Cure Sustanon250/Tren E

Bonjour tout le monde je commence mon cycle de :

200mg de Sustanon / Semaine
200mg de Tren / semaine

J'ai lu dans plusieurs forum que la Tren tuais la libido,pourrais-je avoir quelques conseils,ou si cette question a deja ete posée pourrais-je avoir un lien vers la page ?Merci
 
Rien quand regardant je pense que vis à vis de ta tren de toute manière le susta est pas assez dosé.. Comme tu l as dis ça kill t as libido donc si tu rajoutes du susta ça pourrait que diminuer cet effet à mon sens
 
ElMyt laisse moi te dire que tu te trompe, les on dit qu'il faut plus de testo que de tren ou deca est erroné. Je peux tourner à 600 mg de tren E et 250 mg de testo E sans aucun soucis d'autre non.

Sinon la cure est très mal faite, 200 mg de susta par semaine ne veut rien dire. Le susta c'est au pire en E3D.
Puis il va falloir en dire plus, durée, but, diète, nombre de cure etc...
Et attention a la tren beaucoup ne la supporte pas
 
Merci de ta précision appolo je suis novice en la matière donc j'apprends des expérimentés
 
Anwser

C'est ma deuxieme cure j'ai fais un mini cycle de testosterone .

Voila comment mon cycle se deroulera :

Semaine 1 - 5
200Mg Trenbolone Enanthate + 200Mg Sustanon 250

Semaine 5 - 8

200Mg Primobolan Depot


Je voudrais vos avis et vos conseils . Merci
 
Très mauvaise cure.

Si c'est ta seconde, reste sur de la testo sur 10 semaines et rajoute un oral au début si tu le souhaites.
 
Oublie le primo et surtout la tren.
Reste sur une cure de base avec de la testo, tu peux rajouter un poil de deca au pire, tout dépend de tes objectifs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut