Cure T3 pyramidale et long terme ?

Leeno13

Member
Bonjour à vous,
Ayant déjà fait une cure de T3 (couplée avec 50 de winstrol) durant 3 semaines en pyramidal jusqu a 100mcg avec une diète adaptée a 1500kcal réduite en glucide je n'avais pas réellement seche.

Beaucoup de gens parlent également de prendre 50 mcg mais a l année
on parle souvent de dérèglement de thyroïde sur la prise long terme.

Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus efficace et le moins dangereux pour la thyroïde
 
A l'année ? Jamais entendu parler. Tu es sur qu'ils ne prennent que ça ou de la GH en plus ?
 
Aucune idée. Après je sais pas c est peut être juste sur quelques mois. Mais je ne sais pas quel serait le plus efficace et le moins dangereux pour la thyroïde
 
Impossible, tu peux prendre de la t3 aussi longtemps que tu veux, 2 semaines après que tu arrêtes ta thyroide reprend. Et le truc de pyramide ne sert à rien, commence par le dernier dosage que tu as pu supporter et arrête d'un coup quand tu voudras terminer.

Je peux te donner des liens d'études sur lesquels je base mes propos mais ils sont en anglais, si tu veux je te les poste quand même.

Tous les trucs que tu entends en général sur les forums concernant la thyroide c'est des histoires de pote d'un pote qui a entendu d'un pote. bref on recycle des rumeurs depuis des années. Par contre un truc: assure toi que le t3 que tu as est du vrai parce qu'il y a énormément de produits qui ne sont pas fake à proprement parlé mais l'hormone est déstabilisé à l'intérieur du coup ça sert à rien.
 
Oui car ça me fait peut ce que tu dis ? Tu prendrai direct du 100mcg et t arrêterai d un coup? On m a dit que si on faisait pas en pyramidale ça déréglait la thyroïde
 
Il y en a eu beaucoup mais les deux plus importantes sont:

Greer,M. N Engl J Med 244:385, 1951

N Engl J Med 1975 Oct 2;293(14):681-4 Recovery of pituitary thyrotropic function after withdrawal of prolonged thyroid-suppression therapy. Vagenakis AG, Braverman LE, Azizi F, Portinay GI, Ingbar SH.

extrait de l'étude de Greer:

''In 1951, Greer reported the pattern of recovery of thyroid function after stopping suppressive treatment with thyroid hormone in euthyroid [normal] subjects based on sequential measurements of their thyroidal uptake of radioiodine. He observed that after withdrawal of exogenous thyroid therapy, thyroid function, in terms of radioiodine uptake, returned to normal in most subjects within two weeks. He further observed that thyroid function returned as rapidly in those subjects whose glands had been depressed by several years of thyroid medication as it did in those whose gland had been depressed for only a few days''

que tu le prennes quelques jours ou des mois, années, ça change rien.

une fois que tu arrêtes prend du Kelp ou de l'iodine pour quelques jours pour aider mais oui c'est tout, pas besoin de descendre ni de monter.
 
Franchement quand on lit les posts ici j en vois aucun qui dit que sa cure de T3 a bien fonctionné
 
Franchement quand on lit les posts ici j en vois aucun qui dit que sa cure de T3 a bien fonctionné

En même temps la plupart des quelques membres qui sont vraiment calés sur ce forum le fuient limite comme la peste. Si tu foires ta sèche avec du t3 poses toi des questions. ;)

Il est plus sage de monter progressivement, ça ne coûte rien et ça te permet de monter en douceur. 100mcg de t3 c'est pas rien.
 
C'est surtout que la t3 tout seul ça vaut pas grand chose mec, c'est juste super catabolic. Je la trouve beaucoup plus efficace pour une cure pdm. après c'est sur si tu es déjà callé niveau cardio et diet et tu mets de la t3 dessus tu vas perdre plus mais ne t'attend pas à grand grand chose.
 
euh c'est une étude de 1951... Depuis la science a avancé :eek:

Pour info en cas hyperthyroïdie un endocrinologue la traite en te faisant prendre du t3/t4 de façon a exercer un rétrocontrôle de la glande et la ralentir...

J'ai été traité ainsi et depuis 3 ans la thyroïde n'est jamais remontée et est rester dans le zone cible de l'endocrino
 

Publicité Stéroïdes

Haut