nico2b
Member
bonjours
je vient vous présenter ma cure pour pouvoir avant de la commencer l affiner si besoin grâce a vos conseils! même si on lis relis encore et encore l expérience de certain membre il ne peut pas y avoir de meilleurs conseils!
ceci sera ma 3eme cure! je ft 1m71 pour 78 kg et pas mal d années de muscu
entrainement 4 fois par semaine env 1h30 et une diete aussi en plusieurs fois dans la journee style glucydes etc plus proteine!
ma cure vient de chez xtrembodies
deca :la pharma
sustanon: la pharma ainsi que les protections tjrs de chez xtrem!!
x-danbol xbs
semaine 1 a 12: 750 mg susta en en E3D et deca 400 mg en 2 fois dans la semaine.
a partir de la semaine 3: 2x 250 ui hgc jusqu'à la semaine 12!
le x-danbol
je doit l intégrer comment et quel dosage par semaine?
21 jours apres je commence ma pct:
jours 1: 150 mg de clomid+40 mg de nolva
jours 2 a 11 : 100 mg clomid+20 de nolva
jours 12 a 22: 50 mg clomid +20 de nolva
voila! merci a vous pour vos remarque bonne ou mauvaise qui m aideront a la commencer comme il faut!
je vient vous présenter ma cure pour pouvoir avant de la commencer l affiner si besoin grâce a vos conseils! même si on lis relis encore et encore l expérience de certain membre il ne peut pas y avoir de meilleurs conseils!
ceci sera ma 3eme cure! je ft 1m71 pour 78 kg et pas mal d années de muscu
entrainement 4 fois par semaine env 1h30 et une diete aussi en plusieurs fois dans la journee style glucydes etc plus proteine!
ma cure vient de chez xtrembodies
deca :la pharma
sustanon: la pharma ainsi que les protections tjrs de chez xtrem!!
x-danbol xbs
semaine 1 a 12: 750 mg susta en en E3D et deca 400 mg en 2 fois dans la semaine.
a partir de la semaine 3: 2x 250 ui hgc jusqu'à la semaine 12!
le x-danbol
je doit l intégrer comment et quel dosage par semaine?
21 jours apres je commence ma pct:
jours 1: 150 mg de clomid+40 mg de nolva
jours 2 a 11 : 100 mg clomid+20 de nolva
jours 12 a 22: 50 mg clomid +20 de nolva
voila! merci a vous pour vos remarque bonne ou mauvaise qui m aideront a la commencer comme il faut!