Cure Sustanon 250

Jeff73

Well-Known Member
Bonjour à tous, après avoir sillonné de long en large ( et de haut en bas ) :p:D le forum sur les AAS, je vous expose la cure que j'envisage au cours de l'hiver. C'est ma première .

Je compte faire un cycle de 10 semaine avec du sustanon 250 comme il suit:

Cycle de base 250mg E3D avec frontload à 500mg le premier jours de cure.
PCT classique 22 jours Clomid/Nolvadex 18 jours après la dernière injection.
HCG 2X250ui /semaine à partir de la semaine 3

J'ai posé tout ça sur tableau pour être sur de bien faire les choses, ce qui me permet aussi de bien poser ma cure bien quelle soit simple.
150620060355992258.jpg

Mon but sera de prendre quelques kilos de muscles le plus proprement possible ( en essayent de limiter la prise de tissus adipeux et la rétention d'eau ) je ne vise pas a être énorme, mais j'espère tirer un maximum de bénéfices de cette cure.

Bien sur, à la suite de ça je compte tenir un journal sur le déroulement de ma cure...

J'attend vos avis, critiques merci d'avance

Dernière édition:
Slt

j'aime bien ton tableau, cela indique que tu t'es penché sur les diverses questions ;)

pour ton from laid je l'aurai vu plus important au vu de la quantité / semaine de susta que tu prends (cela reste à calculer)

salut q'entend tu par "form laid" (excuse moi mais c'est la première fois que j'entend ce terme) :)

art désolé un pb de correcteur: c'est à propos du FRONT LOAD ;)

A oui bien vu, je viens de comprendre. Donc oui comme tu dit, si je fait une moyenne sur 10 semaines j'en suis à 625mg/week avec un front load à 500.

Donc soit :
- je fait un front à 750mg ( mais je trouve que ça commence à faire pas mal )
soit :
- j'abaisse ma cure comme ceci : 190mg E3D àvec front à 500mg ( 23X 0.76 ml en injection IM sur 10 semaines + front load 2ml) Total cure : 4870mg
moyenne de 487 mg/ week front inclus

Je préfère la solution n°2

Bonne idée, vaut mieux commencer bas, faire de la qualité et non pas de la quantité, comme ça tu te testes tranquillement.

Super agencement piur une première

L arimidex est pas obligatoire a ce dosage juste l avoir de côté car sa contre les effets de la testo deja le dosage est bas .

Voilou

Super agencement piur une première

L arimidex est pas obligatoire a ce dosage juste l avoir de côté car sa contre les effets de la testo deja le dosage est bas .

Voilou
merci pour l'info ! :) j'aime prendre des précautions, je pence que je vais faire une prise de sang avant, une à s3-s4 pour ajusté le dosage d'arimidex et une a la fin de ma PCT

sinon pour comencer 0.25mg en EOD ou 0.5mg en E3D ? avant la PDS juste au cas ou :rolleyes:

merci pour l'info ! :) j'aime prendre des précautions, je pence que je vais faire une prise de sang avant, une à s3-s4 pour ajusté le dosage d'arimidex et une a la fin de ma PCT

sinon pour comencer 0.25mg en EOD ou 0.5mg en E3D ? avant la PDS juste au cas ou :rolleyes:
0.25 ed3 suffit amplement.

Pour l'arimidex, pas d'accord avec vous...
Au vu de la sensibilité de certaine personnes à la montée d'œstro.
faut pouvoir gérer et réguler avec une PDS,

peu importe le dosage de testo exogène, peu importe sa durée etc etc, certains vont tout exploser avec une faible dose, donc c'est en fct de la reaction que l'on gère au mieux ;)

j’aurais une boite sous la main, je vais faire 0.25 mg E3D ( j'adapterais selon le ressentit en attendent la PDS en S3)

de manière générale, certains sont à 0.25ED ou 0.5E0D et d'autres le gardent au cas ou .
comme tu dit gds la prise de sang permettra d'utiliser le bon dosage

la PDS post cure permet elle de savoir ci on est prédisposé à la gyno ? avec un taux d’œstrogène élevé ?

Bonsoir à tous, j'étais déjà tomber sur cet article de bill Robert, mais c'est en lisant un autre post que je me suis demandé ci je ne devais pas faire une PCT à J+6 après la dernière injection comme il le décrit dans l'article http://fr.thinksteroids.com/articles/comment-utiliser-sustanon-250/
qu'en pensez vous ?

De plus je me demande ci ce ne serait pas plus intéressant de tourner à 750mg/ semaines en E3D, il en parle aussi .

salut à tous !!! j'ai pas mal tourné sur le net et donc j'ai encore un peut creusé ma future cure. j'ai juste augmenté légèrement la dose et ajouté quelques détails

150709020734608666.jpg

Quand pensez vous ?

Je pense que septembre - octobre serais bien pour commencer .
Je spoterais sur les quadriceps en alternent l'un et l'autre .
HCG en SC sur l'abdomen

voila, je pense n'avoir rien oublié .

Publicité Stéroïdes