pour ta prochaine cure..
Donc oui, tu peux crever pour avoir un avis.

:)

Je ne pense pas que se soit très constructif pour lui poto ^^
Il a reconnu avoir fait fausse route jusqu'à maintenant donc pourquoi pas lui filer un petit coup de main pour ça DIETE :)

Pour la diète j'avais penser à faire facon prise de masse du lundi au vendredi et samedi dimanche type sèche, est-ce une bonne idée ?
J'ai pensé à ca du fait que quand ont fait une prise de masse à forcé le corp d'habitude et accélére le métabolisme, du coup en faisant comme j'ai dis, le week end le métabolisme ralentirais et je repartirais avec un métabolisme plus lent pour bien reprendre, je suis aussi totalement dans du n'importe quoi ou est-ce une bonne idée ?

Pour moi il n'y a pas grand intérêt a faire une diète type sèche le week end si tu es en PDM, les jours où tu ne t'entraine pas si tu veux réduire un peu les glucides à la limite pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que les jours de repos les glucides sont tout aussi important !

Calcule ta diète de maintenance et rajoute 200-300kcal pour un début de PDM et retire 200-300kcal pour un début de sèche..

Maintenant lis le forum et tu verra que t'y trouvera toutes les réponses à tes questions :)
 
Merci gosu c'est sympa de ta part, pour la diète que je fais comme dis je prend grand max 500gr par semaine et, je vais calculer tout les apport que j'ai précisément jusqu'à maintenant et partir sur cette base de glucides lipides et proteine c'est bon ? Quand à la répartition de tout ca sur la journee tu me conseil quoi ?
 
Effectivement je ne pensais pas être aussi loin du vrai, mais bon c'est avec des avis constructif qu'on avance, peut tu me dire le point precis qu'il ne vont pas et me dire sur quel base de training et diète je dois partir( de facon général)par exemple matin proteine et glucides collation juste glucides par ex etc et je referais un programme complet ce soir que je posterais. Merci

il y a deja beaucoup de chose qui ont été dites sur ta diète, tu peux deja te baser dessus, mais je te conseil de parcourir le forum et lire toutes les diètes proposées par les membres et leurs critiques.
Pareil pour le training.

Il faut bien comprendre qu on veut bien t aider mais il faut aussi que tu fasses ta part du boulot.

Et la je rejoins en partie @Gabano.82 , meso c est pas un self service. Si tu n y met pas un peu du tien, personne ne t aidera. Un forum c est un communauté, ou on discute, échange et ou se chahute un peu aussi ;), mais le mot d ordre c est échange.
Instruis toi, et reviens avec une diète et un training digne de ce nom et la tu auras notre aide.
 
Ou du moins peut tu me dire ce qui ne va pas dans ma diète ? ( mise à par le Nutella et les petits Paín lol) quand au 190 de poudre, j'ai vu quelqu'un proposer une diète ici avec 180gr de poudre
 
Merci willbt, ce soir je vais approfondir le sujet de la diète en faisant un max de recherche sur le forum, et si j'ai le temps attaque le probleme du training aussi, pour la diète , d'ici ce soir si vous avez des conseils je suis preneur
 
J'ai lu à différente reprise qu'en prise de masse, le corp devait logiquement ne jamais ressentir de faim , c'est vrai ou simple idée recu? C'est pour sa que j'ai ajouter les petits Paín l'après-midi, pour la diète je vais parcourir, mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous cuise à midi, moi du chantier j'ai que un micro-onde
 
Ou du moins peut tu me dire ce qui ne va pas dans ma diète ? ( mise à par le Nutella et les petits Paín lol) quand au 190 de poudre, j'ai vu quelqu'un proposer une diète ici avec 180gr de poudre

Pour qu'une diète tienne la route, il te faut les bons apports au bons moments..
Par exemple, le matin selon moi les oeufs sont indispensable quant à leur vitesse d'assimilation et leur teneur en acide aminés, ajoute à cela des glucides comme des flocons d'avoine que tu ajuste selon ton objectif et c'est parfait !

Pour la poudre limite ta prise à 2fois par jour, je te laisse chercher quels sont les moments les plus appropriés !

Tes macros doivent se situer aux alentours des 2.6g de prot par rapport a ton poids, 1.2 de lipide et en PDM environ 4g de glucide..

A toi de jouer :)
 
J'ai fais une part de boulot en faisant une diète ( bien quel semble archi nul à ce que je vois) dois-repartir entièrement à zéro où il y a quelques point que je peut garder?
 
il faut deja que tu connaisses ta maintenance, a ca tu rajoutes des calories selon ton métabolisme de façon a avoir un excédent de kcal que ton corps va utiliser pour construire du muscle. Si tu prends du poids tu ne changes rien, si tu ne prend pas alors tu augmente un peu, si tu vois que tu fais du gras alors tu réduis
Il faut aussi que tu te renseignes sur la distribution des macros par kg de poids de corps.


Pour la diète j'avais penser à faire facon prise de masse du lundi au vendredi et samedi dimanche type sèche, est-ce une bonne idée ?
J'ai pensé à ca du fait que quand ont fait une prise de masse à forcé le corp d'habitude et accélére le métabolisme, du coup en faisant comme j'ai dis, le week end le métabolisme ralentirais et je repartirais avec un métabolisme plus lent pour bien reprendre, je suis aussi totalement dans du n'importe quoi ou est-ce une bonne idée ?

ca s apparente a une diete cyclée ou tu charges en glucide les jours d entrainement et tu les réduis les jours de repos. Mais a ton niveau, par sur une diète classique.
 
Maltodextrine +booster en pré training, whey en post training et caseine avant de dormir ca passe? Ou c'est un point c'est tout?
 
D'accord Will, du coup je par pas sur la base avec laquel je prend 500gr par semaine?
 
La meme base de glucides lipides protéines je veut dire, mais en changeant les aliments et la répartition
 

Publicité Stéroïdes

Haut