Cure susta seul

Kenshiro

New Member
Salut à tous,
Tout d'abord je voudrai vous souhaitez une bonne année à tous ...!
Pleine de muscles, d'argent et de santé.

Je mesure 1m88 pour 93kg avec +ou- 10% de bf. 3ans de training sérieux
Je compte faire une cure de susta seul sur 10 semaines.

Je compte procédé comme cela :
Susta semaine 1a10:
-250mg E3D

Protection arimidex
-0,25 EOD

Voici ma diète:

Petit déjeuner:
-150 grammes de flocons d'avoine
-50 gr de whey
-complexe multivitamines

Collation 1:
-100 gr de flocons d'avoine
-50gr de whey
-20gr d'amandes

Repas 12h
-200gr de riz
-200gr de viandes
-légumes ou crudités à volonté

Pré training:
10gr de bcaa
Pré workout
Pendant training
10gr de bcaa avec malto ou du thé

Post training
-50gr de whey
-60gr d'avoine
-10gr de bcaa
-10gr de gluta

Repas du soir:
-200gr de patates douce
-200gr de poulet
-légumes ou crudité à volonté

Avant le coucher
-shaker de caséine

Merci de m'avoir lu

Salut,

Comme demandé sans ton précédent topic, pourrais-tu indiquer tes macros et calories par repas et totales pour ta diete.
À première vue, 180g de poudre dans la journée c'est excessif: le matin tu ne peux pas prendre des blancs d'œuf ou de la viande?
Ça me semble aussi bien trop bas en lipides, et manquant de légumes et d'aliments basifiants.

Bonne soiree

Salut Viper,

Le matin c'est chaud pour moi de manger je me force pas mal ...
Donc le shaker ça passe un peu .
En ce qui concernes les lipides a chaque repas j'ajoute une cuillère à soupe d'huile d'olive sur mon riz, jai oublier le préciser ...

Je t'avoue que compter les calories et les macros pour moi et un vrai casse tête, mais je vais essayer ca ...

Les légumes j'en mange à tout les repas selon mon appétit.

Merci pour ton intérêt

ben compter les calories c est la base de la diète poto, sans ca je ne sais pas comment tu peux faire pour savoir ou tu en es.
@Viper a raison, trop de poudre, moi aussi j avais du mal a manger le matin, mais finalement l omelette ca passe plutôt bien, et puis franchement si t arrives a envoyer 150g de FA c est pas quelques oeufs qui vont faire la difference.

et si je me souviens bien dans ta précédente diète tu envoyais 10 blanc d oeuf

d ailleurs tu l as faite la cure que tu avais presenté il y 6 mois ?

Il faudrait aussi que tu nous détaillés ton training.

Sinon pour ta cure, il manque beaucoup d elements comme la PCT, les PDS etc...
et puis si c est une premiere cure 250mg E3D ca fait peut être un peu beaucoup.

Salut poto,

Ouais je me faisais une galette avec 10 blanc d'œuf mais sa ma dégoûté, je peux plus rien que d'y penser ...
Mais tu a raison je vais me forcer à remanger le matin ...

Pour la cure que j'avais prévu de faire non sa ne cest pas fais le mec de ma salle qui devais me fournir à parler pour rien ..,

Et le programme diète c'est un programme public fait par jamo de la chaîne YouTube jamecore ...

En ce qui concerne le training je m'entraîne 5 fois semaine à savoir que jai un gros point faible epaules (clavicule cassée dans le passer)
Lundi : epaules
Mardi : jambes complète
Mercredi : pecs biceps
Jeudi : dos triceps
Vendredi : epaules

Voila poto merci pour ta réponse

détaillés nous un peu ton training avec exos répétions series.
tu peux mettre les jaunes avec les blancs, ca donne un meilleur gout a l omelette et c est une très bonne source de protéine et de lipide.
les dietes toutes faites c est une bonne base mais il faudra forcement les adapter a tes propres besoins et contraintes horaires, professionnelles, gustatives etc...

Diete et training c est la base a maitriser avant de curer, sans ca ta cure ne servira pas a grand chose a par te faire prendre des risques pour tes gains minimes que tu ne conservera de toute façon pas...

Publicité Stéroïdes