Cure Susta/deca

Bonsoir !
J'ai attaqué une cure Susta déca (X-bulkbol de Xtrembodies, flacon de 10 ml, 250mg deca 250 susta pour 1 ml)

me voici à 1 semaine du début de cure :

- 1 ml Mardi 6/05, 1 ml vendredi 9/05, 1 ml lundi 12/05, sois une injection tout les les 3 jours, 750 mg susta, 750 mg deca par semaine.

ressenti : pour l'instant, pas de gain de force notable, mais bonne congestion et les veines qui ressortent bien. J'ai l'impression de tolérer moyennement les injetions, quelques légers gonflement et rougeurs sur les deltoides mais rien d'impressionnant.

cure prévu sur 10 semaines, Nolva et Clomid prévus.

Je reviendrais vous faire par de mon ressenti
Merci de m'avoir lu
 
plusieurs m'ont fait la réflexions comme quoi c'était bien dosé ! devrais je passer à des injections de 0.8ml par exemple ?

Sinon j'ai des antis oestros sous le coude au cas ou, mais je ne pensais pas utliser pendant.
 
250 mg e3d ça fait pas 750mg semaine, si tu fais une moyenne ça fait 583 mg a peu pret donc ça reste correct par contre je baisserai le deca maintenant pour que ça te fasse du 400mg, pas grave pour le debut on peut se dire que ça fait un petit front ce qui fait pas de mal parce que perso j'aurai poussé le deca a 12 sem avec le susta sur 14
 
Pour mon info perso, l'arimi ca se prend tout les combien et a quel dosage pour ce genre de cure ?
 
Bonsoir !
J'ai attaqué une cure Susta déca (X-bulkbol de Xtrembodies, flacon de 10 ml, 250mg deca 250 susta pour 1 ml)

me voici à 1 semaine du début de cure :

- 1 ml Mardi 6/05, 1 ml vendredi 9/05, 1 ml lundi 12/05, sois une injection tout les les 3 jours, 750 mg susta, 750 mg deca par semaine.

ressenti : pour l'instant, pas de gain de force notable, mais bonne congestion et les veines qui ressortent bien. J'ai l'impression de tolérer moyennement les injetions, quelques légers gonflement et rougeurs sur les deltoides mais rien d'impressionnant.

cure prévu sur 10 semaines, Nolva et Clomid prévus.

Je reviendrais vous faire par de mon ressenti
Merci de m'avoir lu

Salut,
Je voulais savoir comment c'est passé ta cure de X-Bulkbol, afin de savoir si cela est un produit et les effets positifs et négatifs du produit.

Merci @+
 
750mg de testo et 750mg de deca lol
Prévois plus que 0,25ED d'Adex quand même :D
Car ça va aromatiser un Max !
 
Je pense que cette cure devrais donner de tres bon resultat.

Par contre: (reprenez moi si je me trompe)
Le dosage me semble haut pour une seconde cure, en effet il est conseillé de ne pas monter trop vite les charges car si on commence trop haut on risque d’être rapidement bloqué a devoir changer toujour plus.
D’après ce que j'ai compris,vu que le déca est très suppressif il serais intéressant de finir la cure par au moins 1 ou 2 semaines sans déca uniquement avec de la testo (corrigez moi si je fait erreur)
 
Dernière édition:
Non.

1ml e3d d'un produit de 250mg/ml, ça ne fait pas 750mg semaine.

250/3x7 = 583.333mg/s.

En testo, ça va.
En deca, bof.

Peu d'expérience, mal protégée, pas kickée, cette cure risque de mettre un moment à démarrer, pour finir dans le gras et la hausse estrogénique et progestative qui sans arimidex pour l'un et dostinex ou bromo pour l'autre, peu donner une belles paires de seins...
Sur 10 semaines, ça a de forts risques d'être décevant en gain.

Avec un peu de chance, ça va passer selon les prédispositions du gars, quoi que une simple relance là dessus et pas de hcg en cure, ça risque fort d'être calme sexuellement pendant un moment après...


Vraiment pas une cure d'été et montage rock n'roll...:D
 
Salut à tous !
moi revoici 2 mois après le début de ma cure ! (commencée le 12/05)
petit Feed :

-Sur la balance :
Je passe de 75 à 73 kg, celà est du à un rythme de vie assez agité, 5h de sommeil par nuit, 11h de travail (très) physique, 2h de salle de sports chaque jours.

- Force
En progrès mais pas de quoi faire rêver, par exemple au couchée je passe de 1x100kg à 4x100kg, au squat et SDT je suis à un max de 180kg, avant et après cure, pas dévolution ...

-Apparence (la où je suis le plus content du résultat

J'ai beaucoup maigri ! à vu d'oeil et pour donner une idée je passe de 12% à 8% de MG, Avant je n'avais des veines (apparentes) que sur les avants bras et les mollets, Là les veines sont apparus sur les épaules, les cuisses, le bas des abdos ! triceps et biceps ! un peu partout en fait !

Mon régime alimentaire était, pour être très très bref, un apport régulier en protéines, mais pas d'hydrates de la journée, uniquement le soir après l'entrainement. un peu plus riche le week end.

Je faisait 1 inj de 1ml tout les 3 jours, il y a une semaine je me suis fait 2 inj de 1.5ml et à la 2e j'ai instantanément eu mal à la gorge, fièvre et fatigue pendant 3jrs, je suis redescendu à 1ml et pas de soucis.

Il me reste encore 1 inj demain et se sera terminé. j'attend 19 jours pour attaquer la relance, le nolva et clomid sont prêt.

Je pense refaire une cure cet hiver mais avec une alimentation plus riche et dans le but de "bulker" prend du poids et de la force.

merci de m'avoir lu les amis
 

Publicité Stéroïdes

Haut