Cure susta

Nergal

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ouvre un post pour avoir vos avis sur ma première cure.
Poids : 68 kg
Taille : 1m72
Durée de la cure : 10 semaines

1) Cure

S1 à S10 : susta 250 mg E3D
Injection IM sur le vaste latéral de la cuisse avec des aiguilles bleu 30mm*0,6mm.

2)Relance

PCT à partir de la semaine 12 :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
+ ( pour aider à garder les gains et avoir un petit boost au training)
Jour 1 à 3 : 20mcg Clenbu
Jour 4 à 7 : 40mcg Clenbu
Jour 8 à 22 : 60mcg Clenbu

Je ne pense pas utiliser d'hcg mais si j'en utilise je ferai ce protocole :
Hcg à partir de la semaine 3, 250ui*2 par semaine (+arimidex pas loin).
 
je vais rien t'apprendre en te disant que ce qui me gêne

c'est on age,n'est-ce pas?
 
Salut,

J'ai été voir ta présentation. C'est vrai que tu es super jeune. Et je trouve aussi bizarre (après je ne sais pas si tu en n'a parlé avec lui) c'est que ton frère qui lui pratique depuis 11 ans la muscu ne t'es rien dit a ce sujet. De plus tu n'a pas beaucoup de pratique. Je ne juge pas ta base musculaire, mais, si tu n'a pas une certaine base musculaire, tu n'aura aucun bénéfice de cette cure.

Tu as des photos de toi stp ?
 
Salut kazz,

Pour mon frère, si je le vois une fois en 3 mois c'est un exploit, et la dernière fois je lui ai parlé de diète et c'était prise de tête car pour lui l'avoine ça fait gonfler et prendre du gras et vu qu'on a le même caractère impossible de s'entendre une fois que ça dégénère...

Pour la base j'ai des photos datant d'octobre (un mois après avoir bien repris car pendant les vacances j'ai perdu une personne de ma famille et deux jours avant mes 18 ans j'ai été opéré en urgence pour une torsion testiculaire donc pas de training, pas de diète...), je juge par le miroir et les mensus actuellement.
 
Merci de ta réponse. Mais je doute que tu sois encouragé dans cette démarche avec ton jeune âge. Je ne t'encouragerai pas moi en tout cas.

Le seul encouragement que je peux te faire. Je sais que tu peux encore aller beaucoup plus loin au naturel. Et la maturité naturel musculaire (je ne sais pas si ça se dit, mais si tu ma compris tant mieux) et la meilleurs qu'elle soit et durable, pure et dure. Et à 18 ans, ton corps est en phase de construction, il va évoluer tout seul, se construire, tu va prendre de la masse naturellement et encore plus si tu training en muscu et deux fois plus si diète à coté.

Mais après tu es assez grand pour faire ce que tu veux. Comme on dit, tu es maintenant majeur et vacciné.
 
Comme je te l'ai dit dans ta présentation. A savoir peu seront d'accord pour t'encourager dans ta démarche actuelle.

Le problème c'est que tu risques de dérégler ton système hormonal car il n'est probablement pas arrivé a maturité. Et les conséquences sont nombreuses et pas joyeuses.

C'est souvent contre productif. En bref si tu y vas a font sur les dosages en BLAST and CRUISE au risque de pourrir ta santé la oui tu auras des résultats.
Sinon, avec des petites cures intermittentes tu vas surement t'asseoir sur tes acquis et peut être te retrouver dans deux-trois ans moins bien dessiné que si tu étais resteé naturel, en profitant et en améliorant ton taux de testo naturel. La diète, le training et le repos sont de loin bien plus efficace que n'importe quel AAS.

Commencer des cures maintenant c'est prendre le risque d'avoir des taux hormonaux bien moins optimal dans ta prochaine décennie, que si tu n'avais jamais touché a rien.

Met ton argent dans la diète et une bonne salle pour bien te motiver. Ça sera bien plus productif au final.

Reviens dans quelques années c'est de loin la meilleurs chose que tu puisse faire pour toi aujourd'hui.

En espérant t'avoir fait un minimum réfléchir...
 
Dernière édition:
Cruise and blast, c'est mots me disent quelque chose, ah ouiiiiii c vrai c ce que je fais aussi :D
Non plus sérieusement, nergal, soit tu vise devenir BB IFBB PRO !!! et tu commence jeune et tu t'arrête plus jamais, plus JAMAIS !!!!

Soit tu te couche.
 
Dernière modification par un modérateur:
@nergal
si tu contes faire ta cure quand même on pourras pas te dire non, mais ne fais pas n'importe quoi vient quand même mètre ta cure sur le forum propre pour pas faire n'importe quoi.
Et on ne va pas te laisser foncer dans le mur on sera là quand même pour te dire si c'est bien ou non quoi moi je serais la pour te le dire.

Même si je pense comme tous les autres qui t'ont répondu pour te dire que la a ton âge tu fonces un peu quand même dans le mur de faire une cure.
 
Merci pour vos réponses ça fait réfléchir même si je savais déjà ce que ça engendrer de faire une cure à 19 ans, je ne suis pas venu poster sans recherches avant.
Je demande pas que l'on m'encourage, j'ai posté cette cure pour voir si elle vous semblait correcte pour une première (voir comment je réagis), j'ai pas dit que j'allais directement me lancer dedans après avoir eu des avis.
Si j'en fais une je veux la faire proprement, pas comme certains qu'on voit prendre du diana à mon age ou encore plus jeune sans connaissances.

Je précise quand même que je tiens compte de vos avis, je veux pas passer pour une personne qui se met le mot "cure" dans la tête et qui ne change pas d'avis.
 
En fait c'est vrai que c'est dommage a 19 de baisser ton taux naturel de testo alors que à ton âge tu as un taux de testo plus haut naturellement que la plus part d'entre nous qui on la trentaine. Et aussi le fait que tu n'est certainement pas au bout du Max de tes gains naturels..
Exemple a 21ans tu as un élargissement des épaules.. Enfin je pense ne rien t'apprendre.
Et ton niveau sportif n'est pas au taquet...
Après ta cure semble correct perso juste niveau ptc tu y vas un peu fort niveau clomid 100mg les 3 premier jours et ensuite 50mg les autres.
 
Tu as raison, c'est pour ça que je ne suis pas sur de faire une cure.
Peut-être que je dis une bêtise mais je ne crois pas qu'il y aura un élargissement des épaules, génétiquement parlant mes os ont fini leur croissance.
Merci je prends note pour la pct.
 
En tout cas, relis bien nos conseils et fais au moins l'effort de patienter quelque mois avant de prendre une décision.
En esperant que tu puisse reconsiderer tout ca. Ton coprs et ta santé nous le remercieront.
 

Publicité Stéroïdes

Haut