Cure susta - oxy - tren a

Zeev

Well-Known Member
Salut, alors ca y est j'ai decidé de partir sur du susta xbs a 600mg semaine, oxy a 50mg jour et de la tren Ace, quelqu'un pourrait me donner les dosages pour la tren ? Merci

Salut ZEEV commence sur du 75mg eod pour voir et si tu gere passe a 100 eod.
Et ton oxy prend le en pré avec ton shake pré

Ps: ca te diraibpas de poster une photo avant / apres.

Dac merci bulk, l'oxy seulement en pre ? Et pour la tren je m'entraine à 20h chaque soir, le mieux c'est de la prendre a quelle heure ? Le matin ou dans l'aprem ?
Pour la photo je veux bien t'en envoyer une avant / apres, mais je n'en posterais pas sur le fofo, j'ai plein de tatouage, je me ferais griller en pas longtemps..

Ouaip pour la tof je la veux bien si tu en a une actuelle.
Oui 50mg d'oxy en pre seulement.
pour la tren j'enverrai le matin ou en debut d'apres midi.

Ok je t'envois ca quand je serais sur mon pc, pour la tren je pensais me l'envoyer en debut d'aprem aussi a 13h30 apres par feniantise je n'ai pas regarder la demi vie du produit et son temps d'action ::

J'en etais sur que certains aller ce soucier de ma santé.. Je vais finir mon diana cette semaine et ca fera 5s sous diana, il acceptera ou non la sentence c'est comme ca, je vais m'envoyer de l'oxy sur 4s à 50mg jour et qui vivra verra

Ps : je ne suis pas un newbie, je vais regulieremen faire des bilans sanguins ( 1 par mois ), je suis quand meme consccient qu'apres l'oxy mes transa seront super hautes

Quelques soit l ester le mieux est toujours le plus fréquent mais certain permet une manoeuvre plus large

Pour le para tu peux aisément faire 3 fois par semaine sa demie vie est d environ 4 jours si mes souvenirs sont bons.
Je te l ai déjà dis j ai essayé en ED et 3 fois par semaine avec le para et j ai vu aucune différence pour moi et de plus j en connais un paquet qui font 3 fois par semaine et jamais aucun soucis.
Alors pourquoi se fair chier a spoter tout les jours franchement.

Je vais te dire franchement zeev que certains, je dis pas tous les gars mais certains, qui disent il faut absolument spoter en ED recrachent simplement ce qu ils ont lus ici et la comme quoi c est mieux pour le taux plasma, que ca evite les fluctuations etc etc... mais sans même essayer un autre protocole. Donc je ne dis pas que c est faux mais que ça doit être tellement léger que c est indécelable pour mon cas ou alors je ne suis vraiment pas sujet à ce genre d ES mais alors on est quelques uns de mon gym a être bénis. :)
Je te fais part d une expérience perso; j avais curé avec de la testo propionate que j injectais ED mais je savais pertinemment que sa demie vie était d environ 4,5 jours et j ai donc décider que la prochaine cure de testo propionate je spoterais 2 fois par week le lundi et vendredi. J en ai parlé à un collègue d entraînement et on a fait le même cycle sur 6 semaine et aucun ES a déclarer et je n ai ressentis aucune différence avec le protocole en ED.
Donc si je peux te donner un conseil fait toi ta propre expérience, teste des trucs mais biensur sans faire des trucs de fou on se comprend et c est la que tu verras ce qui marche bien pour toi et ce qui te fera bien progresser.

Publicité Stéroïdes