Cure Sustanon / Boldo

Baptiste19

New Member
Bonjour à tous
Voilà je compte commencer une cure de sustanon et de boldo sur 8 semaines. Problème j'ai une gynecomastie qui date d'y à longtemps (1ere cure sans protection il y a x annees)
J'aurais aimer avoir votre avis sur ça :

Semaine 1 à 8 :
Sustanon 300 / semaine
Boldo 400 / semaine
0.5 Nolvadex / jour
1 proviron / jour
(Je garde de larimidex sous la main si ma gyneco chatouille 1 tout les 3 jours )

Ensuite PCT 18 jours après la dernière injection de sustanon :
Pendant 21 jours :
1 clomid / jour
1 Nolvadex / jour

Je parle pour la gyneco uniquement ce que vous pensez pour la proteger car j'ai ce qu'il faut pour protéger le foie et tout.
Liv52 ds + Vitamine A d k que je n'ai pas poster en hau

Voilà merci pour vos retours
 
Dernière modification par un modérateur:
Sa me semble pas correcte du tout y a des truc qui me choque pour pas rentrer dans les details.
Bref PDS on en parle, diète détailler, training détaillé et cure a revoir
 
Sa me semble pas correcte du tout y a des truc qui me choque pour pas rentrer dans les details.
Bref PDS on en parle, diète détailler, training détaillé et cure a revoir

La pds je la fait au bout de la S2 pour vérifier si estradiol en dessous de 40 pour la gyneco
Et selon je met arimidex
La diété pas de soucis la dessus là principale question c'est surtout savor si ma gyneco ne va pas empirer c'est ça le but du topic
 
Encore du grand n'importe qu'oi cette cure et de A à Z aucunes bases de connaissance sur les produits utiliser ni les protections tout est complètement bancale, même pas de pds de prévue avant de commencer pour s'assuré que tout et dans les normes et voir les valeurs de base qui servent de référence pour la suite ...
 
Sauf que la diète c'est pas vraiment le sujet ..
Ma question c'est ma cure va être 8 semaine de susta boldo (300/400)

Est ce que si je protège avec proviron Nolvadex comme j'ai indiquer ça suffira ?
Ou est ce qu'il vaut mieux que je tourne avec de larimidex 1 par jour pendant toute la cure avec dpds et vérifier le taux estradiol dépassent pas 40 ?
Ou une autre option ?
 
La diete et fondamentale dans une cure donc oui elle fait partie du sujet , de plus si tu n'y met pas du tiens tu n'aura aucune aide et aucune reponse a tes questions...
 
Elle est fondamentale mais je veux juste de l'aide sur mon protocole de protection de gynecomastie. Et je pense pas que ça soit la diète le plus important pour ça même si ça y joue sûrement
 
Je te réponds ici à tes MP, personnes ne t'incendie ont te mets en évidences les points à corriger, et ont te dit ce qui ne va pas, mais personnes ne te feras ta cure clé en mains, des cure de ce types tu en à pleins sur le forum ont voie juste que tu na fait aucune recherche de ton coté.
 
C'est pas compliqué si tu ne partages pas ce qui ta été demandé tu n'auras aucune aide.
C'est trop facile, tu viens tu poses tes questions et apres chao.
 
D'accord alors voilà :

Matin :
4 oeufs entiers bio
100g avoine
1 thé vert
1g créatine + Omega3 + Vitamine E + A + D + K + 2 Liv52

10h:
1 boite de thon + 1 avocat + 200g de riz cuit
1g créatine

Midi :
300g de légumes verts
1 cuillère huile olive ou colza
150g de poulet
120g de riz cru
1 thé vert
1g créatine + Omega 3 + Vitamine E + 2 liv52

16h:
3 bananes
40g de whey isolate
40g amandes
1g créatine

Intra :
60g malto
10g bcaa

Diner :
300g de légumes verts
1 cuillère huile olive ou colza
150g de poulet
120g de riz cru
1g créatine + Omega 3 + Vitamine E + 2 liv52
 

Publicité Stéroïdes

Haut