Cure Susta/Win/Tren/Masteron/Clenbu

C'est pas la tren qui donne des boutons, c'est la testo.
Ce n'est pas parceque vous avez vos protocoles que d'autres ne marchent pas, surtout qu'il y en a plein.
Pas cool pour le coach de venir ici demander des avis sur la cure puis lorsqu'on te dis que c'est pas bon de dire que t'as un coach.
Le but du forum est de debattre, pas de se refugier derriere des on ne fait pas çà ou des j'ai un coach.
 
Il y a pleins de protocole c'est vrai apres d'autre marche mieux que d'autre . Apres pour les boutons je sous testo j'en ai un peut mais des que je suis sous tren et que je pique pas ED c'est l'Apocalypse alors il n'y a pas que la testo qui joue sur l'acnee en tout cas pour mon cas .
 
Euh non lis bien, tout le monde essaye, de lui dire ses erreur, et lui repon "merci mais j'ai un coach"
Donc normal que ces personnes n'ont pas envie de l'aider plus
 
Oui c'est vrai que le diana c'est moche pour la peau ^^. Mais en général toute les variations des taux hormonaux ne sont pas bon pour les ES c'est pour ça que cest con de piquer EOD ou pire avec de la tren ...
Tu fais ça bien ou par dessus la jambes bon lui a un coach alors il est sauver lol
 
alors c'est simple
tu as jamais complete ta presentation original
tu as jamais posté ta premiere cure
tu demandes conseil
mais tu sais ce qu'il y a de mieux
alors franchement que viens tu faire,,,,,,
 
Salut l ami je ne suis pas là pour te critiquer ou t obliger à faire quoi que se soit mais sache qu'ils ont raison car quand tu auras des effets secondaires que tu ne supporte pas du tout tu pourras mieux les contrôler après j'espère que tu as vraiment confiance en ton coach car il y en a beaucoup qui ne connaisse pas grand choses au AAS ou alors ils sont de la vielle école et qu'a l'époque tous n'étais pas encore très clair sur les produits. Et je vais te dire jai un ami à moi qui s'est fait flingué sa santé par un coach. Sinon si tu pense que ta cure est adapté pour toi je ne te dissuaderai pas de la faire en aucun cas mais n'oublie pas que cest ta santé et ça serai dommage de la bousillé à ton âge sur ce bine journée à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut