Cure susta-diana-bolden

@sparte
Tant mieux j'espère que tu t'en sortira. Tiens nous au courant.
Moi ça va pas du tout pour le coup, je rentre dans la pire période du traitement. Un cap a passer.

@lonely
Je passerai plus tard donner mon opinion, qui n'est pas plus valable qu'une autre de toute façon. Juste parfois moins conventionnelle ;)

J'en parle beaucoup sur le forum mais d'après moi une dose de TRT en testo est suffisante pour un maintien normal de la libido et des autres fonction primaire de la testo pendant une cure ( sommeil, aromatisation, pilosité etc).
C'est aussi l'avis de beaucoup de pro dans le domaine ( Roberts par exemple)
Le nandrolone a beau être suppresif il ne peut pas influencer ta testo exogène ( celle que tu t'injectes) donc de dire, comme on voit un peu partout, qu'il faut plus de testo que de deca, est a mes yeux complètement infondé. Ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire, loin de la. Juste qu'il n'y en a pas d'utilité. Il faudra cependant faire attention a la prolactine avec le nandro et prévoir un anti prolactine le cas échéant. Mais du 50-50 c'est déjà très bien.
L'article traduit sur le collagène et les tendons récemment posté sur MESO par JRC3PO va aussi dans ce sens que trop de testo pendant une cure peut amener a des blessures au niveau des articulations.
Alors que rajouter une dose suffisante de deca permet d'éviter ce genre de problème.

Ensuite 1 g d'AAS en esther court ( il sont plus "biodisponible" que les long car moins de perte a la libération de l'esther) ça fait déjà pas mal non? Pourquoi vouloir a tout pris rajouter du winstrol ?

Bonjour ThePuppeter

comment vas-tu ?

ça c'est de la réponse, complète et bien expliquée ... merci

Donc sur 8 semaines je peux faire 50mg npp et 50 mg proprio en ED ... je prendrais le X-Cutbol comme ca je ferai 0.5 ml ed en Sc ..... Parfait ;-)

le winstrol c'est pas à tout pris ;-)

je partirais donc sur ça. avec 250ui de hcg 2/sem tout le long ... Pct 3 jours apres la derniere inj.
. . . . J1 : 100 mg de clomid + 40 mg de Nolvadex
. . . . J2-11 : 100 mg de clomid + 20 mcg de Nolva
. . . . J12-22 : 50 mg de clomid + 20 mg de Nolva

et à partir de S9, je partirais sur du X-Clebol et clen sur 2 mois en 10j-on 10j-off. pour les doses de X-Clebol se sera a voir, jamais fait, je partirai sur 0.1ml ......avec 50 mcg de clen avec augmentation très progressive)

Cela irait ?
encore une question :) j'ai arrété une cure de 13 S ( 12 Sem a 200 mg de deca 2*sem et 13 sem de susta à 250 mg e3d) derniere inj le 26-12-13 ... fin de la PCT le 04-02-14. (18 sem et 2 jours )

je pourrais recommencer quand le npp-proprio selon toi ?

merci pour tout

sportivement votre

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes