Curé sustanon Deca-Durabolin

Je prend Arimidex .25 au deux jours mais j'ai un teton qui fait mal un peu. J'augmente à .25 par jour. Vous en dite quoi??? J'ai commencé le 3 août je commence la semaine 7 demain.
 
0.5mg par jour reste un dosage classique, si ta gène persiste tu peux augmenter la dose à 1mg le temps que ça s'arrange.
 
Ok. Merci. A ma dernière 0.25mg au 2 jours avait été correcte. Mais j'ai changer de fournisseur. C'est peut être ça. La j'essayais 0.25mg par jour. Mais je vais passer à 0.5mg après ton conseil. Merci.
 
Je sue au training ca juste pas de bon sens. Ouf. Je me sens quand meme bien. Le Deca-Durabolin est très fort. J'ai le coeur qui bas des fois très fort au training. Je sens que ma pression est parfois un peu plus élevé. Il y a des jours je me sens fâché sans trop savoir pourquoi. Mais en général ça va très bien. Je sauterais tout le temps sur ma blonde. Désoler fallait j'en parle. Les perf augmente très bien. J'ai pris du poids. Mais malheureusement je suis très stable pour l'instant. Je vais essayer d'augmenter mes calorie. J'ai pris 10 kg depuis le début. Quand même propre. On voit toujours mes abdos.
 
10kg plus ou moins propre c'est un super résultat !
Pour ta transpiration double la dose de déo et ça passe !!

Tu es à combien de semaine la ?
 
Dernière édition:
Je commence la semaine 10 j'ai augmenter les calories. Je suis à 4400 maintenant. Je me sens moins de mauvaise humeur. Je madapte. Ca se gere mieux. Je transpire moins aussi.
Je suis à 84 kg pour 1m70. J'ai de la difficulté à augmenter mes bras. 40.5 cm.
1.15m de tour de chest. 77cm de tour de taille.
 
Oui. Pas bougé vraiment de la taille. Cest super oui vraiment. L'effet visuel recherché epaule taille et le v du dos est bien la.
 
Dernière édition:
Le poids ne bouge pas. Je ne réussi pas à augmenter le volume de mes bras. La mauvaise humeur est dur à gérer. Mais ça va. Pas de casse. Le Deca-Durabolin est une molécule très forte à mon avis. Je suis essoufflée. J'ai encore de la transpiration nocturne et au training. Je suis en train de finir la semaine 13. J'arrête le deca cette semaine. Bonne cure en générale. Je suis satisfait.
 
Je sais. Ça n'a rien de fabuleux. J'aurais aimé un meilleur résultat. Mais pour un débutant c'est pas mal. Lol. Je croyais plus exploser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut