Cure susta/win

SAlut les balaises,
Je voulais savoir si il est possible d inclure un peu de tren enanthate dans une cure de winstrol et susta
Je prend tout chez musclefax, qualité au top, le win eSt en huileux.si quelqu'un aurait des conseils à me donner pour mettre du tren avec ses deux molécules.
Ma cure durerait 8 semaines( le winstrol cest peut être pas bon pendant les 8 semaineS)
Je tournerais à 3ml susta par semaine ( 900mg) et 3ml win ( 150mg)
Arimidex sous la main on sait jamais.
Hcg en fin de cure ( je prefere)
Et clomid.
Merci à vous

bonjour les dosages de cowboys :/ :/ :/

C'est dommage j'ai beau chercher, je ne vois dans tes posts que des messages concernant les sources, les produits, les associations de molécules mais pas ta diète, un oubli sans doute?

ben te gêne pas monte à 8gr par semaine, insu' et gh à foison.

bon aller j'arrête de perdre mon temps sur ce sujet.

Quelqu un d intelligent svp ... @Ducateam ca n'est pas ton cas apparemment vu tes réponses.y en a qui se mette bien plus que ca apres tout dépend de chacun et de la morphologie , de la diète.je ne suis pas daccord Avec ce que tu a dit

Waouuu mec tu es beaucoup trop haut dans tes dosages et sustanon sur 8 semaines sa sert casi à rien. Mieux vaut baisser tout sa et rallonger ta cure. Ta combien de cure à ton actif?

??? Si tu souhaite de l'aide, tu pourrais au moins me répondre, sinon je que vois pas comment te donner des conseils

Publicité Stéroïdes