cure sustanon , parabolan et winstrol

mexx

Member
bonjour a tous ,

j'aimerai quelques avis sur ma futur cure qui sera celle-ci :
s1 a 10 : sustanon 750mg/semaine
s1 a 10 : parabolan (trenbo hexa) 300mg /semaine
s4 a 10 winstrol tablet 50mg/jour

relance hcg 5000ui la 1ere semaine puis 2x 2500ui la deuxième semaine ( injection tous le 5 jours)
pct : Nolvadex et clomid sur 21jour

j'ai sous la main du t3 et proviron

tous les avis sont les bienvenus

ps : j'aimerai essayer le hgh ou peptides mais pas encore assez d'info pour me lancer ... a savoir les effet positif et negatif des 2 produits et qu'est ce qui serai le mieux ?

merci a tous
 
Bah tu veux savoir quoi? Tu nous dit pas ce qu tu cherches à obtenir par le biais de ce cycle.
 
j'aimerai déjà savoir si cette cure la est correct pour vous , je recherche de la masse seche , je prefere plus les physique genre fitness que les gros bobybuilder genre Coleman and co...
 
salut.tu pense que avec 750mg de sust et 300 de tren on devient ronnie coleman,ou autre body pro,c est pas des produits magique.
 
nan ca je sais tres bien mais c'était une facon de parler... c'était une facon d'imager ... j'ai pas le budget pour et j'aime pas trop ce physique la donc ...

juste savoir si pour vous c'est une cure correct et si j dois ajouter des choses ...
 
ok j vais relire les postes de cure mais c'est vrai que avec le boulot et tout le reste , j'ai pas toujours le temps de tout lire correctement ...

merci quand meme
 
Je pense pas que ce soit une cure adapté à tout le monde et encore moins si tu cherches un physique genre Fitness. Le Parabolan c'est de la Trenbolone donc une molécule puissante à réserver aux personnes qui s'y connaissent bien et qui s'entraînent très dur. Reste sur des Esther court ou alors des Stéroides léger genre Primobolan Dépot ou Boldenone. A+
 
Oui bien sur au niveau des effets secondaires. Perso, je suis dans ma 3ème semaines de cure Parabolan/Susta250 en E3D, mais j'ai derrière moi 11 ans de pratique de la musculation et 4 ans de force athlétique. J'ai attendu l'age de 28 ans et demi pour faire ma première cure. Donc je ne suis pas un novice. Ma cure se passe au mieux :). J'ai de supers sensations. Je ferrai un feed quand celle-ci sera terminée. A+
 
Dernière édition:
juste par curiosité , quels sont le genre de produit que prennent les gros bodybuilders et les fitness men ? a combien de mg tournent ils ? si certain on des infos j suis preneur ...
 
j avait vu un sujet la dessus mais je ne me rappel plus ou.en tout cas c est des doses d elephant.
 
serait il interessant de prendre le t3 et proviron pendant ma cure ? ou alors mieux vaux les garder pour la fin de cure ? le proviron m'aiderai a ne pas faire trop de flotte et de profiter pleinement de la testo ... et le t3 m'enleverai un peu de gras ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut