Cure susta, trenbolone et anadrol

nazarene

Active Member
Bonjour,
je vais commencer une cure sur 12 semaines en février, les produits sont tous de la marque valkyrie.
Actuellement je fais 85kg pour 1m74.

les produits sont:
susta 300
trenbolone A-E
anadrol 50

La cure:
s01- s12 susta300 3ml/s répartie en 3 injections (lundi, mercredi, vendredi pour mieux profiter de la proprio)

s01-s10 trenbolone A-E 2ml/s répartie en 2 injections (lundi et jeudi)

s01-s04 anadrol50 100mg (ou 150mg) par jour

les protections:
Arimidex 0.5 Ed a ajusté si besoin après ma PDS en semaines 4
Dostinex 0.5/semaine a ajusté si besoin après ma PDS en semaines 4
HCG 500ui par semaines a partir de la s03
Liv52ds 3par jour et Desmodium après la 4eme semaines

La relance: 10j après la dernière injection
Novaldex 40mg le premier jour, puis 20mg pendant 20j
clomid 100mg le premier jour, puis 50mg pendant 20j


Voila si vous avez des suggestions a faire je suis preneur :)
 
J'aime pas la répartition de tes injectons ..

Susta Max E3D mais perso je ferai EOD voir ED pour profiter de la propio !
Et tren A-E seulement 2 injection alors que l'ester acétate est encore plus court que le propio ...

Je partirai sur des injections ED sinon fallait prendre TestE/TrenE .
 
J'aime pas la répartition de tes injectons ..

Susta Max E3D mais perso je ferai EOD voir ED pour profiter de la propio !
Et tren A-E seulement 2 injection alors que l'ester acétate est encore plus court que le propio ...

Je partirai sur des injections ED sinon fallait prendre TestE/TrenE .

Donc susta 0.5ml ed du lundi au samedi (je vais reposé mes cuisses le dimanche)
et me tren je vais le repartir sur 4 jours ou alors passé juste sur de l'enanthate ce serait mieux?
 
Je vais reposer mes cuisses le dimanche ? ED c'est tout les jours pas tout les jours sauf dimanche t'as pas que les cuisses où tu peux envoyer

Et quitte à envoyer ton susta ED envoi ta tren A-E ED c'est quoi ton histoire de pas vouloir les envoyer les mêmes jours ?

Sinon part que sur de l'enanthate oui.. La relance est un peu light et ne respecte pas les demi vie d'ailleurs mais je te laisse chercher
 
Je vais reposer mes cuisses le dimanche ? ED c'est tout les jours pas tout les jours sauf dimanche t'as pas que les cuisses où tu peux envoyer

Et quitte à envoyer ton susta ED envoi ta tren A-E ED c'est quoi ton histoire de pas vouloir les envoyer les mêmes jours ?

Sinon part que sur de l'enanthate oui.. La relance est un peu light et ne respecte pas les demi vie d'ailleurs mais je te laisse chercher


Donc 0.4ml de susta ED et tren A-E 0.3ml ED.

Pour le susta je sais que la relance ce fait 21j après la dernière injection, mais le service conseil cure de la souces m'avait écris, je site:

"relance plutôt 10 jours après (les niveaux androgéniques risquent d'être très bas pendant la 2ème semaine même si les esters longs du susta sont très longs)"

C'est pour cela que je poste ma cure, pour avoir d'autres avis.
 
Tu veux pas me donner des dosages plutôt que des ml stp :) mais sinon oui voilà pour les injections c'est mieux !

Pour la relance je laisserai plus expérimenté s'exprimer je veux pas dire de bêtises :) !

Sinon Musclefax tres tres bon je suis en ce moment sur leur TrenE et TestE et je suis très satisfait ;) !
 
Tu veux pas me donner des dosages plutôt que des ml stp :) mais sinon oui voilà pour les injections c'est mieux !

Pour la relance je laisserai plus expérimenté s'exprimer je veux pas dire de bêtises :) !

Sinon Musclefax tres tres bon je suis en ce moment sur leur TrenE et TestE et je suis très satisfait ;) !

Susta 128mg par jour
Trenbolone 57mg par jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut