Cure Susta NPP turi

Brook

Active Member
Bonjour j’ouvre un nouveau feed pour vous partager ma futur cure.

Je voudrais faire une cure en Lean Mass établis sur 14 semaine à base de Susta / NPP / turinabol.

Ce n’est pas ma première cure, je remettrais mes training et alimentation plus tard. ( ils sont sur un autre feed, je les remettrais là ).

Bon rentrons dans le vif du sujet :

S1 a 14 = Susta en EOD / 700 Semaine
S1 a 12 = NPP en EOD. / 400 semaine
S1 a 8 = Turi a 60 Mg ED

J’ai choisis le Susta à défaut de la testo P car je ne suis pas prêt à piquer en ED pendant + de 10 semaine. Psychologiquement me laisser 1 jours entrée chaque piqûre m’aide beaucoup, donc voilà mon choix et le pourquoi aussi je n’ai pas mis NPP en ED, mais il me semble qu’en EOD c’est bien aussi et que ce n’est pas une erreur. Dites moi si je me trompe.

J’avais hésité à mettre boldenone à la place de NPP puis finalement non.

En protection je prend 2 cachet par jours de liv52DS 1 semaine avant la cure et pendant les 8 semaine de turi + 1 semaine après la fin du turi.

arimidex a 0,50 chaque 2 jours ( j’avais eu un début de gynecó ya 1 ans Ducoup mtn je fais comme ça )

Pour la PCT 25 jours après :

J1 : clomid 100mg nolva 50 mg
J2 a 21 clomid 50 mg nolva 20mg

Et HCG 1500ui lundi et jeudi pendant PCT

Concernant le labo je vais tourner qu’au Mutan gear pour les inject, y’a que pour la moitié du turi ou je serais en MR et l’autre Moitié en balkan.

J’ai le choix entre du Susta 400 ou Susta 300 ce qui fait que je peux choisir d’être à 800mg semaine ou 600mg semaine ou même 700 en prenant une fiole de 400 et l’autre De 300.
J’étais partit sur une base de 700 en me disant que 800 c’était trop, je ne sais pas ce que vous en pensez. Si 800mg semaine de Susta ça va ça m’arrange de faire comme ça. J’attend vos avis.

Merci de m’avoir lu

Dernière édition:
Salut,

Quitte a partir sur une cure longue, pourquoi tu ne par pas sur des esters long ?
Genre testo E et deca ?

Concernant ma diet je pense reprendre une ancienne que j’avais faites, en augmentant peut-être les glucides et les lipides.

Réveil : 4 Blanc d’œuf
1 steack haché
115 g de muesli fruit

10h : 200 g de riz cuit
Whey 28g =24P
Amande 15 G

Midi : 200 g patate douce
150 g de dinde
Légume

16h : whey 28g = 24G de prot
Amande 15 g
Flocon d’avoine 40g

19h30-20h (après entraînement) thon
Riz 150g cuit

22h : Fromage blanc ou caséine

En macro ça donne :

220g de Protéine
245g de glucide
45 g de lipide

Je pense que je peux augmenté les lipides en rajoutant des huiles, un avocats, du saumon, maquereaux.

Glucide je pense que j’augmenterais.

Mon but n’est pas de sécher mais de prendre du muscle sec en évitant le gras.

Évidement c’est pas ma diet actuel, je ne suis pas si haut en Protéine en OFF, logique.

J’attend des réponses de votre part pour m’aider à l'améliorer !

Salut,

Quitte a partir sur une cure longue, pourquoi tu ne par pas sur des esters long ?
Genre testo E et deca ?

Je veux éviter la rétention d’eau je cherche une prise de masse sèche, ma cure fait 14 semaine aussi à cause des fiole qui font 12 ML, ça m’a rajouté quelque semaine. De base je partais sur 10 voir 12 Max

Alors concernant les entraînements, je suis quelqu’un qui s’entraîne beaucoup au ressentit, j’ai des exercices récurrents mais il m’arrive de changer en fonction de l’humeur ou d’en l'énergie.

En ce moment voici mes entraînements :

Lundi : Pec biceps
Mardi : Jambe abdos
Mercredi : Dos Triceps
Jeudi : Épaule pec rappel
Vendredi : rappel Jambe et bras en super set

Lundi :
Pec : Développe couche incliné haltère 4x12-10-8-8
Développe couche haltère 4x12-12-10-8
Pouli vis à vis 4x15-15-12-12

Biceps : Curl machine 4x12-10-10-10
marteau assis haltère 4x12-10-8-8
Curl barre 3x 12
Isolation biceps 3x15

Mardi :
Jambe : squat 5x15-12-10-8-6
leg curl 4x 12-10x2 - 10x2 - 10x2 ( 10 lourde + 10 légère en bloquant )
Machine ischios 4x10-12
Fentes
Abdos.

Mercredi :
(Je me concentre sur la largeur du dos en ce moment)
Dos : tirage pronation vertical (isolation dos) 4x15
Traction 3x Max
Tirage vertical devant 4x12-10-10-8
Tirage vertical nuque 4x12
Tirage bûcheron 4x12-10-10-8

Triceps : extension poulie 4x12-10-10-8
Prise supination barre pouli 4x12-10-10-10
Dips 4x max

Jeudi :
Épaule : Développe militaire : 4x12-10-10-8
Développe nuque au guidé 4x12-10-10 et dernière en pyramidale 12+10+8
Élévation latérale 4x12
Arrière d’épaule 4x15

Rappel Pec : développe couche léger 4x15 rep peu de repos
Pouli vis à vis 4x15

Vendredi :
Rappel jambe : Squat ou presse en léger 4x15-15-12-12 ( généralement squat )
Leg curl 4x10+10 chaque jambe en Léger et cherchant la contraction.
Machine ischio 4x12
Isolation ischios 3x15

Rappels biceps+triceps super 7.

Barre au front + curl barre
Triceps haltère + pouli extension
Curl haltère ou barre + dips.

Mes séance dure en général 1h15.

Pour Le rappels du vendredi des bras, il m’arrive de le faire le samedi. Ce qui me crée pas beaucoup de repos dans la semaine. Je suis habitué à faire 5-6 jours d’entraînement et j'ai Du mal à placer 1 jours de repos dans la semaine a cause de l’habitude de m’entraîner mais il serais peut-être bien de le faire’ je ne sais pas, dites moi.

J’ai aussi un retard Pec que j’ai du mal à rattraper ( j’ai une cicatrice invisible au Pec qui m’empêche de faire bien progresser mon Pec gauche comme le droit et qui me crée un retard sur ce muscle, je n’ai jamais réussis à vraiment combler ce retard donc si vous avez une méthode d’entraînement pour rattraper un retard Pec je suis preneur )

Ok, mais avec le Susta a 700, tu feras sans doute un peu de rétention malgré tout.

Bon cure a toi
Après si c’est un petit peu de rétention ça ne me dérange pas je veux juste essayer de garder au maximum les gains et faire de la qualité. Lors de ma dernière cure de Susta Diana et deca j’ai fais pas mal de rétention mais j’ai bcp garder et je suis très fier alors je me dis qu’avec cette cure là je pourrais encore plus garder ensuite.

Merci !

800 de Susta c’est beaucoup non ? 700 me paraît mieux. Vous en pensez quoi ?

C'est du kif-kif.

Pour qun rappel soit efficace faut qu'il soit placé le lendemain sinon ce n'est pas un rappel mais une deuxième séance et dans ce cas il faut un volume et intensité suffisante pour que se soit rentable.

C'est du kif-kif.

Pour qun rappel soit efficace faut qu'il soit placé le lendemain sinon ce n'est pas un rappel mais une deuxième séance et dans ce cas il faut un volume et intensité suffisante pour que se soit rentable.

Je peux être à 800 Ducoup ( ça m’évite de faire une fiole à 400+ 1 à 300 ) c’est pas trop gros comme dosage ?

D’accord merci pour cette info je pensais vraiment pas, je ferais comme ça rappel Pec le mardi avec jambe pour tester les sensation.

Je peux être à 800 Ducoup ( ça m’évite de faire une fiole à 400+ 1 à 300 ) c’est pas trop gros comme dosage ?

D’accord merci pour cette info je pensais vraiment pas, je ferais comme ça rappel Pec le mardi avec jambe pour tester les sensation.

Oui 800 ça passe sans soucis, 100mg sur ce genre de molécules ça change pas énorme.

En faite le fait de faire le rappel le lendemain à l'avantage que ton muscle est super réceptif et ça te fais une récupération active, mais il ne faut pas en faire trop.
Un de 5 series ou 2 exo de 3 series pas trop lourds mais pas trop léger non plus, reste dans une fourchette de 12 à 15 reps c'est pas trop mal.
Tu verras tu vas bien sentir le muscle.

Mais tu peux conserver aussi ton programme tel quel mais dans ce cas ça te feras 2 séances pecs cuisses et bras. Ça ne sera pas des rappel mais ça peut être intéressant aussi juste il faut que les séances soit complementaires et équilibré.

Merci beaucoup Billy je vais aller sur 800 de Susta et j’en vais devoir augmenté à 500 npp pour pouvoir le finir 2 semaine avant le Susta, car il faut pas que je fasse 12 semaine Susta et npp non ? Il faut que npp se termine avant obligé ?

Je vais faire ça un rappel Pec sur De l’incline et du vis à vis.
Pour les jambes et bras je reste à 2 séance c’est vrai que je met « rappels » mais en sois je refais du lourd sur ces 2 séances. J’aimerais bien essayer jambes et rappel lendemain Jambes par contre. A mon avis il doit y avoir de gros ressentit puis je verrais si je progresse mieux comme ça

Ce n'est pas obligatoire car le npp a une demie vie beaucoup plus courte que le susta. Mais de toute façon le npp passer plus de 10 semaines il n'y a pas trop d'intérêt il ne te donnera plus trop de gains.

Faut que tu test et que tu vois ce qui te correspond le mieux.

Ce n'est pas obligatoire car le npp a une demie vie beaucoup plus courte que le susta. Mais de toute façon le npp passer plus de 10 semaines il n'y a pas trop d'intérêt il ne te donnera plus trop de gains.

Faut que tu test et que tu vois ce qui te correspond le mieux.

Merci beaucoup je vais essayer de le doser à 500 pour il me fasse 10 semaine comme ça c’est parfait

Publicité Stéroïdes