Cure T-Bol

Heu c quoi ta taille?
Et si tu as une ou 2 photos , que le poid ne veut rien dire :rolleyes:, et quand je vois le nombre de cycle, que tu enchaine, j espere que tu mesure 1.50m pour tes 72 kilos :D
 
Tkt y rien de mechant de mon post precedent ;)

C juste que je trouve que tu enquille beaucoup de prod a la suite.... Apres chacun est libre...

Et tu pense etre a quel bf?
 
T'inquiete je ne l'est pas mal pris ! Aprés oui j'enchaine sur le coup, mais je me dis que le tbol n’était pas une grosse cure, c’était plutôt un test si on compare une cure de tbol avec une cure de deca par exemple . Et le clen et t3 ne sont pas des aas donc ils n'affecterons pas ma prochaine cure ! C'est pour ca que je me suis dis que je pouvais enchainer cette fois sur une cure 'officiel' injectable !

Pour mon BF je n'arrive pas a l'estimer, pendant certains exercices j'ai l'impression d’être a un BF de 6-7 sur les épaules tellement je suis strié, mais sur le ventre j'ai l'impression d'être vers les 10% notamment le petit bide persistant en bas .
 
cure finis . 76.3kg sur la balance . j'ai pris 6.8kg en 8semaine . je suis content . tout le monde ma fait la remarque . je suis beaucoup plus massif . que du bon . J'ai meme pu me mettre une mine samedi soir sans danger . je m'étais blindé de protection et bu beaucoup !
je commence aujourd'hui la relance et commence en même temps une cure de clen .
20mg aujourd'hui :) .

:eek: Il n'y a que moi que ça choque ? Tu mets à mal ton foie avec ta cure et tu te bourres la gueule juste à la fin de ta cure ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut