Cure sustanon seul et hcg

déjà le dosage ca fait pas tout.

entre 250 enanthate et 1gr susta y'a pas mal de cure possible entre, et donc beaucoup d’expérience à gagner

prendre 1 gr à part un kéké sous les conseille de son pote qui lui dit wesh on est pas des PD alors nous on prend 1gr, je vois pas..

c'est débile c'est clair.
 
Biensur coucou , pour faire 1gr de susta tu as le temps ! Y a pleins de cure que tu peux faire et avoir de tres tres bon resultat avant d arriver a 1gr semaines! 1gr c est vraiment quand tu es en mode bodybuilder chevroné et qui fait des compétitions, donc deja avec un tres tres bon niveau. dire que tu progresse en debutant avec des cures de 1 grammes cest du bullshit ! tu monte vite et tu chute de tres haut ensuite ! surtout que souvent la plus part non pas atteint leur maximum naturel et se lance dans les produits , donc dire ca cest stupid !!!'
 
c'est bernad qui prend 1gr, moi je suis pas fou :D


Visionneuse images - Noelshack

voilà ce que ca donnerais pour le moment. (j'essai des trucs )

avec cette méthode d'injection par X jour et non par semaine comme j'avais fait, je me retrouve confronté tot ou tard à la fameuse séance jambe le lendemain d'une injection dans le quads :mad: je serrerais les dents..

là il me reste 2 points à éclaircir.
je me retrouve avec 1800mg sur les bras (je commanderais chez "MG" donc super susta 400mg en 12 ml pour rappelle )

j'en fait quoi ? j'augmente un peu le front load et je poursuis la cure sur plus longtemps ? donc HCG grandement conseillé mais je me sent clairement pas de taille à gérer ca.:confused: une cure c'est déjà assez compliqué niveaux investissement personnel et financier.

je pourrais à la grande limite refiler les 1800mg à un pote pour ca première cure mais je sais pas si y'a des risques niveaux contamination (j'en doute)

enssuite la PCT je la fait à combien de jour ? selon bill roberts c'est 8 jour pour du 500mg semaine.
je calcule comment moi ?

voilà c'est tout pour le moment :)
 
300mg clomid pour la relance cest trop ! 100mg suffisent.

Injection de hcg cest vite fait ! Ca coute rien en plus donc ca va pas plomber ton budget !

la douleurs des injections cest au debut , ensuite ton corp s habitue ! Tu peux t injecter apres une bonne douche chaude, chauffer la fiole dans la main. et quand tu pique faut y aller franco ! Comme si tu poignarde ta fesse afin de pas trop traumatiser les tissus
 
ouai je sais que 300 c'est beaucoup dailleur j'avais fait que 100 moi

moi je fait dans le quadriceps je préfère bien voir ce que je fait.

en générale je mettait du temps à enfoncer. dés-fois ca faisait rien et dés-fois impossible de rentrer l'aiguille ou percer la peau.
dailleur je voulais savoir si je pouvais utiliser une crème anesthésiante ?

le HCG ca se prend comment ? c'est une poudre qu'il faut mélanger avec de l'eau bactériologique c'est ca ?
j'y connais rien en HCG. sur MG ils ont refait le format de la page du coup y'a plus les description de produit et leur HCG je sais pas à combien il est :confused:

EDIT il me semble avoir lu que c'était dans le pubis qu'il fallait injecter ?
je sais que le HCG s'injecte un peu partout et je voulais savoir quel était le mieux entre IM ou sous cutané..
 
Dernière édition:
pour le hcg tu en trouvera chez xtrembodies , cest une fiole de 5000ui de hcg, tu achete de fiole d eau bacterio 10ml , tu preleves 1ml d eau que tu dilue dans l ampoule de hcg que tu aura préalablement casser ensuite tu preleve le hcg que tu viens de diluer et tu le reinjecte dans la fiole d eau ou il reste 9ml. Tu te retrouve avec 10ml de hcg qui contient 5000ui de hcg, donc chaque 0,5ml contient 250ui .

A partir de la semaine 3 jusqua la fin tu prends 2x 250 ui par semaine espacé de 72 h entre la premiere injection et la deuxieme.

Le mieux est en IM mais tu peux en SC tu achete des seringue orange en pharmacie et tu prends du gras du ventre a gauche ou droite du nombril et tu injecte, ca fait pas mal du tout ! Tu sens rien.


Pour les injection de testo au debut tu as peur donc tu plante pas cest pour ca que tu as vraiment mal , tu perces les différentes de tissus et tu les traumatise comme ça, donc ca fait des hématomes et effets béquilles
 
ah merci beaucoup pour la description ;)

je pense que ca serait con de passer à coté en effet :p

pour les injections came parait quand meme bizarre de piquer d'un coup. comme je suis pas bronzé des jambes et que je vois les veines je passe entre et je rentre doucement pour bien sentir les "couches comme tu dit" quand je sent un froid dans le muscle je sais que je suis dedans.

sinon je suis bien tenté par les épaules mais ca risque de se voir. enfin bref c'est que du détail ca, j'ai déjà fait un tas d'injection, c'est pas un bon moment mais c'est pas non plus horrible.

je vais regardez chez xtreme comme tu me dit :cool:
 
Non mais scitec je trouve que tu contredis beaucoup sans apporter aucun argument!

Quand tu prends 1g dzs le debut tu monte tout de suite en puissance , donc je t expose un probleme et tu comprendras!

Un gars qui pousse 100kilos au d.c et qui fait une cure de 1gr semaine de susta au cours de sa cure il poussera 130 kilos au lieu des 100kilos avant sa cure ( attention les chiffres sont notés a titre d exemple!) ma question est : est ce qu il continura a pousser les 130 kilos ûe fois sa cure terminée et 5 mois après ? Je sais deja que la reponse sera non !

ensuite ce meme gars fait une seconde cure 5 mois apres de susta de 1gr semaine et ce qu il poussera 170 kilos ??? Jen suis pas si sure vois tu !! Vu que tu dis que meme avec 1gr on progresse . Donc stp poto me contredis pas sans arguments et soit realiste y a des newbies qui regarde et risque de prendre a la lettre tes propos !!!!

J'encourage personne à prendre 1g de testo.
Chacun est libre de ses choix. Je répondais à ton histoire de dosages. Si tu prends 1g la première fois, tu prendras pas 2g la seconde fois. La marge de progression avec 1g est énorme. Bref, fin du H.S.

Plus tu montes et plus tu risques de chuter effectivement, mais ceux qui chargent le font (j’espère) en connaissance de cause, sinon tant pis pour eux ! ;)
 
Front load au susta pourquoi pas, mais j'en vois pas l'intérêt, perso je déconseille.

Là tu es en E4D, pas en E3D, fais attention, corrige ça.
 
c'est fait exprès , pourquoi c'est forcement tout les 3 jours ? :(

pour le kick aussi ca me parait con de le faire avec du susta.. je reste à 400 alors ?


sinon le testo se conserve combien de mois à l'abris de la lumière aux alentours de 20° ? au pire je coupe la cure en deux et je reprend une troisième cet hivers avec 2000MG de prêt :D
 
200mg E3D pour bien profiter de tous les esters du susta oui.

Tu as de la propio dans le sustanon, et la propio c'est idéalement E3D

Pas de problème de conservation pour la testo, un endroit sec et pas trop froid ni trop chaud
 
la question est, est ce que la différence est si grande que ca au niveaux des ES ?

pour une deuxième cure ca fait pas mal d'injections je trouve :eek:

si il le faut je le ferais ,évidement , aprés si c'est dans le principe, mais que personne n'a jamais noté de grande différence entre E3D et E4D bin il est toujours temps pour moi de me poser la question :D
 
6 semaines c'est peut être un peu court pourquoi pas 8? Si tu n'es pas à ta première en plus ça devrait le faire.

Du même avis que les autres en E3D pour bien profiter de tout les esthers et je crois que personne ne t'a répondu à ce sujet mais dans les épaules ça ne se voit pas, en tout cas pas dans mon cas je présume que c'est pareil pour tous, pique le latéral c'est plus pratique, à mon sens. Et au pire regarde ça SpotInjections.com mais évite quand même les pecs ou les choses comme ça... Par contre planifie ta relance avant et fais en sorte d'avoir tout ce qu'il faut sous la main des le départ parce que si tu commande une relance et qu'elle met du temps à arriver ce serait pas très sérieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut