cure t400 primo malay

1ml de t400 et 3ml de primo 2x semaine les potos

Et pour la proprio vu les 2x 30mg par semaine pour un total de 700 a 800 mg de testo semaine c'est pas ça qui va foutre le bordel ds mon taux plasmatique

Le t400 n'est pas vraiment comparable au susta vu l'importance d'ester long dans la composition

Et oui milton je suis très satisfait du primo malay

Salut les potos

Blessure au poignet au training se matin ,j'ai su faire les pecs normalement puis pour les biceps
Crac au curl barre z pourtant pas en très lourd (45kg)et la plus moyen de faire quoi que se soit
J'en ai pour 1 semaine minimum
On verra

Une blessure en plaine cure la loose

Meilleur voeux les gros

Meilleur vœux à toi mon gros la blessure quand on et on c'est la galère grave bon courage l'ami

Salut les gros

Mon poignet ne s'arrange pas
Toujours très douloureux juste une petite amélioration se matin

Je suis dépité
On verra si mercredi ça va toujours pas je devrais peut être penser a relancer

Je suis comme un lion en cage sans mon sport

La loose

Salut les potos

Salut les gros

Mon poignet ne s'arrange pas
Toujours très douloureux juste une petite amélioration se matin

Je suis dépité
On verra si mercredi ça va toujours pas je devrais peut être penser a relancer

Je suis comme un lion en cage sans mon sport

La loose

Salut les potos

c'est chiant ca, il te reste plus a te venger sur les cuisses, mollets,abdos et lombaire en attendant

Ben merde! Matraque tes cuisses!
Tu as essayé de soigné ou soulager avec un baume ou autre?

Je suis sur anti inflammatoire depuis 2 jours
Gel voltaren 3x par jour
Atelle au poignet et repos complet de la main gauche

J'espère que sa va le faire

À plus les potos

Tu peux aussi acheter les voltarens plast, c'est comme si tu mettais du voltaren 24/24
ce sont des patchs

Salut les gros

Ma Blaissure au poignet va mieux mais dans une certaine position ça douille encore

Voilà aujourd'hui j ai tenté un training
Alors série longue (12-15) léger
Pecs biceps
Pec nickel,congestion de folie même si j aime pas trop le travail en léger ,la je me plaind pas ,après 1sem de repos j ai kiffer

Biceps la je sent que je dois faire doucement
Au curle barre je laisse la barre z pour prendre la barre droite et ça passe tranquille et pour le reste curl altère assis (on prend moins lourd)et curl pupitre et voilà le travail
Fin séance congestion comme jamais

Je suis soulagé mais il faudra resté en léger encore en bon moment
J'espère savoir monter en intensité on verra

Voilà les potos c'est peut-être pas encore fini pour moi mdr

il m'est arrivé de men laisser aux poignets aussi en partie à cause du curl barre droite du coup je curl à la poulie basse plus souvent je n'ai plus de probleme aux poignets

Salut les gros

+400gr cette semaine
Douleur au poignet disparue avec un grand soulagement
Bonne énergie au training
Grosse congestion et super sensation

Reprise d un training plus harde très bientôt

Voilà 86kg pour 1m74 et 41 ans

A plus les potos

Pièces jointes

• IMG-20160110-05276.jpg
    IMG-20160110-05276.jpg
    179.2 KB · Affichages: 114
  • IMG-20160110-05275.jpg
    IMG-20160110-05275.jpg
    165.4 KB · Affichages: 104
content pour toi que tes problème de poignets soit résolu , bonne reprise plus hard

par contre je ne voudrai pas être sarcastique poto tu dit je te cite
" le miroir est top le primo me donne une qualité incroyable et je sèche alors que je fais pas mal d écart
et tu annonce que tu est au alentour de 15% de mg "

perso a l’œil je dirai plutôt entre 20 et 25 % tu a surement un problème avec ta diète

Après quelques recherches sur le forum et sur le net j'estimerai même mon bf à 40%....
Allez juste voir sur le net il y a un tableau avec des photos très représentatif ! !

Ça fait plaisir de voir des personnes qui remettent en questions leurs BF car on voit beaucoup de gens te sortirent des BF super bas avec un bide et meme pas un soupçon d'abdominaux ^^

Je suis pas trop adepte de ton physique mais jolie masse c'est indéniable mais les photos sont pas top ^^

Oui annoncer 15% de bf était presenptueux et avec bcp de sincérité j ai regretté d'avoir poster 15%mais relisez moi j'étais pas certain mais bon mes 30 et 40% sont de l'ironie

Mais bon après des recherches et surtout mon bf mesuré par un diététicien à mes début y a 4 ans je faisais 25% de bf
Donc quand un membre me dis que je fais 20 à 25% la je comprend plus rien
Et surtout c'est blaissant au vu des bf annoncer par d'autre membres sur des autres topics

Publicité Stéroïdes