Jeff73
Well-Known Member
Bonjour à tous, après avoir sillonné de long en large ( et de haut en bas ) le forum sur les AAS, je vous expose la cure que j'envisage au cours de l'hiver. C'est ma première .
Je compte faire un cycle de 10 semaine avec du sustanon 250 comme il suit:
Cycle de base 250mg E3D avec frontload à 500mg le premier jours de cure.
PCT classique 22 jours Clomid/Nolvadex 18 jours après la dernière injection.
HCG 2X250ui /semaine à partir de la semaine 3
J'ai posé tout ça sur tableau pour être sur de bien faire les choses, ce qui me permet aussi de bien poser ma cure bien quelle soit simple.
Mon but sera de prendre quelques kilos de muscles le plus proprement possible ( en essayent de limiter la prise de tissus adipeux et la rétention d'eau ) je ne vise pas a être énorme, mais j'espère tirer un maximum de bénéfices de cette cure.
Bien sur, à la suite de ça je compte tenir un journal sur le déroulement de ma cure...
J'attend vos avis, critiques merci d'avance
Je compte faire un cycle de 10 semaine avec du sustanon 250 comme il suit:
Cycle de base 250mg E3D avec frontload à 500mg le premier jours de cure.
PCT classique 22 jours Clomid/Nolvadex 18 jours après la dernière injection.
HCG 2X250ui /semaine à partir de la semaine 3
J'ai posé tout ça sur tableau pour être sur de bien faire les choses, ce qui me permet aussi de bien poser ma cure bien quelle soit simple.
Mon but sera de prendre quelques kilos de muscles le plus proprement possible ( en essayent de limiter la prise de tissus adipeux et la rétention d'eau ) je ne vise pas a être énorme, mais j'espère tirer un maximum de bénéfices de cette cure.
Bien sur, à la suite de ça je compte tenir un journal sur le déroulement de ma cure...
J'attend vos avis, critiques merci d'avance
Dernière édition: