Cure susta / deca

On Vera le titre de ton prochain thread surtout.
"besoin pct urgent help"
"perte de libido que faire ?“
“déprime, fatigue et perte de gains une idée ? “
Et tellement d'autres possibilités avec les ES...
On a l'habitude tu sais...
Tu manques clairement de connaissances et en plus tu n'écoutes pas les conseils que te donnent les membres avec expériences.
Je prend des info tout sa veux pas dire que je vais commencer tout suite l'ami..
 
OK vais voir pour une pds alors :D
Ces le mieux
Et alors ça donnait quoi les PDS sur ta première ?

Tu changes de molécules et tu comptais pas faire de PDS sur celle là ? Même si tu dois payer, fais-en. Je vois pas comment tu peux gérer ta cure sans ça. Les symptômes d’E2 trop bas sont très similaires à ceux trop hauts… comment tu vas gérer ton IA si t’as pas de valeur ?
Sans parler du reste, si tu te fournis en UG tu es sûr que le produit que tu achètes est le bon?

Prends le temps.
 
Et alors ça donnait quoi les PDS sur ta première ?

Tu changes de molécules et tu comptais pas faire de PDS sur celle là ? Même si tu dois payer, fais-en. Je vois pas comment tu peux gérer ta cure sans ça. Les symptômes d’E2 trop bas sont très similaires à ceux trop hauts… comment tu vas gérer ton IA si t’as pas de valeur ?
Sans parler du reste, si tu te fournis en UG tu es sûr que le produit que tu achètes est le bon?

Prends le temps.
Non la
Et alors ça donnait quoi les PDS sur ta première ?

Tu changes de molécules et tu comptais pas faire de PDS sur celle là ? Même si tu dois payer, fais-en. Je vois pas comment tu peux gérer ta cure sans ça. Les symptômes d’E2 trop bas sont très similaires à ceux trop hauts… comment tu vas gérer ton IA si t’as pas de valeur ?
Sans parler du reste, si tu te fournis en UG tu es sûr que le produit que tu achètes est le bon?

Prends le temps.
La 1er j'ai pas fait de pds..
Actuellement je suis sous cure de testo E 400
 
Je pense que le nom d'utilisateur veut tout dire haha
Désolé bro j'ai pas pu résister ! Peace

Mais franchement c'est vraiment foncer droit dans le mur sans pds, littéralement c'est un aveugle qui fait un go fast !
 
Tu te contredis un peu non ?
Tu dis que tu as déjà fait une cure mais finalement tu es encore dedans.
Et tu dis que la deuxième tu feras pas de PDS mais t’en as déjà pas fait pour la première finalement.

T’aimes le danger ?^^
 
Susta deca pour une deuxième cure c'est des molécules compliqué pour une deuxième...

Si la première en testo e à bien fonctionné et que tu as fait les choses bien en fesant des pds pour géré tes e2, pourquoi pas repartir sur de la testo e avec le meme dosage en rajoutant une molécule ?
Pourquoi également ne pas continuer à gérer tes cycles en fesant des pds pour géré ton IA ?

Si tu fais un second cycle avec deux molécules que tu ne connais pas et sans faire de pds, que va tu faire si tu n'as plus de libido ? Que va tu faire si tu n'arrive plus à avoir une erection ? Que va tu faire si tu as une grosse poussé d'acné dégueulasses ? Que va tu faire si tu as la peau grasse ? Que va tu faire si tu as les téton qui te demange ? Que va tu faire si tu prend du gras malgré une diète carré ? Que va tu faire si tu tape une dépression ?

Peux tu présenté ta diète et ton trainning pour commencé pour voir ce que sa donne ?

Ensuite écoute les conseils des membres du groupes :)
 
Salut à toi,

Mon avis tu as été très bien conseillé ici....

Deca , 19nor....met de côté.

500mg testo c en 2 injections et 600mg de primo
Une excellente deuxième curre avec moins de problèmes.

Hcg, pct etc...

Une idée de ta diète et ton entraînement ?
Et tu fais des prise de sang(pds))?.


Sportivement.
 
Bonjour à tous, je vais vous mettre mon plan que je vais commencer pour ma première cure susta / deca.. j'ai déjà fait une cure mais que testo E 400 et j'ai prit 7kg en 3mois du coup je veux refaire une mais avec du deca..


Voilà ce que je vais faire, ce sera une cure de 12/sem basé sur 2 injections/sem ces à dire

-> Mardi ( susta 250mg ) 1ml + ( deca 200mg ) 0.5ml
-> Samedi susta 1ml + deca 0.5ml

Je serai à 500mg de susta et 200mg de deca/sem

Tout les 2 jours 1x arimidex 0.5 pendant toute la cure..
A partir de la 3ièm/sem -> pds pour voir ma prolactine. j'ai sous la main du Caberon au cas où !!

Après ma 12ièm/sem j'arrête le Deca mais je continue 2/sem de susta..

Mes relance seront 1x clomid 50mg / 1x nolvadex 20mg que je vais prendre tout les jours pendant 20 Jours..

J'aimerai savoir si on peut me dire si y a des chose à rajouter ou a rectifier
Ari des les premiers jours de la cure !!! Pour quoi ?
Je pense pas que ça soit une bonne idée

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut