cure sustanon 250 seul

slim59

New Member
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si le cycle de base pour pour une 1iere cure de sustanon par injection est bien celle ci:
1. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
2. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
3. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
4. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
5. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
6. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
7. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
8. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
9. - Proviron 20mg/j
10. - Proviron 20mg/j
11. - Proviron 20mg/j

relance 18 ours après:

Jour 1 : clomid 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolva

pour cette petite cure ai je besoin obligatoirement de HCG?

je précise que j'ai 30 ans (180cm pour 90kg ) je pratique depuis environs 10 ans en salle .
Merci pour vos réponses
Cordialement .
 
T'aura 0 gains mec!!! C'est NUL!!!!!! NUL NUL faut que tu t'injecte 1000mg de susta couplé a 800mg de deca PAR JOUR. Et la je te parle de cure de débutant, le genre de trucs que prenne les gamins de 16ans au us pour jouer a la balle au prisonnier.
 
Dernière édition:
Bref je m'égare, blague a part, c'est une première cure raisonable et pour hcg tu n'en a pas vraiment besoin. Et pour le reste de la relance c'est bien
 
A 250mg/s l'HCG ne semble pas être indispensable,
La relance est placée quand ?? 18jours après la semaine 11 ?
Tu comptes faire une seule injection de susta par semaine ? ( si tu connais la
Composition tu devrais trouver la réponse tout seul)
 
"proviron 20mg", tu es sur :confused:

pourquoi poursuivre proviron (si c'est bien de proviron dont on parle) en PCT :confused:

"relance 18 jours après"

18 jours après quoi stp ?

tu comptes faire combien, d'injections de susta/semaine ? 2 je suppose :confused:

perso je laisserai tomber proviron (si c'est bien du proviron dont tu parles) pour du susta 250 only et je remplaçerai par du HCG.
 
non en pct nolvadex

et pct 18 jours apres la derniere injection
et je compte faire 1 seule injection par semaine.
 
non en pct nolvadex

et pct 18 jours apres la derniere injection
et je compte faire 1 seule injection par semaine.

tu as pourtant tapé "proviron" me semble-t-il, bref.

le susta doit être injecté tous les 3/4 jours pour éviter les fluctuations de concentration plasmatique hormonales.

personelement, je débuterais HCG en semaine 3, à raison de 2 X 250ui par semaine.
tes couilles te diront merci.
 
je récap:

1. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
2. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j
3. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j hgc 2*250ui
4. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j hgc 2*250ui
5. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j hgc 2*250ui
6. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j hgc 2*250ui
7. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j hgc 2*250ui
8. Sustanon 250mg/s - Proviron 20mg/j hgc 2*250ui
9. - Proviron 20mg/j
10. - Proviron 20mg/j


relance 18 jours après la derniere injection (le jeudi de la semaine 8)

Jour 1 : clomid 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolva

voila
 
Relance jour 8, j'ai fait une tres bonne pct en prenant le 8eme jour pour une cure sur 10semaine de susta 500mg/s
 
Fais plutôt 125mg en E3D, sur 8 semaines (56 jours) soit 18 injections de 125mg ce qui nous ferait une moyenne de ~280mg par semaine.
Un frontload serait aussi le bienvenue pour ressentir au plus vite les effets, surtout sur une cure de 8 semaines.

Quand au proviron, quel effet tu recherches avec 20mg/jour ? Car à ce dosage que ce soit pour ses -faibles- propriétés anti-oestrogène ou son effet "muscle dur", tu n'auras pas grand chose...
Bref ici je le retirerai et utiliserai une pincée d'anastrozole d'autant plus si utilisation d'HCG.
 
Fais plutôt 125mg en E3D, sur 8 semaines (56 jours) soit 18 injections de 125mg ce qui nous ferait une moyenne de ~280mg par semaine.
Un frontload serait aussi le bienvenue pour ressentir au plus vite les effets, surtout sur une cure de 8 semaines.

Quand au proviron, quel effet tu recherches avec 20mg/jour ? Car à ce dosage que ce soit pour ses -faibles- propriétés anti-oestrogène ou son effet "muscle dur", tu n'auras pas grand chose...
Bref ici je le retirerai et utiliserai une pincée d'anastrozole d'autant plus si utilisation d'HCG.

La nous avons à faire à un connaisseur, je n'ai plus rien à dire, tout est dit, mais je crois reconnaitre le monsieur. ;)
 
j'ai fait pendant cette cure 1 injection de 300mg de susta par semaine pendant 5 semaines.
apres la 4ieme semaine g commencé a sentir les effets, et voir que je commencais a prendre du muscle.Cependant, beaucoup de nervosité et palpitations au coeur quelques heures aprés les injections.
C'etait une premiere pour moi, une sorte de test pour voir comment mon corps allait réagir.(trés bonnes sensations physiques et mentales).
Pendant la cure j'ai associé proviron + nolva pour evité toute gynecomastie.
Je n'ai pas utilisé de Hcg et jai fais une petite relance de 8 jours clomid+ nolva (je n'ai pas voulu trop prendre de trop de medicaments et prefere laisser mon corps revenir a la normal ).
Je compte refaire une cure plus longue de 8 semaines ( 5 semaines trop court je pense )
cette fois ci ( vers janvier) sustanon +deca ou sustanon winstrol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut