cure sustanon dianabol

Flodu93

New Member
Bonjour tous le monde !


Voilà , je me suis déjà présenté il y a un moment sur le site , et pas mal de temps que je vous lis !

Je pratique la musculation depuis 3 ans , 19 ans , 1m77 pour 85 kg , 1 cure à mon actif a base de sustanon 500 mg/semaine , très gros gains de masse et force !

Je souhaite renouveler mon experience , car voulant faire de la compétition plus tard , je ne veux pas perdre de temps , je sais je suis jeune blabla , mais je connais les risques et tout ce qui s'en suit , pas de remarque à ce sujet plz


Donc en septembre je souhaiterais recommencer une cure ! J'ai acheter sur une bonne source du sustanon 500 mg de chez balkan et mon dianabol aussi , donc une cure diana susta !

Pour les dosages je compte partir sur 10 semaine au susta a 500mg par semaine avec un préchargement a la première injection de 750 mg , ensuite injection de 250 mg par semaine tous les 2/3 jours , et pour le dianabol , 4 semaines à 30 mg / jours !

DOnc :


Semaine 1 : 30 mg dianabol + 750-250 sustanon
Semaine 2 : 30 mg dianabol + 500 mg sustanon
Semaine 3 : 30 mg dianabol + 500 mg sustanon
Semaine 4 : 30 mg dianabol + 500 mg sustanon
Semaine 5 : 500 mg sustanon
Semaine 6 : 500 mg sustanon
Semaine 7 : 500 mg sustanon
Semaine 8 : 500 mg sustanon
Semaine 9 : 500 mg sustanon
Semaine 10 : 500 mg sustanon


Protection hépatique au légalon ( je sais .. :rolleyes: )

Relance 6 jours après dernière injection avec protocole classique clomid et nono



Bien sur une diète au poil pour pas prendre trop de flotte avec le diana , et un training toujours à donf a raison de 6 fois par semaine plus la bonne dose de repos ! :)


Qu'en pensez vous ?
 
Pas besoin de frontload la première semaine avec du susta.
Tu peux mettre une ou deux semaines de plus de dianabol à ce dosage.
As-tu prévu un AI et de l'hcg ?
Expose nous ton protocole de relance complet.

Ah oui j'oubliais tu es trop jeune, tu ne voulais pas le lire mais tant pis je te le is quand même parce que c'est vrai.
 
Tu as l'air de tout savoir de la façon dont tu parle... Protection hepatique legalon je sais -> y'a beaucoup mieux que ça si tu avais vraiment bien lu tu le saurai... Relance classique 6jours apres la derniere injection -> la pareil je sais pas ou tu as lu ça avec du susta... Plus ce que t'as dit jack, tu ferai bien de detailler tout diete, training relance
 
Tu as l'air de tout savoir de la façon dont tu parle... Protection hepatique legalon je sais -> y'a beaucoup mieux que ça si tu avais vraiment bien lu tu le saurai... Relance classique 6jours apres la derniere injection -> la pareil je sais pas ou tu as lu ça avec du susta... Plus ce que t'as dit jack, tu ferai bien de detailler tout diete, training relance

surement sur l'article de bill roberts "comment utiliser sustanon":
Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.
 
Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes
 
T'as pas du nous lire si bien que sa relance au bout de 6 jours? Pas hcg? Pas ai? Et je le dit aussi trop jeune 19 ans c fou ça
 
diana monte à 40 voir 50mg si sur 4 semaines.

Ton pré-chargement est incorrect de plus, ça sert a rien avec un kick au diana.

Comme les autres l'on énoncé, protec, relance etc a revoir.

Rajoute du deca 400mg semaines.
 
surement sur l'article de bill roberts "comment utiliser sustanon":
Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.
il y a de esther long dans le susta que ce soit 500mg ou 2G donc 6 jours ça va faire court
 
Il y a plein de chose que je ne trouve pas top dans ces posts pour les avoirs testé moi même, mais chacun fait comme il veut
 
Je trouve ausi que - jours ça fait court, il n'y a pas tellment d'ester court dans le susta. A la base il a été créé pour les TRT avec 2 à 3 semaines entre les injections.
Perso j'attendrai 15 jours avant d'attaquer la relance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut