Cure Sustanon - Nandrolone - Winstrol

Jernam

Member
Bonjour,

Je souhaiterais vous soumettre une cure que je voudrais commencer début octobre.

S1 à S12 : Sustanon 250mg soit 1 ml tous les 2 jours
S2 : Nandrolone NPP 100mg soit 0.5 ml tous les 2 jours
S3 à S10 : Nandrolone NPP 200mg soit 1 ml tous les 2 jours
S11 : Nandrolone NPP 100 mg soit 0.5 ml tous les 2 jours
S5 à S10 : Winstrol 40mg tous les jours
Protection : 0.25mg Arimidex pendant toute la cure

PCT :
Jour 1 : Clomid 200mg - Nolvadex 60mg
Jour 2 à 11 : Clomid 100mg - Nolvadex 40mg
Jour 12 à 22 : Clomid 50mg - Nolvadex 40mg
HCG : 500ui tous les 3 jours

:) Merci
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Si personne n'a émis de commentaire, je pense que cela signifie que la cure est bien construite.
 
Ah si tu penses cela c'est mal me connaître. J'avais un autre compte avec lequel j'échangeais beaucoup, mais cela n'a pas plus à un admin sur des point de vue différents que j'avais. Donc à partir de là, ils m'ont bloqué mon compte.

Donc, maintenant je ferme ma gueule et je m'informe. De plus, mes connaissances ne me permette pas de pouvoir donner un jugement sur tel cycle ou telle cure.
 
Pour l'autre compte c'est dommage mais que tu demande peu d'aide... tout tes post sauf la presentation c'est ça, demande de site pour jean, comment stocker tes fioles, est ce que ma cure ca va et apres pas de retour et j'ai pas digerer le coup de la musique :D
 
Monsieur les Admins, avez-vous la possibilité de clôturer ce topic qui n'a pu aucune utilité, car j'ai autre chose à faire à mon âge que de polémiquer sur le fait que je demande de l'aide ou pas.

Après blanka, si tu as un problème avec moi, je t'invite à m'envoyer un message en privée afin que l'on est la possibilité de ce rencontrer physiquement afin d'échanger sur l'ensemble de mes messages que je laisse sur le forum et je pense que ta mauvaise digestion du coup de la musique sera ton dernière problème. Au plaisir de te rencontrer.
 
le MODO répond
plutôt que de lui dire,j'ai oublié de te remercié pour ton aide dans musique et le faire
tu veux lui péter la figure,parce que,il te fait remarquer que tu la jamais remercier
donc bien sur,que je ne vais pas fermer ce topique,pour qu'un max de personnes le lisent et ce fassent une opinion
au plaisir de lire ta reponse
 
regler

Quelle remerciement pour la musique, j'ai loupé une étape là ??????????????
..........................................................................................................................................................

ok ok je m'incline, je n'ai jamais fait attention que j'avais eu une réponse à ce topic, je pensais réellement que le topic était mort.

A ma décharge, le temps entre le moment ou j'ai posté et le moment de mes réponses, je ne suis pas revenu sur ce topic.

Merci pour l'ensemble des personnes ayant répondu.
....................................................................................................................................................
réponse du MODO
bon fin du HS,on passe a autre chose,je vois que tu as compris
 
Ok DIVER, j'ai retrouvé le topic en question.

Pour info, à aucun moment j'ai écris que je voulais lui péter la figure. Je pensais plus à un soulevé d'une barre type développé couché, squat ou soulevé de terre. Je suis pour la non violence et la paix entre les peuples.

Cela ne me dérange pas que l'on me lise et que l'on se fasse une idée sur moi.

:)
 
Après blanka, si tu as un problème avec moi, je t'invite à m'envoyer un message en privée afin que l'on est la possibilité de ce rencontrer physiquement afin d'échanger sur l'ensemble de mes messages que je laisse sur le forum et je pense que ta mauvaise digestion du coup de la musique sera ton dernière problème. Au plaisir de te rencontrer.

LOL non merci j'ai assez de choses à faire :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut