cure sustanon deca durabolin

nico2b

Member
bonjours
je vient vous présenter ma cure pour pouvoir avant de la commencer l affiner si besoin grâce a vos conseils! même si on lis relis encore et encore l expérience de certain membre il ne peut pas y avoir de meilleurs conseils!
ceci sera ma 3eme cure! je ft 1m71 pour 78 kg et pas mal d années de muscu
entrainement 4 fois par semaine env 1h30 et une diete aussi en plusieurs fois dans la journee style glucydes etc plus proteine!
ma cure vient de chez xtrembodies
deca :la pharma
sustanon: la pharma ainsi que les protections tjrs de chez xtrem!!
x-danbol xbs
semaine 1 a 12: 750 mg susta en en E3D et deca 400 mg en 2 fois dans la semaine.
a partir de la semaine 3: 2x 250 ui hgc jusqu'à la semaine 12!
le x-danbol
je doit l intégrer comment et quel dosage par semaine?
21 jours apres je commence ma pct:
jours 1: 150 mg de clomid+40 mg de nolva
jours 2 a 11 : 100 mg clomid+20 de nolva
jours 12 a 22: 50 mg clomid +20 de nolva
voila! merci a vous pour vos remarque bonne ou mauvaise qui m aideront a la commencer comme il faut!

En kickstart Tu dois l'intégrer au début de la cure voir minimum 30mg jusqu'à 50 mg je crois que c'est raisonnable pour les 3 premières semaines.

En kickstart Tu dois l'intégrer au début de la cure voir minimum 30mg jusqu'à 50 mg je crois que c'est raisonnable pour les 3 premières semaines.

merci mais le x danbol c est de l injectable! tes dosages sont pour des comprimes !ou alors tu me donne les dosages pour de l injectable?

Les gars dans l'injectable font genre 50 mg en deux prises dans la journée à cause de la demi vie qui est que quelque heures. Voir 3 à 5 heures.

ok donc c est tout les jours!sur combien de semaines? je connais pas en injectables j ai tjrs pris en comprimes! c est pour ca!

Ben labplus part le fait kickstart. Donc toi sustatanon. Je vois le monde faire trois semaine de kick start. Avec la testostérone enanthate les gars font quatre semaine de kickstart.

Ce qui est plate avec Methandrostenolone (X danbol) c'est qu'il a une vie de 3 à 8 heure donc faut le faire en olusieur prise dans la journee. Donc en injection deux fois c'est pas de trop mais c'est quand même pas le fun.

ah 2 fois dans la journee c est pas trop top ca! mais bon on fera avec j en ai 3 fioles de xbs!
sinon sur ma cure des avis?

bonsoir nico,
ta cure me semble correct j'ai fait la meme avec diana oral au lieux d'injectable comme toi
ne prefere tu pas faire pour HCG 3 fois 5000 ui a la fin de ta cure??
car en plein milieu j'en connait plein qui deconseille

On sait maintenent que des grosse dose c'est pas bon et que ne pas voir ses raisin devenir sec je crois que cela est encourageant. Pour ma part. Mais chacun a des avis différent pour le hcg. Mais sinon ta cure est très bien je fait la même fans quelque mois mais sans le kickstart. Donne des nouvelles de temps en temps.

Et lorsque que on utilise le Deca-Durabolin le jour un de ta pct il dise de partir à 300 de Clomid reverifie les info de thor49 tu va voir.

Et la plus part des gars arête une semaine avant le Deca-Durabolin et il font une semaine seul de testostérone. Donc il commance la pct 14 jours après la dernière injection de testostérone.

ok ok merci les gars! pour l hgc c est vrai que certain le prenne a la fin d autre pendant !! des avis sur des retours d expériences sur ca?

oui,ayant eu de bonne experiance avec le hcg a la fin je vais continuer de la sorte
en ce qui me concerne sa me convient surtout avec des dosage comme les notre...
apres au dela je sais pas!!!!:)

Publicité Stéroïdes