Cure Sustanon / dianabol

@degui met une photo surtout si tu vise des compètes comment veux tu qu'on te conseil sans. tu as des logiciels pour masquer certaine signe pour qu'on puisse pas te reconnaitre!
et même si on te reconnait, rien ne prouve que c'est toi qui ai posté les photos.
ARRÊTER LES EXCUSES!!!!!!!!!
 
Je compte mettre des photos, je n'es jamais dit ne pas vouloir en mettre. j'ai aucun soucis avec ça ^^
 
ah oui j'avais oublié l'âge lol
19ans, ça me parait tellement dingue...
bref je lâche le thread, j'ai pas envie de "participer" à la destruction d'un jeune en pleine forme...
dernier conseil: NE FAIS PAS DE CURE AVANT 25ANS!!
bonne continuation.
 
Merci de m'avoir suivi jusque la alors y'a pas de soucis je comprend bien ton point de vue :)

Bonne continuation a toi aussi !
 
c'est dommage Nicolas était le seul a te donner des infos comme ça. pour ma part j'attends les photos, après on pourra discuter!
 
je peux pas forcer les gens a me suivre, je respecte l'avis de chacun y'a aucun soucis ^^

je vais surement poster des photos tout a l'heure ^^
Il faux pas s'attendre a un gros niveau je suis lambda ahah je me laisse le temps de progressé ;)
 
et les photos qu'il devait poster, on attend toujours...
la mode du hcg, ouais c'est un peu ça, je supporte pas cette molécule, ça me fait gonfler direct, avec la hausse des E2!
 
Bonsoir a tous ! me voila de retour (j'ai décidé de prendre un peu de recul avec le forum ces derniers jours ca me prenais la tête)

bon voila pour le feed :

Semaine 1 : première semaine + 2,7 kilos
donc actuellement a 88,7 kilos (lundi 10/08)

je commence a ressentir les effets niveau force / congestion

ES : insomnie / transpiration excessive toujours / saut d'humeur quelque fois;
les injections j'ai testé de spot l'épaule jeudi, je ne le referais plus car trop contraignant la douleurs du coup je vais faire toute la cure dans les quads tempis pour la sensation de béquille.

dosages toujours pareil ( 500mg de susta en deux prises / diana 50mg/day)

un peu de flotte au niveau du visage (les joues :p )

Pour l'arimidex je prend 0,5 mg 3x semaines.

Semaine 2 : +0,7 kilos (mal géré la diete ces derniers jours donc entierement de ma faute)
actuellement a 89,4 kilos (lundi 17/08)

début semaine 3 (15eme jours) : aujourd'hui grosse progression niveau force et endurance au training ça m'a choqué !! (training pecs/dos)

je pete le feu j'ai reussie a passer 4x10@40 kilos au DCH alors que la semaine dernière j'ai échoué a 4x8@40 !! je sens que les effets commencent a ce faire ressentir et c'est plutôt jouissif !

en plus de tout ca congestion de fou des le premier exo !

ES : toujours les même : transpiration plus qu'excessive / et le pire de tous selon moi : insomnie ... je dors en moyenne 30min par nuit, pas moyen de dormir je tourne en rond.

dosage toujours identiques sauf arimidex je monte a 1mg /3x semaine et debut de l'HCG en 2 inection de 250ui

bonne soirée :p


ps : photo Snapshot_20150815_4.JPG daté du 15/08 (prise dimanche a froid)
j'en posterais de temps en temps histoire de suivre l'évolution
 
Va a la pharmacie et demande du denormyl c pour dormir moi sa me sauve en étant on sinon zéro recul ;) sinon continu lâche rien sa ne fait que commencé
 
merci pour feed!
30min par nuit et tout va bien??
fais quelque chose parce que à ce ryhtme tu vas pas tenir, je sais ce que c'est ...
évites Donormyl, ça marche pas (sur moi) et ça constipe grave et ça amplifie la rétention d'eau (c'est mon expérience sur moi!)
Pour l'insomnie, faut taper dans le stilnox ou lexomil pour détendre!


physiquement pas mal, fais gaffe j'ai l'impression qu'il y aun début de gyno?
c'est mes yeux les potos?

mais sinon une bonne sèche après et là ça va être top... ;)
courage!
ah oui, fait gaffe avec le hcg, tu risques d'augmenter encore tes E2!
surtout que tu utilises pas de 19nor, donc je pense pas que ce soit impératif
 
Merci a toi de revenir donné quelques conseils ^^

oui bizarrement malgré tres peu de sommeil je tiens toute la journée en étant chaud patate !
je prend note pour le stilnox et lexomil :)

c'est une adipomastie que j'ai depuis un moment déjà, peux être cela partira avec une sèche a voire dans l'avenir ce que ca donne ^^
 
tu as checké tes E2?
susta+diana+hcg= tout pour faire une super gyno si tu es prédisposé!
achètes du letrozole
mais pds en urgences des E2
 
ah non je n'est pas checké ...
je tourne uniquement a l'anastrozole pour eviter la gyno
je vais prendre rdv pour une pds d'ici peu
 
ouais voila exactement ca jeff, gras sous les tétons je pense j'ai toujours eu ça (avec le froid ou au touché il se retractent et redeviennent "normaux") je n'es encore jamais fais de seche donc a voire a l'occasion si ca part ^^
 
Tu prends des anti œstrogènes à l'aveugle, c'est incroyable !
Stooba84 te l'ai écrit, À AJUSTER!
Avec quoi ? PDS !!!
tu conduis souvent une voiture avec un bandeau sur les yeux ?

Tu as pas voulu faire de pds pré cure et maintenant tu gères à l'aveugle !
Quand bien même tu fais ta pds maintenant c'est trop tard, tu n'auras jamais tes valeurs de référence !
C'est pas faute de t'avoir alerté quand on relis ton sujet.
Tu as confondu vitesse et précipitation et t'as plus qu'a compter sur la chance pour que ta cure, ta pct, et l'après cure se passe sans dégâts. (Tu t'es rajouté une angoisse dont tu aurais pu te passer avec un peu plus de maturité)
Bon courage, perso, j'approuve absolument pas ta cure car tu as pris des risques tout à fait inutiles.

Pour ceux qui nous lisent, L'EXEMPLE À NE PAS SUIVRE.

MERCI.
 
Dernière édition:
Espérons que la chance sois avec moi dans ca cas ^^

Ouais la pds je vais aller voire un médecin d' ici peu

Plus ou moins dormi mais déjà mieux que les jours d'avant :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut