cure susta hexarelin

juju

Well-Known Member
Salut à tous , bon je vais entamer une cure assez conventionnelle





susta xbs 200mg e2d sur 10semaines ( AI 0,25 e2d ) (hcg 250ui 2xsemaines)





200mcg de hexarelin xbs eod le matin 45min avant manger ,le tout 4 semaine puis 4 off ,puis 4 on et 4 off





Et relance habituel ...





Mon but ? Prendre de la masse sèche et guérir une blessure à l'épaule.





Je connais pas trop les peptides si vous avez des conseils:)





Merci d'avance:D
 
Dernière édition:
Wow. J'ai hâte de voir les résultat pour ton épaule et t'es sensation j'ai pensser le faire le même produit. Je vais attendre la fin de ton feed. Très intéressant. Je te suis de près.
 
Merci pour ton enthousiasme , c'est vrais que j'attends beaucoup de ce produit , mais le feed serra vraiment concentré sur le peptide
 
C'est bien de ce produit la que je parlais aussi. Le peptide. Bien hâte de voir. Ça aide à guérir les blessure que j'ai lu aussi.
 
Bon déjà petit modif j'vais prendre le peptide 45min avant le petit Dej ,mais je sais pas si c'est comme la gh genre le matin et juste après le training?
 
J'avais déjà vue cette article d'ou mon dosage et cycle , merci quand même pour le partage, ca peut toujours servir à d'autre
 
Moi j'ai deja pris du TB500, suite a une fracture du sternum, sur 8 semaine si je me souviens bien, au lieu de 5 mois a rien faire j'ai attendu 2 mois :)
 
pour ton épaule j'avais lu sur mem qu'un des membre avait essayer de l'igf lr3 en injection locale tous les jours et tous était cicatriser au bout de 10 jour avec vérification à l'échographie
 
Pour la source, sur pepfactory il y en a mais j'ai jamais tester personnellement après il me semble avoir vue des bon retour au niveau prod dessus, et pour les injection c'était 20 mcg à l'endroit précis ou tu t'es blessée sur l'épaule tous les jours.
 
de rien ;) ce qui à l'aire intéressant avec se procéder c'est la rapidité d'action car 10 jour c'est vite passé.
 
Tu es sure pour les 20mcg ? C'est pas 200? Parce que la ca fait 30€ le ml donc j'en es pour 50jour mdr
 
Oui sa va les prix sont pas mal mais y a moins le choix que sur pepbridge après on peut tous avoir. Petite question à tu poster une diète sur le forum si t'avait le lien stp car je me rappel avoir lu que t'avait les intestin fragile et je voulais voir se que tu mangeait à peu près
 
Voila a quoi ca ressemble



6h30



3 oeufs bio



2 tranches de pain de mie complet



5/10g de confiture



Une orange







9h30



30g de prot isolat



10g d'amandes bien mâché lol



Une orange







12h30



80g de riz basmati



200g de viande maigre



150g de légume carotte



1 cas d'huile d'olive







16h45



30g de prot



10g d'amande



Une orange







18h training



10g de bcaa

10g de glutamine

5g de créa mono

40g de maltodextrine



après 40g de prot





20h



60g de féculents



200g de viande maigre



200g de légume carotte



1 cas d'huile de colza
 
Dernière édition:
J'ai une maladie type Crohn, j'ai encore des examens,mais maintenant je sais manger ,surtout en quantité parce-que j'ai aussi des nodules à dans l'intestin
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut