Cure Sustanon+Stanozolol.

Saku39

Active Member
Voila, je me décide a poster ma cure qui pour l'instant est réussi sans dégats (A part niveau Gynecomastie car prédisposé.) mais pas encore réaliser avec une pleine assiduité, c'est en effet ma premiere vrai cure que je finirai au bout de 12 semaines, donc sur 2 semaines avant la PCT je doublerai les doses.
*Début de la cure Sustanon : -Du 9 Juillet au 28 Aout a raison d'une injection de 2 ml (500mg.)/Semaine. = De 80kg a 90 kg pour 1, 91 metres.
*Début de la cure Stanozolol : -Du 12 Juillet a aujourd hui a raison d'environ 10mg/Jour.
A savoir que depuis debut Aout je tourne a environ 10 mg/Jour de Taximofen et j ai grailler la boite de Proviron en 1 mois. Pour la relance que je suis censé donc demarrer le 12 Octobre a coup de Clomid, sachant que je vais commencer a m'injecter 1500 Ui de HCG/Semaine a partir de demain.
Ma prise de sang n'a rien signaler de grave, juste le foie qui ramasse un poil sur le GOT. Alors je sais d'avance que je vais me faire massacrer mais bon. :-D (Chose promis, chose du.).
Je crois que j'ai rien oublier.
 
Salut,

plusieurs point ne vont pas ..

-tamoxifen en cure = reduit l'efficacité de tes AAS
-proviron = je vois pas l interet mais bon
-tu aurait du prendre de l 'arimidex pour contrôler tes e2 ( tu n aurait pas de souci de gyno avec)
-10 mg de win par jour = sa sert a rien
-tu fait q une injec par semaine alors que le susta c est e2d le top du coup tu est encore une fois de plus a la merci des ES
-hcg ne se prend pas pdt la pct mais plutôt en cure ..

bref cool pour toi si ta pris 10 kilo ( y a t il beaucoup de flotte ? et de gras ? ) mais pour moi c est protocole de cure datent de au moins 10 ans voir plus .
selon moi tu t exposer a de trop grand risque qui plus est pour faire une cure pas maximiser.

ne le prend pas mal ce sont juste mes constatation. ;)
 
Tu as surtout survolé les choses a ta maniere sans creuser quoi, c'est bien plus compliqué que ca, apres voila je ne vais pas ecrire des pavés non plus, bien que je puisse par contre repondre aux questions.
Alors concernant le Tamoxifen, ben c'est simple, y avait pas le choix, sans oublier que j ai commencé les anti oestrogene 4 semaines apres le debut de ma cure.
Concernant le fameux Anastrozole, trop tard mes commandes etait bouclé et je suis ni assez riche ni assez patient pour attendre une fois de plus un colis 1 mois.
Proviron = Anti oestrogene. (A moins que...)
Concernant la gyneco ben j'en fait un peu depuis l adolescence, on appel ca une predisposition.
Concernant le Stanozolol, 10mg/Jour c'est une vague moyenne minimum puisque je prends 20mg/jour mais qui a des jours ou j en avait pas pris.
Il me semble avoir précisé justement que j'allai commencé le HCG dans les jours donc plus d'un mois avant la PCT.
Et pour finir, heuuuuu ben en fait, faire la difference entre de la flotte et du muscle ou meme du gras et de la flotte c'est pas bien compliqué pour narcissique de mon calibre, donc sur ma "Mini prise de masse rapide" j ai pris qu un faible pourcentage de graisse (25%) Tres interressant a signaler, c est que justement quand j etai saturé de flotte, le temps de 2-3 jours, j etai a 94 kg, donc pas 10 kg mais 14kg de plus, evidemment quand j aurai sculpter tout ca je devrait etre entre 86-88kg.
Merci quand meme pour les remarques. xD
 
Dernière édition:
je te laisse lire un peu lire ou plutot " survoler a ta manière le forum" , tu trouvera tes erreur.
j en resterai la pour ma part ..
 
Tu postes ta cure quand elle est presque terminée?
Tu attend quoi de nous?
Ta cure c'est n'importe quoi n'importe comment ,mais elle est finie donc pas besoin de conseil
 
Ha, ha, ben justement j attend plus rien de vous, je poste ma cure car on m'a dit de la poster. Pour le reste oui, 10 kg acquis et aucun probleme oui c est sur c est du n importe quoi. Y en a y me font trop rire avec leurs dosages plein de dosettes, faire les choses en theorie et au ressenti visiblement ca sait pas faire.
PS: Je vais certainement pas jeté des moitié de fiole pour vous faire plaisirs. Qui comprennent pourra et effectivemment des critiques pour des critiques sans aucune construction derriere et le pire sans meme chercher a comprendre quoique ce soit, je m en passe. Donc mon taf est fait c est posté avec sincérité et franchise, le reste je m'en cogne. Salutations. :-D
 
Des critiques constructive on ne serai pas t'en donner parce que à la base ta cure c'est trop brouillon
Et quand j'entend,je ne suis ni riche ni patient pour attendre une commande!!
alors la j'hallucine
Un agencement de cure c'est pas du bricolage
De plus des débutants pourraient lire c'est aneries
 
Y a pas de bricolage, le seul truc qui a c est que je gaspillerai pas mes fioles, le Stanozolol evidemment je vais augmenté, bref y a pas de bricolage, si vous faites tout mieux tant mieux pour vous, moi je sais que ca va pour moi et que negligence y a pas, de toute facon j ai vu aucun post qui etait pas minable.
A la place de dire "Pourquoi tu t injecte en 1 fois ?"
"Pourquoi un dosage si bas en Stanozolol ?" Etc, etc... Ben j ai que des remarques pathetique, le pire c est que deja, le peu d infos de votre part sur ce post je l ai connais et les phrases genre "C est n importe quoi" ben y a pas mots pour decrire ca.
Donc recapitulons.
-Sustanon/Stanozolol/Clomid/HGC/Proviron/Novaldex oui en effet du bricolage, deja pour ca t es OFF.
-Sur 12 semaines j aurai fait 2 prises de sang, bricolage encore.
-Injection faite avec professionnalisme donc "No problem" et j ai besoin de personne pour les faire.
-10kg dont au moins 8kg en muscle de prit, oui, bricolage.
-Carnet de cure que j ai pas que ca a foutre de mettre en details, encore bricolage.
Des comme ca j en avait au moins encore une ou deux donc j insiste sur le fait que je me passe de vos remarques et que je vous recommande d aller voir ailleurs si c est pour m'infliger un si bas niveau de dialectique. Sur ce pour moi ca va.
(De plus j ai pas que ca a faire de me justifier aupres de gens qui me sont d aucun interet.).
 
Dernière édition:
Je n'aurai qu'un mot a dire qui résume bien tout ton manque de sérieux : depuis quand on prend un oral 1 jour par ci 1 jour par la?
 
Salut,

plusieurs point ne vont pas ..

-tamoxifen en cure = reduit l'efficacité de tes AAS
-proviron = je vois pas l interet mais bon
-tu aurait du prendre de l 'arimidex pour contrôler tes e2 ( tu n aurait pas de souci de gyno avec)
-10 mg de win par jour = sa sert a rien
-tu fait q une injec par semaine alors que le susta c est e2d le top du coup tu est encore une fois de plus a la merci des ES
-hcg ne se prend pas pdt la pct mais plutôt en cure ..

bref cool pour toi si ta pris 10 kilo ( y a t il beaucoup de flotte ? et de gras ? ) mais pour moi c est protocole de cure datent de au moins 10 ans voir plus .
selon moi tu t exposer a de trop grand risque qui plus est pour faire une cure pas maximiser.

ne le prend pas mal ce sont juste mes constatation. ;)

Dans le genre tu n'es pas mieux :oops: :D

Proviron en cure:

Proviron va augmenter le taux de Testo libre, grâce à liaison avec SHBG.
Proviron va contribuer à une rétention d'eau de moindre degré.
Proviron va bloquer la conversion en oestrogène et empêcher Gyno
Proviron a une influence positive sur les testicules
Proviron est donc à prendre lors d'un cycle.

1 Proviron 25mg par jour est suffisant si on utilise pas nandro ou tren. 2 cp/jour peuvent s'avérer nécéssaires selon le dosage des AAS et la sensibilité.

Arimidex n'est à prendre que lors d'utilisation de produits favorisant une montée de progestérone, comme nandrolone ou trenbolone, car un taux de Progesterone haut entrainera une production d'oestro en plus de la conversion des andro en oestro.

Pour le wini certain ici prennent bien que 10 mg de Dbol. Tu peux cycler avec des petits dosages sans problème. Mais pas s'attendre à des miracles car je pense aussi que 10 mg de Dbol ne sert strictement à rien.

Le susta, c'est E3D et non E2D...

Après le HCG on rentre encore dans un autre débat. Son utilisation sera à prendre en compte avec plein plein plein de paramètre.

Dans les produits, il n'y a pas de science...
 
alors si on a pas besoin de prendre d 'arimidex avec du susta lol t est pas un collègue a lui par hasard ...?
donc si je te suis bien sans nandro et tren pas besoin d arimidex , même a 1 gr de test par semaine ? tu pense sérieusement que tes 2 comp de proviron suffiront ? ce qui marche pour toi ne marche peut être pas sur un autre .

tu incite les gens de part ce message a prendre moins de précaution et donc a ce qu il s 'expose a des problèmes ,je dis bravo gros .

le susta e3d tu peut mais tu aura des variation bref ...( le type est sensible au ES donc moins y a de variation mieux c est ),tu fait propio e3d toi ?

le proviron c est archaïque donc bon vu le prix et l effet produit, en anti oestro tu as mieux .

hcg en cure = relance grandement améliorer, constater sur tout mes amis et pour pas mal de monde ici je pense, et au faite pourquoi l utilise tu dans ta cure de norma ?
winny 10 mg n importe quoi a ce moment la prend 5 mg d anavar pendant que tu y est .
est quand tu a mal a la tronche prend 50 mg de paracétamol sa va te soulager.
c 'est toi qui n est pas mieux de conforter un type dans des méthodes aléatoires...


 
Dernière édition:
J'ai aucune envie de débattre qu'en à cette réponse collégienne écrite sur papier mâché.
La concentration du produit en mg à une grande importance quand à l'espacement en injection.
J'ai l'impression d'expliquer ça a un savant fou.
 
Je n'aurai qu'un mot a dire qui résume bien tout ton manque de sérieux : depuis quand on prend un oral 1 jour par ci 1 jour par la?
Ca c est pas le theme, si tu veux savoir ca viens des rumeurs comme quoi mon fournisseur serait un vendeur de fake en particulier sur le Stanozolol donc voila, je voulais voir si y avai des choses qui n allait pas, arrettez de croire que tout est blanc ou noir.
 
Dans le genre tu n'es pas mieux :oops: :D

Proviron en cure:

Proviron va augmenter le taux de Testo libre, grâce à liaison avec SHBG.
Proviron va contribuer à une rétention d'eau de moindre degré.
Proviron va bloquer la conversion en oestrogène et empêcher Gyno
Proviron a une influence positive sur les testicules
Proviron est donc à prendre lors d'un cycle.

1 Proviron 25mg par jour est suffisant si on utilise pas nandro ou tren. 2 cp/jour peuvent s'avérer nécéssaires selon le dosage des AAS et la sensibilité.

Arimidex n'est à prendre que lors d'utilisation de produits favorisant une montée de progestérone, comme nandrolone ou trenbolone, car un taux de Progesterone haut entrainera une production d'oestro en plus de la conversion des andro en oestro.

Pour le wini certain ici prennent bien que 10 mg de Dbol. Tu peux cycler avec des petits dosages sans problème. Mais pas s'attendre à des miracles car je pense aussi que 10 mg de Dbol ne sert strictement à rien.

Le susta, c'est E3D et non E2D...

Après le HCG on rentre encore dans un autre débat. Son utilisation sera à prendre en compte avec plein plein plein de paramètre.

Dans les produits, il n'y a pas de science...
Merciiiii !!! Putain enfin commentaire de valeur !
 
alors si on a pas besoin de prendre d 'arimidex avec du susta lol t est pas un collègue a lui par hasard ...?
donc si je te suis bien sans nandro et tren pas besoin d arimidex , même a 1 gr de test par semaine ? tu pense sérieusement que tes 2 comp de proviron suffiront ? ce qui marche pour toi ne marche peut être pas sur un autre .

tu incite les gens de part ce message a prendre moins de précaution et donc a ce qu il s 'expose a des problèmes ,je dis bravo gros .

le susta e3d tu peut mais tu aura des variation bref ...( le type est sensible au ES donc moins y a de variation mieux c est ),tu fait propio e3d toi ?

le proviron c est archaïque donc bon vu le prix et l effet produit, en anti oestro tu as mieux .

hcg en cure = relance grandement améliorer, constater sur tout mes amis et pour pas mal de monde ici je pense, et au faite pourquoi l utilise tu dans ta cure de norma ?
winny 10 mg n importe quoi a ce moment la prend 5 mg d anavar pendant que tu y est .
est quand tu a mal a la tronche prend 50 mg de paracétamol sa va te soulager.
c 'est toi qui n est pas mieux de conforter un type dans des méthodes aléatoires...

Oh mec sans lire ton message a 100% tu viens de te tirer une putain de balle dans le panard, trop drole, relis toi tu verras. De plus le HCG en principe d apres moi c est en fin de cure, juste avant la PCT pour regonfler ses burnes, bref, comme quoi...
PS: Et non, le Fameux Kazz, je ne le connais pas malheureusement c est plutot toi qui a ramené tes potes sur cette page pour te liker et te soutenir, ca c est vu comme un tarin au milieu d une ganache.
 
STOP

Saku39,
Présente une cure correctement montée, EN EFFET C'EST TRES BROUILLON donc ne t'attend pas à autre chose.
Tu as plein de bons montages en exemple mis en ligne par les membres.

Énormément de choses à revoir et je rejouterai autre chose te concernant, ton ego m'a jusque là l'air beaucoup plus développé que ta capacité de remise en question.

Si le sujet continue sur le thème de la polémique il sera verrouillé dans la minute et je sevirai si nécessaire alors :

REVOI TA COPIE et présente un montage qui tient la route parce que ça se bosse une cure.

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE

De plus, mon collègue DIVER t'as repris déjà en date du 1 août suite à tes réponses qui ressemblent trop à ce sujet donc 1er AVERTISSEMENT pour toi.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut