Cure Susta - Tren A - Diana

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous,

Voila ma cure de 12S :

s1 à s4 : 50MG diana
s1 à s12 : Susta 600 mg semaine : injection lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi etc..
s1 à s10 : Tren A 150mg semaine : injection lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi etc..

J'avais une question j'hésitais entre proviron et arimidex pendant la cure, qu'en pensez vous ?

Diet :

8h30 : Galette 6 œuf ( blanc ) + 100g muesli au fruit
10h30 : galette de riz + 6 œuf + 1 banane
12h30 : training
14h30 : shaker colostrum + gluta 10g
14h50 : viande de grison 200g + 80g de riz
17h00 : 6 œuf + fruits
20h00 : 200g escalope de dinde ou poulet + 200g légumes
22h30 : riz 80g + 100g de thon
00h : shaker syntha 6 + 10g gluta

PS : c'est ma premiere cure de tren, qu'en pensez vous niveau dosage et au niveau du proviron ou arimidex ?

Merci

à voir ta diète tu veux faire une sèche je suppose, tu n'as pas peur avec le diana? Il ouvre bien l'appétit.

pour le dosage de trembo ça me parait un peu lége, tu fais 42.8mg EOD ?

idem arimidex et Est-ce que tu as bromo ou dostinex au cas ou?

et la relance est au point?

Bromo ou dostinex ?

Et arimidex, 1mg par jour ?

Pour la diet j'ai oublie de mentionner que je prendais en collation du protenplus 2-3 par jour, il y a 300 calories par bouteille, et suivant mon appetit j'augmenterais les portion, niveau viande 300 ou 400g.

Oula non pas 1mg d'arimidex par jours . 0,5 Mg en EOD sa suffira amplement je pense . Ta cure n'ai pas trop chargé :)

Pour l'ari je partirai plus sur 0.25 ou 0.50 mg ED

Le proviron je doute de son efficacité, les cas où des gars controlent leurs oestro avec du proviron mais ils développent quand même une gyno ne sont pas rares...

à voir ta diète tu veux faire une sèche je suppose, tu n'as pas peur avec le diana? Il ouvre bien l'appétit.

pour le dosage de trembo ça me parait un peu lége, tu fais 42.8mg EOD ?

et la relance est au point?

bromo ou dostinex le résultat est le même pour la prolactine, mais dostinex est plus simple d'utilisation et moin d'ES

et pour le reste de mes questions?

Par expérience avec la tren, et surtout si tu utilises le dianabol en +, je baisserai fortement la testo et monterai la tren pour moins subir les es.

Autrement dianabol + tren a = métamorphose assurée si tu sais gérer. T'es pas newbie donc tu pourrais pousser 10 semaines de dbol

@ blanka : je fais 50mg reparti en 3 injection semaine, un jour sur 2 comme pour le susta

Pour la relance, aucun soucis, je n'suis pas un newbie

@ scitec : 10 semaine ca me parrait vraiment enorme, a la limite je pousserais sur 6 semaines

Et pour une premiere de tren vous me conseillez d'augmenter les dosages ?

Ah bon. Et pourquoi?

Oui monter la tren raisonnablement mais baisser la testo par deux voir à 200-250mg par semaine.

C'est qu'on m'a dit aussi que la testo ca ne servait pas a grand chose d'avoir des dosages de fou, je vais baisser et tourner a 500 mg

quelques questions:

il aurait pas été plus judicieux d'agencer autrement les produits?

SOIT:
Garder la TREN Acetate et mettre de la TESTO Propio: Pour un taux plasmatique le plus rapide possible! Cela oblige a être en ED, mais c'est NICKEL...

SOIT:
Garder le SUSTANON et mettre de la TREN Enanthate: Pour une demie vie assez "longue"! Et on peux passer a EOD

CAR: dans l'optique de rester sur du SUSTA + Tren A: le SUSTA ne sera pas "efficace" comme la TREN A, faudra attendre 2 semaines...

CAR: dans l'optique de rester sur du SUSTA + Tren A: le SUSTA ne sera pas "efficace" comme la TREN A, faudra attendre 2 semaines...

avec le diana en kick ça va aller avec la trembo, non?

même faire susta avec un petit front load et avec para (c'est ce que je veux faire cet été) mais je me tate à rajouter du diana :D

un front load de susta serait un plus mais ne rivaliserait pas face a de la Testo propio.

Maintenant je pense qu'il a les produits avec lui donc un front load de susta comme tu le préconises et comme Roberts l'indique dans son article serait favorable :D

J'attends les produits qui devrait arriver demain..
J'ai craqué et j'ai repris du diana en plus pour faire au moins 8 semaines avec.

Je ferais peut être un front load au susta je ne sais pas encore..

Sinon j'avais une question pour la trenbo pour ressentir plainement ses effets le mieux c'est de se l'injecter combien de temps avant training ?

la TREN A tu la ressens sans soucis dans la journée :D
je piques aux epaules vers midi, et je ressens une sorte de "douleur" jusqu'a tard dans la nuit!

Alors @Zeev tu as commencé ta cure ?
J'ai pu lire en me renseignant que pour la tren A 200mg/semaine serait un mini. Après j'ai pas d'expérience avec cette molécule mais ça ne saurait tarder avec la tri-tren xbs.

@gds: essai d'injecter plus doucement ça devrait provoquer moins de douleur, en tout cas pour moi ça marche.

Publicité Stéroïdes