Cure susta / deca

Nopainnogain1410

New Member
Bonjour à tous, je vais vous mettre mon plan que je vais commencer pour ma première cure susta / deca.. j'ai déjà fait une cure mais que testo E 400 et j'ai prit 7kg en 3mois du coup je veux refaire une mais avec du deca..


Voilà ce que je vais faire, ce sera une cure de 12/sem basé sur 2 injections/sem ces à dire

-> Mardi ( susta 250mg ) 1ml + ( deca 200mg ) 0.5ml
-> Samedi susta 1ml + deca 0.5ml

Je serai à 500mg de susta et 200mg de deca/sem

Tout les 2 jours 1x arimidex 0.5 pendant toute la cure..
A partir de la 3ièm/sem -> pds pour voir ma prolactine. j'ai sous la main du Caberon au cas où !!

Après ma 12ièm/sem j'arrête le Deca mais je continue 2/sem de susta..

Mes relance seront 1x clomid 50mg / 1x nolvadex 20mg que je vais prendre tout les jours pendant 20 Jours..

J'aimerai savoir si on peut me dire si y a des chose à rajouter ou a rectifier
 

Pièces jointes

  • 1666731287329.png
    1666731287329.png
    475.8 KB · Affichages: 37
Dernière édition:
Pour moi !
La cure pas au top, 200 de Deca … bof
Le rythme d’injections ….
Ari direct sans PDS …
La relance …..

Qui t’a monter cette cure si se n’est pas indiscret ?
 
Pour moi !
La cure pas au top, 200 de Deca … bof
Le rythme d’injections ….
Ari direct sans PDS …
La relance …..

Qui t’a monter cette cure si se n’est pas indiscret ?
Salut, un ami m'a conseiller ceci pour une 1er de susta / deca

Et pour le dosage 200 deca ces peu part rapport au susta ? Ou rien à voir..
 
Dernière édition:
Salut, c'est-à-dire pour la relance ?
Le deca a une durée de vie très longue est peut être traçable 18 mois dans les alentours. Les effets néfastes des 19 nor font qu il vaut mieux faire une cruise léger genre 125mg semaine à 10j . Car pour rattraper ton axe hpta c'est bien plus difficile. Faut voir ta prolactine aussi pas seulement les e2.
 
Le deca a une durée de vie très longue est peut être traçable 18 mois dans les alentours. Les effets néfastes des 19 nor font qu il vaut mieux faire une cruise léger genre 125mg semaine à 10j . Car pour rattraper ton axe hpta c'est bien plus difficile. Faut voir ta prolactine aussi pas seulement les e2.
OK merci pour l'info :D je vais regarder à tout sa
 
Sans compter que finalement tu envoies 14 semaines de susta ! Donc je pense que la PCT est un peu light ou pas assez précisé. Sans parler du problème du deca.

Pourquoi ari direct ? Tu aromatisais beaucoup à ta première cure ? Tu avais fait des PDS ?
Penses au HCG

Et oui ton rythme d’injection n’est pas bon, regardes les demies vies de tes molécules
 
Sans compter que finalement tu envoies 14 semaines de susta ! Donc je pense que la PCT est un peu light ou pas assez précisé. Sans parler du problème du deca.

Pourquoi ari direct ? Tu aromatisais beaucoup à ta première cure ? Tu avais fait des PDS ?
Penses au HCG

Et oui ton rythme d’injection n’est pas bon, regardes les demies vies de tes molécules
Pour cette cure y aura pas de pds donc pour cela que je voulait prendre direct ari..
Ma 1er cure je n'ai eu aucun effet secondaire, alors pour le rythme d’injections 3x/sem se serai le mieux
 
Peut-être que tu a raison ou pas, on verra pour cette 2iem cure.
Il a raison et même si giant partage beaucoup les gros dosages il a de bonnes connaissances. Donc sois prudent. En première cure ce n'est pas adapté. Mieux vaut de la cypio ou enanthate à dosage de 250 à 500max avec un oral léger si tu veux en kick start max 4 semaines ça suffit largement pour une première. Un conseil commence toujours par le plus bas.
 
Peut-être que tu a raison ou pas, on verra pour cette 2iem cure.
On Vera le titre de ton prochain thread surtout.
"besoin pct urgent help"
"perte de libido que faire ?“
“déprime, fatigue et perte de gains une idée ? “
Et tellement d'autres possibilités avec les ES...
On a l'habitude tu sais...
Tu manques clairement de connaissances et en plus tu n'écoutes pas les conseils que te donnent les membres avec expériences.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut