Cure Sustanon / parabolan / dianabol

Vans

New Member
Salutation a tous , je vous expose ma cure !

Semaine 1 à 12 : 500 mg sustanon / semaine
Semaine 4 à 10 : 3 x 76 mg Parabolan / semaine + 30 mg dianabol + parlodel
J'ai commencer hcg 500 ui 2 fois par semaine dès la première semaine , avec aromasine 2 x 25mg par semaine .
Sa fait maintenant une semaine que j 'ai commencer , j 'attend la semaine 2 pour
Faire un bilant sanguin et ajuster aromasine .
J'ai aussi du winstrol on verra si je l'utiliserai vers la fin .

Bilan de la première semaine : impossible de marcher le lendemain a chaque injection ...sauf la dernière sa commence a aller beaucoup mieux . La nuit j 'ai chaud et j'ai le coeur qui tape impeu plus que d'habitude sinon aucuns changement . J'ai prit du clenbuterol les 2 premiers jours pour eseiller et j 'ai failli y passer donc je n'y toucherai plus .
 
pourquoi tu ne commence pas le para et le diana dés le début?
susta para tu le fait en combien d'injections?

sinon la relance tu maitrises?

et qu'est-ce que tu veux dire par "j'ai failli y passer" ? parce qu'en 2 jours en plus avec les doses de depart du clembu dur de juger des effets.

sinon je commence lundi le même genre de cure que toi :D susta/para (un peu plus dosé le para) avec winstrol à la fin.
 
Pour laisser le sustanon agir avant d'envoyer les autre molécules .
Sustanon je l'injecte Lundi 250 mg et jeudi 250 mg
Le Parabolan j'injecterai 3 x 75 mg par semaine .
Si tu as des conseils ils sont les bienvenu , c 'est ma première cure surtout concernant les douleurs avec le sustanon , parceque j'ai du mal a marcher .
Pour la relance oui elle et en béton j'espère ne pas me louper la dessus mais bon j'ai plus travailler sur la relance que sur la cure donc sa devrais le faire , puis j' ai eu de bon conseil d'un des membre du forum .
Ok pour ta cure , donc je suppose que tu va commencer les 2 produits en même temp dés le début ? Quel labo tes prod ?
 
Ha oui et pour le clenbuterol sa été quasi instantané pour moi ... J'ai prit un misèrable petit cachet ( 20 mcg ) c'était samedi dernier , 2 heures après en rentrant de l'athlé j'ai commencer sentire mon coeur taper dans la gorge et puis j'ai pas dormi de la nuit le coeur tapai trop vite .
Le lendemain plus rien je me dit aller rentante : Op j'en prend 2 ce coup si ( 40 mcg) Et la par contre j'ai failli y passer vertige a plus pourvoir marcher droit le coeur qui bat n'importe comment j'avais tout les vesseau dans les yeux qui avaient pété . Bref mauvaise experience j'y toucherai plus jamais même ma copine me disais putain j'entend ton coeur battre dans le lit salo .En même temps j'ai un collègue qui a fini au urgence avec 80 mcg donc voila c'est un produit dangereux surtout qu'a la base je suis un hyper actif donc sa a du joué .
 
slt

pour ce qui est des périodes d'injection: pour le susta c'est en EOD et non 2 fois par semaine (EOD = Every Other Day = 1 jour sur 2) donc à toi de recalculer les besoins en ml pour coller à ce protocole!

Pour le clenbu: y a des gens plus sensibles que d'autres donc tu dois être un gars sensible au clenbu, le fait aussi de monter par palier léger est obligatoire avec un tel produit!
 
tu aurai du parler de ta cure avant de commencer, trembo en premiere cure c'est pas conseillé, c'est déjà trés fort alors tu va passer à quoi aprés, mais bon...

comme GDS injection susta à revoir, même si perso E3D ne me choque pas, mais là t'y es même pas.
avec le diana s'aurait était si tu commencé tout d'un coup, pour ma cure oui je commence tout d'un coup avec un front load de susta, ça va aller :D (mes produits mutant gear) et j'ai du T3 au cas ou, parce qu'avec la trembo tu peut être crevé.

sinon pour les douleurs, pas grand chose à dire bien changer de spot à chaque fois, injecter doucement, masser aprés.

et ok pour le clembu
 
Ok , merci les gas . Je peut rester à 2 injection par semaine ou il faut vraiment que je change ? parceque je connait 2 personne qui utilise le sustanon de cette facon en faite .
Et oui je doit être bien sensible au clen ... Mais bon ce n 'es pas grave je suis deja bien sec de nature .
Si je change de protocole pour le susta je pourrai le mélanger au para ?
Ok blanka tu va être en forme lundi alors pour l'entrainement :)
 
La semaine 2 et bien entamée , je commence a bien ressentir les effet du sustanon
niveau congestion surtout .
Pour l'instant je prend 2 x 25 mg d'aromasine par semaine , je ferai un bilan sanguin lundi .
Pour l'HCG
250 ui 3 x par semaine pour l'instant , et au niveau des testicule rien a changer

Je bande H 24 , pour pissé c'est la merde dès que je la sort elle et Dure je pousse y'a rien qui sort ducoup quand elle redescent impeu je tappe une pointe pour aller pissé , le dernier coup j'ai pas eu le temp d'aller jusqu'au toillette c'est le lavabo le plus proche qui à bu le jus ...

Niveau visuel difficile a dire , je suis déja bien sec a la base , la j'ai l'impression d'avoir sécher au niveau des jambes .
Je pensais que le poids sur la balance n'avais pas encore bouger , ben si + 2 kilos mais je sais pas ou ils sont ... C 'est certainement due au fait que je ne courais plus a cause des injection dans les cuisses je pence et aussi parceque je mange pour 2 depuis une semaine .

On es 2 a faire la cure , mon ami a commencer il y a 5 semaine , on fait exactement la même cure . La sa fait donc 3 semaine qu'il a rajouter le parabolan et le dianabol au sustanon ... Putain de métamorphose , même sa tête a changer .

Pour la douleur post injection c 'est réglé ! Spot dans les fesses je sens casiment plus rien .
 
...

La retention d'eau dûe au diana et au susta peut faire gonfler un visage surveiller la diete, les oest , l'hypertension :cool:
 
Non halez , justement c'étai un hamster avant . Il avait des bajoues de malade depuis tout gamin on l'appel " grosse tête " .
La il a plus de joues il a sécher .
 
Salut les gas .

Je cure depuis 4 semaines , et sa fait 3 semaines que j'injecte en SC , j'en avais marre d'être limité a faire que de la musculation et de ne pas pouvoir pratiquer d'autre sport a cause des douleur en IM .

Alors , depuis que je suis passer en sous cutané :
-Plus aucune douleurs ou gène
-Presque aucun effet secondaires , même avec le Parabolan .

Donc que du bon .
Jusqua hier donc jeudi ... Je me suis dit : c'est pas normal , d'avoir aucun ES avec le parabolan , je vais eseiller de l'envoyer en IM dans la cuisse pour voir .
Depuis je suis dans mon lit en sueur avec des bouffer de chaleur , j'ai l'impression d'avoir une grippe ( courbature mal de tête difficultés réspiratoire etc ... ) J'ai mal a l'estomac aussi et des vertige même alonger .

Alors ma question et :
Est-ce que les injection en SC sont vraiment efficace ?
Parceque soit c'est ineficace par apport au IM , soit c'est un bon compromis étant donner que les ES ce fond beaucoup moins ressentire etc ...
Y'a il des personnes qui tourne en SC ?
J'ai lu pas mal de truk ou les gas disent qu'il ne ferons plus jamais d'IM depuis qu'il on gouter au sous cutané .
 

Publicité Stéroïdes

Haut