cure susta et turinabol

shawn

Active Member
voici ma cure de debutant que je compte commencer:

Deux semaine avant début de cure 3x Liv52 DS par jour + chardon marie et encore pour deux semaines après ma cure. et taurine 3gr pendant ma cure.

S1 : 40mg Turi + 250mg susta
S2 : 40mg Turi + 250mg susta
S3 : 40mg Turi + 2500mg susta
S4 : 40mg Turi + 250mg susta
S5 jusquà S8 : 250mg susta
arimidex sous la main , si besoin.
18j après dernière injec : Clomid + Nolvadex

Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 50mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Vos avis m'interresse. Le dosage du susta est il suffisant ou dois je monter à 400 mg/ semaine.
je pense commander sur mutant gear
 
Dernière édition:
non j'ai juste modifier que les produits seraient de mutant gear. ou un bug peu etre lol
 
Le turi je penses que tu peux monter aussi renseigne toi

Et rajoute des NAC pour le foie ,jte laisse chercher la posologie hein :)
 
Le turi je penses que tu peux monter aussi renseigne toi

Et rajoute des NAC pour le foie ,jte laisse chercher la posologie hein :)

oui, je viens de voir que beaucoup conseille de monter jusqu'à 60 mg pendant 6 semaines ..Et pour les protections je viens de voir que je peux prend que du desmodium esp en post cure aussi.
 
Avec du turi? Oui tu peux ne rien prendre,c'est ta santé et ça regarde que toi :)
 
A quoi sert ton turi dans ta cure ?

Le turi se ressens après plusieurs semaines, le faire sur 4 semaines ne sert pas à grand chose, allonge la durée ou prend un autre oral.
 
Comme il le dit c'est un débutant, il devrait augmenter le turi à au moins 60mg sur au moins 6semaines, 8 semaines serai mieux.

De plus l'arimidex ne se garde pas sous la main, c'est un produit à utiliser pendant la cure, je te conseil de partir sur 0.25mg ED et modifie le dosage si tu as des soucis.

Pour ton foie, à ta place je ferai des tests en fin de cure pour voir le taux de mes transaminases, et si il est trop élevé tu nettoie ton foie avec du bon desmodium. Le turi est un oral plutot light pour le foie.
 
merci pour votre aide déjà !!
Enfait à force de trop lire , j'ai un peu tout melanger la lol.

je vais simplement faire une cure de turinabol pendant 6 semaines à 60 mg suivit de la pct que je vous est ecrit..
et je ferai une prise de sang avant / apres cure pour les transaminales. . pour savoir si utilise le desmodium ou pas
 
je monterai meme à 8 semaines pour profiter pleinement des effets
avec une prise de sang au milieu
 
j'ai vu que le turi de xtrembodies était de bonne qualité mais quelqu'un à déjà testé le turi de mutant gear ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut