cure susta + deca

Maltodextrine +booster en pré training, whey en post training et caseine avant de dormir ca passe? Ou c'est un point c'est tout?

Aller un petit effort tout est écrit noir sur blanc dans la partie nutrition/supplément !
On t'a donné certaines bases à savoir, maintenant LECTURE :)

D'accord, j'ai lu ta diète à toi gosu, elle a l'air pas mal, je vais approfondir tout ca maintenant

D'accord, je pensais que c'était bien 500gr, par contre dans la section nutrition comment on fait pour rechercher prise de masse?

y a pas de regle, ca depends de tellement de facteurs (diete, training, repos, age, génétique etc...)

D'accord, je pensais que c'était bien 500gr, par contre dans la section nutrition comment on fait pour rechercher prise de masse?

Tu regarde les topics où les membres disent "Diète prise de masse" :D

Regarde aussi surtout les topics épinglés (ceux en haut) de Thor, barbarrian, Canadien. Très intéressant et très instructif !

D'accord merci :) et pour la recherche prise de masse dans la section nutrition, je fais comment ?

Moi aussi je bosse dans la construction, je cuisine à l'avance et réchauffe mes plats au micro onde.

Si tu veux être juste avec les macros nutriment, il faut les peser cru.

Voici un exemple de diète:

6h repas 1

-Jus de citron mélangé à de l'eau
-chaude
-4œufs entier
-2 blanc
-80gr flocons avoine
-40gr sons d avoine
-20gr de noix

-kcals: 828
-protéines: 49
-glucides: 76
-lipides: 37

9h repas 2

-200gr de blanc de poulet
-120gr de riz complet
-Sauce piment fait maison à base de bouillon légumes
-200gr de légumes vert
-10gr huile d olive ou lin
-1pomme

-kcals: 822
-protéines: 55
-glucides: 99
-lipides: 12.5

12h repas 3

-200gr de poissons blanc ou saumon/thon
-120gr de pâte complète+sauce
-200gr de légumes vert
-10gr d huile d olive (sauf si saumon)

-kcals: 713
-protéines: 58
-glucides: 80
-lipides: 14

15h30 repas 4

-150gr de flocons d avoine
-30gr de whey
-20gr de beurre d amande
-1 pomme

-kcals: 845
-protéines: 46
-glucides: 102
-lipides: 22

17h collation prés training

-5gr de bcaa
-5gr de bêta alanine
-5gr d arginine
-1 dose de booster ( bêta nox IDS )

-kcals: 30
-protéines: 5
-glucides: 0
-lipides: 0

17h30 training

-50 gr de waxymaize (amidon de mais cireux)

-kcals: 88
-protéines: 0
-glucides: 22
-lipides: 0

18h30-45 post training

-1 banane
-50gr waxymaize
-40gr de whey
-5gr de bcaa

-kcals: 358
-protéines: 39
-glucides: 45
-lipides: 0.5

19h30

Repas 5

-200gr de steak haché 5%
-60gr de riz complet
-300gr de légumes vert

-kcals: 567
-protéines: 50
-glucides: 50
-lipides: 11

Repas 6 22h

-300gr de fromage blanc 0%
-30gr de beurre d amande

-kcals: 370
-protéines: 40
-glucides: 3
-lipides: 18

Total

Kcals: 4322
Protéines: 320
Glucides: 428
Lipides: 115

Pour le training il te faut aller lire les sujets épinglé. Ça en vaut la peine..

Merci beaucoup à toi , ta diète à l'air d'être fesable dans mon cas :) je m'informerait juste par rapport à certains produit que je ne connais pas.J'aurais juste quelques questions

Quel sont les aliments que je puisse enlever si je n'arrive pas à tout avaler ?

En prise de masse le corp ne dois jamais ressentir de faim , est-vrai?

Enfin , j'aimerais savoir, mis à par le ratio de g de glucides,protéines, et lipide, avoir de bonne graisses, manger varié, à quel point faut il vraiment faire attention ? Je demande ça car même si j'ai la une diète apporter sur un plateau, j'ai vraiment envie de réussir à faire ca moi meme, histoire de pouvoir changer comme il faut quand certains aliments m'auront gaver lol, ce soir j'essayerais tout de même de poster une diète perso ( j'espère elle sera moins catastrophique que celle que j'ai mis aujourd'hui ) pour voir si j'ai bien compris les bases de la création d'une diète

J'ai trouver un forum parlant de ca merci, on va faire le test ce soir en postant une diète ;)

j'ai posté ma diète dans le forum nutrition si quelqu'un veut jeter un coup d'œil :)

Publicité Stéroïdes