Curé sustanon Deca-Durabolin

steftheflame

Active Member
Salut à tous. J'adore ce forum. C'est ma bible. Lol. Je vous présente ma prochaine cure prise de masse pour juin ou juillet 2014. Je la prépare avec vous bien sûre. Comme d'habitude. Merci de vos bonne critique constructive.

J'ai changé d'idée le titre n'est pu bon.

En kickstart :
Semaine 1 à 4 :
Testostérone Propionate 100mg/ml
350mg/sem soit 100mg e2d (1ml)

Semaine 1 à 12 :
Testostérone Enanthate 300mg/ml
735mg/sem soit 420mg e4d (1.4ml)

Semaine 1 à 11 :
Deca-Durabolin 300mg/ml
525mg/sem soit 300mg e4d (1ml)

Semaine 1 à 14 :
Arimidex 0.25mg au 2 jours.
Extrait de Saw Palmetto 320mg/jour.
Semaine 1 à 14 :
Hcg 250ui 2 fois par semaine.
Dimanche et Mercredi.

Semaine 14-15-16 :
Jour 1:300mgClomid+40mg Nolva
Jour2à11:100mgClomid+20mgNolv
Jour12à22:50mgClomid+20mgNolv

C'est ma 2 ème cure la première était seulement testostérone enanthate 500mg semaine pendant 12 semaine. Ça la bien marcher mais j'ai trouvé quand même assez relaxe. Pris 15 kg par contre. J'ai pris 10ml de trenbolone acétate graduellement en ed pour essayé pendant une dizaine de jours vers la 8 ème semaine.
 
Dernière édition:
Je pourrais prendre testostérone enanthate à 750 mg semaine en 2 injection par semaine avec le Deca-Durabolin et cela pourrais faire aussi. Je sais pu trop. Plus je lis moins je me décide. Vous pouvez m'aider. En en parlant desfois ça l'aide à se décider. Lol.
 
Dernière édition:
Ou même masteron enanthate avec la testostérone enanthate. Bon ben bonne nuit jattend vos idée. A demain.
 
Dernière édition:
Un peu élevé à mon goût pour une deuxième mais bon tu es assez grand pour choisir la dose que tu t'enfile lol
 
Masteron et deca vraiment rien à voire
Sinon je suis vraiment pas sur de ça, mais sinon je penses que le deca et trop faible en dosage par rapport au susta
 
J'ai toujours lu qu'il fallait que le Deca-Durabolin soit moins élevé que la testostérone vue qu'il était très suppresif.
 
Dernière édition:
Je vais détailler pour toi .
Tu fais environ 500mg de susta par semaine donc ça te donne 200mg de deca
Plus les 500 mg que tu ajoute ce qui donne donc 700mg de deca pour 300mg de testo
 
J'ai pas compris, pkoi il y aurait 200mg de deca dans 500mg de susta ? c quoi comme marque ?

Je viens de me rendre compte d'une grosse bourde depuis des années!! J'ai toujours crus que le deca qu'il y a dans le susta était le même que du deca durabolin ...
Je m'excuse sincèrement pour cette désinformation :eek:
 
Bon, la susta est un mélange de plusieurs types d'ester de testostérone, des esters court comme la propionate aux ester plus long voire beaucoup plus long.
Et il n'y a absolument pas de deca dans la susta tout court ^^.
 
Ensuite vous en dite quoi. Masteron ou Deca-Durabolin pour une bonne prise de masse pour les même dosage. Et parlant de dosage vous en dites quoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut