CURE TBOL DEBUTANT

BRONCOSCHILE

Active Member
BONJOUR,

DIET TRAINING voir ma presentation !


J'aimerais commencé par une cure au Tbol, j'ai longtemps hésité avec de dbol mais apparemment on perds pas mal de gains donc un RAZ.

Le Tbol si on fait une bonne relance on peut garder ces gains et je recherche ceci, de plus j'ai prevu de faire une cure en fevrier/mars apres discussion avec la personne qui me suit aux injectables ( testo E, PARABOLAN + PCT ..)


CURE TURI : (12 semaines Protection + cycle + PCT)


2 semaine pré-cure

Liv52 3ou2/jr
LEGALON 70mg/jour

J'aimerais aussi utiliser un "cycle assist" est ce fiable ? ou utile ?


Cycle

S1: Tbol 40mg/j ou Tbol 10mg/j + Liv 52 3/jour + LEGALON 70mg/jour
S2: Tbol 40mg/j ou Tbol 20mg/j + Liv 52 3/jour + LEGALON 70mg/jour
S3: Tbol 40mg/j ou Tbol 30mg/j + Liv 52 3/jour + LEGALON 70mg/jour
S4: Tbol 40mg/j ou Tbol 40mg/j + Liv 52 3/jour + LEGALON 70mg/jour
S5: Tbol 40mg/j ou Tbol 40mg/j + Liv 52 3/jour + LEGALON 70mg/jour
S6: Tbol 40mg/j ou Tbol 40mg/j + Liv 52 3/jour + LEGALON 70mg/jour


PCT


Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva


Je me suis permis d'utilisé des sources de MEM.
 
Dernière édition:
22 ans 2 ans de training et tu veux curer?[emoji57]
T'es peut-être un peut jeune..
Surtout quand je vois ton projet de 2ème cure avec du para![emoji33]

Protection foie pas bonne!

Relance un peut trop hard!

Dosage du turi pas bon non plus!

Renseigne toi!

Fonction recherche, il y a pleins de feed de cure au turi...
 
Oui je veux curer, trop jeune a cause de ?

Pas de soucis, je vais regarder ceci alors.

vraiment trop peu d'années de training pour penser à sa...

2 ans tu peux progresser au moins encore 7 ans naturellement.

Tu n'as pas répondu sur ta présentation tu es à combien de bodyfat?
 
Pourquoi trop jeune?

Tu connais les ES des AAS?

A 22 ans ta production naturel de testo tape le plafond!

Dès que tu touches aux AAS, ta production naturel de testo ne seras plus jamais comme avant!

Et ta prévus des pds?
 
d'accord peut etre que 22 ans c'est jeune..

je pense voir soft avec le turi, il faut bien commencé un jour non ?

Pour ceux qui est des ES je connais surement que ceux de base sans voir plus loin mais comme tu ma dis sur le post précédent je vais me renseigner sur mais aussi sur les dosages, PCT etc.

oui une avant et apres, j'en fais tout les 3mois de toute façon.


Alex33

hum ma Bf je la donnerai demain ou samedi j'ai RDV avec mon médecin.

ensuite niveau training cela fais que 2 ans certes que je suis a fond dedans, mais c'est pas comme si je faisait pas d'activité physique avant non plus j'ai joué a un tres bon niveau au rugby jusqu’à mes 20 ans et on faisait de la musculation bon c'était très encadré mes utiles quand même :)


désolé je suis un jeune "con" qui veut franchir un cap surement trop vite pour vous mais c'est une décision avec moi même je veux des conseils, comprendre et apprendre.
 
Si ton coach te préconise de curer avec l'expérience que tu a... change de coach! Désolé de dire ça mais il pourrait te faire évoluer sans toucher aux AAS.
Au bout de 2ans de training c'est la ou normalement on maitrise parfaitement nos haltères et nos barres, du coup c'est à partir de ce moment que l'on peut augmenter les charges et être satisfait naturellement!

Il faut vraiment que tu stagne à ton potentiel maximum avant de penser cure.
 
Ok comme tu veux , faut bien commencer un jour? Après 2 ans de pratique intensive , c'est pas un bon choix.
Aucune molécule n'est soft, tu va de régler ton axe pour pas grand chose
 
je vois rorom's apres lui ma déjà donné son point de vue aussi et c'était le même que le tiens mais bon je paie un service je lui est demandé..

vous pensez que se que les gains vont être minimes ?
 
Je t'invite à te renseigner, les aas sont devenu trop démocratisé.

Jai déjà exposé mon point de vue , je laisse les autres faire le taf .
 
Alex33 pas de problème, oui surement vers quel age alors peut on commencé a curer ?

Autant prendre les années qu'il me reste avant celle ci pour me renseigner et faire des journaux de cycles pour etre au point le jour ou j'en aurais réellement besoin ?
 
Quel est ton objectif?

Je ne suis pas réellement un bon exemple.

J'ai 12 années de training derrière moi , haltérophilie, force athlétique, culturisme .

J'ai 24 ans mais naturellement je suis arrivé a monté à 110 kg pour 1m85 environ 18% de Bf .

Première cure en bulk mass je suis monté à 129kg.

Alors pour moi, il te faut au Moin encore 5 à 7 années de training.

Enfin bon
 
Mon objectif est de prendre de la masse sèche, 4 ~ 5 Kg serait pas mal.

Je vois donc tu es un joli bébé ! :)

à quand même.. après si il faut être patient alors..
 
Pour la protection :

3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

(Post de Thor49)
 
CURE TURI : (12 semaines Protection + cycle + PCT)


2 semaine pré-cure

3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour


Cycle
S1: Tbol 40mg/j ou Tbol 10mg/j + 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
S2: Tbol 40mg/j ou Tbol 20mg/j + 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
S3: Tbol 40mg/j ou Tbol 30mg/j + 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
S4: Tbol 40mg/j ou Tbol 40mg/j + 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
S5: Tbol 40mg/j ou Tbol 40mg/j + 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
S6: Tbol 40mg/j ou Tbol 40mg/j + 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

PCT


20mg/j de nolvadex + 50mg/j de clomid + Desmodium eps matin midi soir
Pendant 21 jours

c'est mieux ?
 
Ca ne sert à rien de planifier maintenant, tu verra en fonction de ton évolution naturelle. Ca ne fera que te tenter de franchir le pas d'avantage...

Mais sinon pour du Turi, je crois que les deux semaines pré cure ne sont pas utiles. De même pour le Nolva en PCT garde le sous la main au cas ou mais pas obligation de l'utiliser... Desmodium pendant la cure c'est mieux comme protection.

Après personnellement je ne suis pas un connaisseur donc...
 
As-tu un projet professionnel dans le domaine qui nécessite éventuellement un gain de temps (quoi que pour 4-5kg c'est faisable assez rapidement au naturel selon le niveau) et donc l'utilisation d'AAS?
Sinon réfléchit bien avant de sauter le pas si c'est seulement dans un but personnel (être bien dans ton corps etc). ;)

Pour t'aider si jamais tu décide tout de même de te lancer: cure pas assez longue (le turi met 3-4s a se fait sentir, là t'arrête quand ça devient intéressant quoi limite), pas assez haut en dosage avec tes 40mg (et évite le pyramidal aussi), les 2 semaines pré cure utiles seulement si la pds te l'indique (transaminas trop haut) mais préfère le desmo EPS dans ce cas là, idem en intra et post cure, le desmo c'est le'top pour le foie!
Ta relance à 20mg nolva ED+50mg clomid ED sur 21j est nickel! ;)
 
Dernière édition:
Même avis que Nyto. Dosage faible et durée de la cure trop faible.

La tu vas avoir juste le temps d’inhiber ton taux de testo naturel pour au final profiter de ton produit 2 semaines, et encore avec 40 mg j'en doute.. + une Pct avec des produit qui ne sont pas non plus anodin et pas sans prix non plus.

En résumé le rapport prix-bénéfice-santé n'est pas terrible.
 
Merci pour vos reponse alors je vais etudier cela je reviendrais vers ce lundi je me laisse un week end de reflexion et de lecture.
 

Publicité Stéroïdes

Haut