Cure susta

ibizamnesia

New Member
Bonjour a tous ,
je me prépare actuellement pour une cure de sustanon voilà ma question :
J ai commandé du sustanon a 400mg/ml et projete de le répartir en deux injections de 250mg par semaine. Le fait qu' il soit plus concentré qu' a 250mg/ml va t il poser un probleme ?
 
tu vas le sentir passer LOL

sinon il te suffit de calculer les doses nécessaires par semaine MAIS tu aurai lu un peu tu aurai vu que le susta en EOD est bien mais pas trop en le divisant par 2 fois par semaine

mais fais ce que tu veux
 
ben non je dis le contraire

pour un taux plasmatique NICKEL c'est en EOD (each other day = chaque 2 jours)
 
attends de voir les avis d'autres plus calé que moi mais a mon avis, calculer en EOD c'est nickel

et le susta répond très très bien a un front load, mis avant de continuer d;en parler, je te conseilles de lire l'article sur le susta de Bill ROBERTS, il est sur le site donc facile a trouver...
bonne lecture
 
Oui je l' ai deja lu comme beaucoup d autres articles c' est d' ailleurs ce dernier qui m' a fait m' orienter sur une cure de susta.
 
Si tu fais ton susta pour un dosage par semaine, avec ton 400mg/ml, ça te fait 0.36ml/2j.
C'est bien car ça va te permettre déjà d'en mettre un peu moins à chaque fois.
Bien pour les esters courts du susta et les taux mais aussi pour la douleur car même si rien n'est sûr, du susta en 400, ouille.

Le mieux, c'est de faire les épaules avec une seringue insu et une aiguille de 25mm.
J'espère que tu as prévu une relance et un anti estrogène en cure...
 
Dernière édition:
@ibizamnesia > peux tu détailler ta cure stp? Notamment pour voir la durer de ta cure, la relance, les protections etc.

Merci
 
ben non je dis le contraire

pour un taux plasmatique NICKEL c'est en EOD (each other day = chaque 2 jours)

Tu peux m'expliquer comment on peut avoir un taux plasmatique "nickel" avec un produit qui contiens des esters très différents avec des demi vie certains courte d'autre demi longue voir longue pour d'autre? a moins que tu considérè un" taux nickel" quelque chose comme les vagues de l’océan...
 
sur les differents esters de testo, il y a du propionate de testo.
le propionate de testo est un ester court en terme de demi-vie...
Quand tu parles de vagues, c'est plutôt dans le fait que lorsque l'on fait du E3D ou plus long que cet ester disparait (demi-vie courte)

le fait d'injecter en EOD voir ED du susta, permet de jouer en bien sur le taux de propio. et des esters qui le precedent

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, si tu veux préconiser une injection chaque semaine, et se passer des bienfaits de la propio puisque sa demi-vie est vraiment courte...

je t'invites a relire les articles de Roberts sur le susta et tu verras qu'il préconise des injects rapprochées pour conserver l'intérêt de la propio et aussi du reste des esters...
:rolleyes:
 
J'ai plus de confiance dans du testostérone enanthate car avec elle j'ai des taux plus que stable a la fois de la testostérone elle même, mais aussi du taux des estrogènes donc plus facile a contrôler et surtout a l’abri des hausses imprévus ou mal contrôlés.

Car avoir des esters avec des demi vie et aussi avec du pic plasmatique différent c'est avoir aussi un taux d’estrogènes variable plus haut ou plus donc apriori plus difficile a contrôler.

Je préfère avoir un taux stables et prévisibles que l'inverse après si vous ça vous dérange pas d'avoir un taux variable des estrogènes ...
 
tout se gère, bcp de personnes jurent que par le sustanon 250,
si c'est bien mis en place par exemple avec un front load: tout est nickel !
 
Mon projet de cure susta

Je poste ici mon programme concernant ma premiere cure :

1. Cure Sustanon 400

S1 a S12 : Injection tous les deux jours 0.47 ml
soit 4 injections par semaine

S3 a S12 : HCG 2x 250 ui par semaine


2. Post Cycle Therapy ( Debut 6 jours apres la derniere injection ):

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
Jour 8 à 14 : 50mg clomid

Jour 1 : 40mg nolvadex
Jour 2 à 20 : 20mg nolvadex



3. Training ( +/- 1h15 par séance )

Lundi : Pectoraux 5 exercices
Mardi : Dos + Abdominaux 6 exercices
Mercredi : Epaules + Trapezes 5 exercices
Jeudi : Biceps + Triceps 7 exercices
Vendredi : Leg day 5 exercices
Weekend : Dodo

NB : J' utilise le programme ci dessus depuis 6 mois et je le trouve tres efficace,
je ne pense pas le modifier mais seulement augmenter les charges pendant la cure pour maintenir un maximum d' intensité. A noter également que j effectue 4-5 series par exercice avec 1 minute de repos entre chaque serie.


4. Alimentation ( Journée type )

07h00 : 250g Fromage Blanc 0%
80g Flocons d' avoine
40g Whey

10h00 : 100g Hardgainer

12h00 : 150g Viande rouge
400g Legumes vert et crudités
200g Pates ou Riz ou Quinoa
1 dessert

16h00 : 100g Blanc de poulet
2 oeufs durs

18h00 : 80g Hardgainer + 20g Whey

19h00 : Training

20h30 : 40g Whey

21h30 : 200g Viande Blanche
200g Legumes verts
200g Pates ou Riz
2 oeufs durs
1 fruit

Je n' ai pas prevu de changer mon alimentation cependant j' ai lu que la quantité de protéines absorbées quotidiennement devait augmenter pendant une cure.Pour info je suis a 22 % de bodyfat.


Pour finir je précise que je suis militaire et que je dois souvent faire du sport en plus de mes séances de musculation ( en general footing le matin 4x par semaine ). Est ce que cela va poser un probleme pendant la cure ?


Merci d' avance pour vos avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut