Cure Tbol + Test Proprio

Hey
Je voulais me lancer sur une cure (micro cycle, y'a que ça de vrai selon moi) de tbol + test proprio, pour gagner de la masse propre. Je suis réaliste et je n'aime pas dire "je veux gagner 8kg" donc j'espére juste des gains correct.

Je pensais faire cela :

s1 : 70mg tbol + 50 mg de test proprio EOD
s2 : 70mg tbol + 50 mg de test proprio EOD
s3 : 70mg tbol + 50 mg de test proprio EOD
s4 : 70mg tbol + 50 mg de test proprio EOD
s5 : 70mg tbol + 50 mg de test proprio EOD
s6 : 70mg tbol + 50 mg de test proprio EOD

Relance classique au clomid sur 20 jours
jgarde l'arimidex au cas où
pas de HCG car cure courte
et je ne compte pas me protéger pendant la cure, je préfére laver mon foie pendant la pct au desmodium

Voilà, qu'en pensez vous ?
Cordialement

[QUOTE =Alphaman69;68956]micro cycle, y'a que ça de vrai selon moi[/QUOTE]

Micro cycle = micro gains!
Cela sert absolument à rien selon moi.
D'autres diront que c'est bien certainement.

Gagner de la masse propre,oui mais des gains corrects trop peu en 6 semaines.
Après je peux comprendre que tu n'ait pas envie d'utiliser de HCG...
Par contre tu devrais avoir du nolva pour ta relance,en plus du clomid.

Dernière édition:
en fait j'ai le tbol, mais encore la proprio donc j'hésite, soit c'est ça, soit je fais une cure de tbol sur 8 semaines (sachant qu'on commence à ressentir les effets à partir de la s4)

Non mais Tbol proprio c'est sympa comme stack,masse de qualité si tu gères bien la diète.
Je trouve juste que 6 semaines c'est trop court pour avoir des gains significatifs.
10 semaines en augmentant la proprio à 75 mg EOD,c'est bien.
Après tout dépend de ton expérience avec les AAS aussi.

je crois que j'vais partir plutôt sur ma cure de turi à 70 mg, sur 6 semaines, et je ferai un cycle plus tard avec de la test p plus long, merci de ta réponse en tout cas !

8 semaines seraient un minimum alors,Pour des gains appréciables.
Tu peut pousser jusqu’à 10 semaines si les transa sont dans les normes.
Prise de sang avant de commencer,après 6 semaines pour voir si tu aies toujours
dans des fourchettes acceptables,avec du desmo sa devrait bien aller.
Sur le fora tu as beaucoup de retour sur ce type de cure,n'hésite pas à les lire.

Merci de ta réponse, j'suis partis sur 8 semaines à 70 mg (grosse cure de turi)
J'ai de l'ari pour la gyneco éventuel (même si y'a quasi aucune chance)
Pour la pct : ari oblige, j'oublie le nolva (c'est pas des bonbons non plus), et j'vais faire un classique : 50 mg de clomid pendant 20 jours ce qui me semble déjà trés bien pour du tbol. Jrajouterai du zinc+tribulus.

Niveau diet, une diet de pdm classique 3300-3400 calories
Niveau training : lundi : Dos Epaules

tractions avec lest 4x10,8,6,6
rowing buste penchée avec barre 4x10,8,6,6
rowing haltere 3x8,6,6
tirage poulie prise etroite 3x10,10;10 +1xdegressif à l'échec

developpé epaules 4x10,8,6,6
A1 :elevations laterales à la poulit 4x15,15,15,15
A2 :rowing menton 4x12,10,10,10
Oiseau : 3x6/12/25
Shrug 4x12

Mardi Pec Mollet

developpé haltère 4x10,8,6,6
A1 : developpé incliné halteres 3x10,8,8
A2 :ecartes incliné 3x8,6,6
ecarté à la poulie :2x15+1xdegressif à l'échec

elevations taons debout 4x15
elevations talons assis 4x15

Jeudi Cuisse

squats 5x12,10,8,6,6
presse inclinée 3x10,8,6
leg curl allongé 4 x10,8,6,6
soulevé de terre jambes tendus 3x8,6,6

Vendredi Triceps Biceps

barre front 4x10,8,6,6
devellopé couché prise etroite smith machine 3x10,8,6,6
extension poulie 3x15 + 1x degressif à l'échec

curl incliné 4x10,8,6,6
curl avec barre 3x8,6,6
curl marteau 4x12,10,8,8

en me reservant, si tout est bon, un rappel epaule le jour des cuisses.

Je ferais un feedback, environ toute les semaines (peut être aps la premiére semaine).

Comme je l'ai dit, je ne préfére pas trop parler de gain attendu, l'idéal serait de choper 6-7 kilo de muscle sec et de surtout les conserver pendant la PCT.

Je vous tiens au courant !

8 semaines c'est bien,pour la relance je te conseille d'avoir du nolva il fonctionne
en synergie avec le clomid pour relancé l'axe, 20 mg par jour c'est bien.

Sinon je te conseille vivement de faire une prise de sang avant de commencer
histoire de voir où tu te situes niveau transaminases, si tout est ok.

Tu ne parles pas non plus des protections pour ton foie, qu'en est-il ?

Dernière édition:
alors pour le nolva, j'en ai pas sous la main et en ce qui concerne sa synérgie avec le clomid, 'jai vu tout et son contraire, et sur ce fofo j'ai vu pas mal de pct (sur le turi) à base de clomid seul qui ont, selon les feedback bien marché, conjointement à ma pct de 20 jours, je me ferais une cure en zinc/magnesium.

Pour le foie, je le nettoierai au desmo à la fin de la cure juste après les prise de sang.

Niveau transaminases, j'ai fais qu'une cure de tbol y'a trés longtemps, a trés faible dosage, et je n'ai jamais touché un verre d'alcool de ma vie (véridique^^), et aucune prédestination au vu du passif médical familiale, je préfére donc me contenter d'une prise de sang aprés la cure

erreur

alors pour le nolva, j'en ai pas sous la main et en ce qui concerne sa synérgie avec le clomid, 'jai vu tout et son contraire, et sur ce fofo j'ai vu pas mal de pct (sur le turi) à base de clomid seul qui ont, selon les feedback bien marché, conjointement à ma pct de 20 jours, je me ferais une cure en zinc/magnesium.

Pour le foie, je le nettoierai au desmo à la fin de la cure juste après les prise de sang.

Niveau transaminases, j'ai fais qu'une cure de tbol y'a trés longtemps, a trés faible dosage, et je n'ai jamais touché un verre d'alcool de ma vie (véridique^^), et aucune prédestination au vu du passif médical familiale, je préfére donc me contenter d'une prise de sang aprés la cure

erreur pour l'analyse
,erreur pour la pct

finalement, je me suis lancé dans cette cure, sur 8 semaines avec 100 mg proprio eod, + 70 mg de turi/j. J'y ai inclus du nolva comme vous l'avez dit.

Ma pct sera comme ceux ci :
Jour 1 : 50mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 50mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Pendant les 22 jours : 750 gr de tribulus/j, de la vitamine D et E tout les jours également. Dés que la cure est terminé, cure de desmo pendant 1 mois pour aider le foie ! A noter que je prend de l'ari pendant la cure, à raison de 0.25 mg eod. J'ajoute que tout mes prod' de relance, sont de qualités pharmas, acheté en pharmacie.

voilà, j'espère que tout est correct, je ferai un feedback régulier

Dernière édition:
Alors un ptit bilan en cours de cure.

Donc ça fait une semaine que j'ai commencé la cure :

- Bon, alors je ne pense pas que le turi fasse encore effet à son plein car ça met en général deux semaines avant d'être vraiment significatif, mais en une semaine, j'ai déjà sentis les bienfaits. Le plus criant pour le moment c'est en terme de récupération, je fais de grosse séance (le matin), et si je m'écoutais, deux heures après, je pourrais y retourner. Je récupére très très vite.

Niveau force, ça à déjà monté en une semaine, 3 kilos de plus sur le developpé haltère, 5 kilo de plus sur le rowing menton, 10 kilo de plus sur la convergente à dorsaux, ect...

Niveau look, j'ai déjà l'impression d'avoir un peu pris, c'est difficile à dire, et je ne préfére pas look dans le miroir tout les jours, car je trouve ça anxiogène. Je me peserai dans une semaine (pour le s2) de la cure.

Donc pour le moment, je constate que l'effet commence petit à petit à se faire ressentir.

Merci pour le feed.

N'hésite pas à poster des photos avant/pendant/après (en cachant ton visage évidemment), ça manque de photos ici et c'est un facteur de motivation pour tous !

Yes bon feed continue comme sa! Je plussoie alexv, les photos ça fait vivre le forum, ton feed et surtout tu sait qu'il faut pas que tu déconne, sa te motive davantage!!

Bonne continuation

j'ai aps de photo avant significative (jme prend très peu en tof), mais jvais acheté une cam en fin de semaine, et jferai un ptit montage à la fin dla cure.

Bon j'ai pas pu résister à me peser.
Mon poids de départ était de 82.3 kilo (pour 1m86), et après une semaine poids à 84.9 kilo (pesé ce matin) sans avoir pris de gras et ayant même réduit un peu les poignée d'amour. Donc + 2.6 kilo en une semaine, je suis satisfait !

Niveau es : rien à signaler, le turi est soft de ce côté, et 100 mg eod de proprio (350 mg par semaine), c'est pas une grosse dose du tout, mais je dors bien, j'ai eu un bouton sur le visage, mais c'est tout. Niveau libido, je constate une hausse significative après mon training.
De toute façon là, je suis dans la s2, c'est la semaine de "transition" je pense, une fois arrivé à la S3, je suppose que tbol va battre son plein effet.

Tu ressentira le turi vers la semaine 3, et 350 mg de propio semaine c'est une bonne dose déjà disons que c'est la norme. Attention de dire que c'est pas une grosse dose du tout c'est un ester court donc plus "puissant" que l'enanthate.
Sinon c'est bien pour la prise de poids

Publicité Stéroïdes