cure susta +propio + clenbu

jojacks57

Well-Known Member
bonjour a tous,

Alors ma cure est du susta/ propio, et pour finir clenbuterol
Susta xbs Propio balkan clenbu la pharma

S1 a S6 Susta 1ml E3D
S7 a S12 propio 1ml E0D
S3 a S12 hcg 2x 250ui (lundi jeudi) en SC
après 3 jours de la derniere injection de propio relance basique a la thor clomid + nolva.
et début relance, je prend clenbu aussi, Du lapharma petite boite 200 cachet a 20mcg basique 12 jours, puis 2 on/2off sur 6 ou 8 semaine max
Arimidex sauf si ras toute les 3 semaines quand je PDS

Voila voila, Niveau training je m'entraine 5 fois par semaine rep varie de 6 a 10 rep.
Voilaa J'suis la pour le partage, pas pour me faire incendier vu mon age ( 23 ans)
Si quelqu'un me fais la morale pour mon age, je ne partage plus
voila voila :)
 
Dernière édition:
PARDON
MISE AU POINT,jeune homme
..................
Si quelqu'un me fais la morale pour mon age, je ne partage plus
....................................
cela s’appelle du chantage et te ramené a ton jeune age
tu as su compter sur le forum ,alors la moindre des choses c'est d'ouvrir un journal et d’apporter ta pierre a l’édifice
de poster aussi ta diète et ton training dans les post adéquats
ta PDS post cure référence
pour ce qui est d’éteindre les incendies,c'est le rôle des modo,pas le tient
voila,voila
 
je prend note, non mais juste de dire : tu est jeune etc il y a plus jeune que moi quoi ^^
Ma diète est poster depuis des lustres, surement va être un peu modifier, je ferais les changements.

C'est pas vraiment du chantages, c'est juste que je veux partager ce que je fais pour tout le monde, je veux juste pas que derriere je me fasse pas insulté mais un peu dénigré vu mon age.
Pour le training, je vais bientôt la poster mais c'est en cours de finalisations mais je la mets d'ici fin de semaine prochaine :)
 
Tout simplement parce qu'il me restait 1fiole de susta qu'on ma donné, alors j'ai commencer comme ça, c'est peut être débile, mais il y a les esters cours aussi en jeu, et quand je prend la propionate, il y aura les ester long encore un peu donc j'suis quand meme gagnant sur 6 semaines, avec la propio EOD ça va le faire
 
C est même sûre, il te faut mini 10 semaines de sustanon tu peut faire un kick à la proprio et finir ta cure avec 2 semaines de proprio pendant la fin de la demi vie du sustanon
 
  • Like
Réactions: sky
Il n'y a pas tant que ça d'ester court dans le susta, je crois que c'est 30mg de propio pour 250mg au total donc c'est vraiment minime. On ressens juste un petit coup de boost au démarrage mais rien de transcendant.

Susta 10 semaines au minimum.
 
en mg/semaine stp :confused:
la plus part les labo on plus ou moins les même dosage mais ya des suta a 250-350-400mg donc 1ml par semaine c'est pas très précis... pour éviter ça on parle en mg/semaine
sinon je comprend ta réclamation de respect de l'age... mais c'est vrai que c'est jeune donc c'est vrai qu'on peut te faire la remarque :rolleyes:
et personne ne va t'insulter par contre! ça les modos y veille!!
cool!! :cool:
pour ta cure dsl mais la je vois pas le mieux a faire :confused: j'aurai plus mis la testo p en kick aussi... mais... sans certitude...
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut