cure susta hexarelin

Vraiment, j'ai testé 2 pdm différentes ,une classique , jme suis retrouvé a l'hosto et une autre en diète ceto, après cure j'ai presque tout perdu donc la prochaine serra sur une base de diète de sèche avec une augmentation de 20% des macros et en plus de jouer sur les lipides pour augmenter les calories sans trop charger en quantité de nourriture
 
J'vais commencer les peptides avant la cure pour voir si l'épaule ce guéri, avec quoi je pourrais l'additionner ? Appart le ghrp 6 qui donne faim
 
Dernière édition:
du coup tu va prendre quoi en peptide, pour le ghrp étant donné que tu prend de l'hexa il me semble qu'il sont similaire structurellement donc si tu veut en rajouter sa serait plus du cjc sans dac qui irait mieux avec l'hexarelin
 
Honnêtement je sais pas , pour le moment j'vais faire 4 semaine ON avec hexa seul pluis début cure et 4 semaine après re hexa etc et peut être que après j'ajouterai, mais j'y connais pas grand chose , je fais que lire en ce moment
 
Bon j'ai une petite question, j'aimerais faire mon injection de peptide a jeune puis 20 min de vélo pour aller travail les jours sans traning puis manger a l'arrivée, soit presque une heure après injection? C'est trop ou optimum?
 
Voilà une semaine et demie ,je rappel à 200mcg le matin (30min avant le petit Dej 45 c'est trop) ,donc au niveau de l'épaule pour faire simple j'ai l'impression d'être sous traitement d'un gros anti inflammatoire donc plutôt positif et moins de douleurs pendant le training même à forte amplitude ,cependant toujours des craquement en rotation arrière



Sinon pour les autres effets positif, mon bf a vraiment descendu et j'ai une meilleurs densité musculaire, c'est léger mais je vois une différence, vous savez on est très narcissique dans ce milieu :D



Niveau sommeil un mieux ou effet placébo, trop tôt pour le dire je penses :)
 
J'en reviens au nouvelle ,alors niveau guérison il y a pas d'évolution, je penses que c'est un conflit mécanique si je peux dire:) , sinon ça me soulage vraiment :) je précise que je suis off donc ça vient pas de la testo, donc le produit marche mais c'est pas tendineux j'ai bientôt un irm :)
 
Sinon pour ceux qui savent un peu mes problème de digestion etc demain matin j'ai un entero irm , j'ai du glucagon pour ceux qui sont en ceto haha je rigole , je vous tiens au jus les gars :)
 
Bon ce soir je vais faire mon premier front load , ba ca fait peur les ml a envoyer :0
 
Vraiment, j'ai testé 2 pdm différentes ,une classique , jme suis retrouvé a l'hosto et une autre en diète ceto, après cure j'ai presque tout perdu donc la prochaine serra sur une base de diète de sèche avec une augmentation de 20% des macros et en plus de jouer sur les lipides pour augmenter les calories sans trop charger en quantité de nourriture

slt juju,

j'ai pas tout saisi: tu as fait une Prise De Masse en diet cétogène???

si c'est le cas: c'est pas du tout recommandé puisqu'il faut être en déficit calorique pour que la cétogène fonctionne ce qui va à l'encontre d'une PDM où un excédent calorique (meme minime doit être instauré)
il y a le cas d'une prise de masse en utilisant de la tren. sous diet ceto mais c'est vraiment pas conseiller pour maximiser les gains!
 
Oui j'ai essayé, j'ai mangé plus que mon apport en calorie mais ça a pas marché...
 
C est la qu on voit qu on est tous différent moi 3.8 ml dans la fesse et pas problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut