Cure Tbol winny

Je dirais au moins 10 semaines de turinabol avec sustanon par exemple, ce serait pour moi je pousserai certainement à 12 voir 15 semaines... A dosages modérés.

250 susta EW + 50 mg turi ED ça serait un superbe cycle même pour quelqu'un qui ne débute pas :)
 
c'était une vanne, mais c'est un flop
je la ressortirais a mes collègues de boulot, je vais pas rester sur un echec, ils comprendront eux :D
 
Si on fait Turinabol seul, bien dosé (je recommande 70mg pour une première sur un bon gabarit), en 10 semaines, on peut prendre jusqu'à 10kg.
On ne fait pas de rétention d'eau avec cette molécule.

Bien sûr, il faut s'entrainer sérieusement et avoir une bonne diète.
Pour un débutant un peu gras, il peut coupler avec 10 semaines de clenbu et bien sécher.

Avec le turinabol qui ne se convertit pas en estrogènes, on peut masser propre ou sécher sans soucis.
On a souvent les mêmes résultats en mieux qu'avec une cure de testo en 1ère.
De plus, la relance est bien plus simple.

Le foie est assez préservé, puisque j'ai encore un élève en ce moment qui est à peine à 100 de sgpt après 9 semaines à 70mg avec d'autres molécules à côté.
On peu le coupler avec un autre oral, mais ce n'est pas très bon.
Les effets sur le foie s'accumulent.

Il vaut mieux, tester ses transa avant, faire son turinabol bien dosé sur une bonne période et tester son foie après avec nettoyage au desmodium eps.
Ne pas être pressé avec le turinabol, il faut souvent 3 semaines avant de bien sentir qu'on est dedans.

Pour moi, une super molécule pour débutant avant de comprendre les injections, etc.
Plus simple à gérer.
 
Pourquoi veut tu mettre de la testo ou un apport en estrogène?

Sans testo, le turinabol est assez androgénique.
C'est juste si on le couple avec un autre stéro suppressif, qu'il ne l'est pas assez.
Style turinabol, tren, pas bon sans testo.
Mais, par exemple, on peut faire tren et diana sans testo.
Les classes 1 et 2 en oral.
Après, on peut faire testo, turinabol, bien sûr, ou ajouter ce qu'on veut.

Le turinabol ne fait pas bouger les estrogènes.
Donc pas d'arimidex ou autre à prendre.
Même un gars sous turinabol, qui veut sécher et à testé ses e2 avant cure, devrait considérer de les contrôler à la baisse avec un peu d'exemestane qui ne joue pas en mal sur le turinabol comme le ferait du nolvadex.

Les gynos sont très rares avec le turinabol est souvent due au foie transaminé, pas à une conversion du produit comme avec de la testo.
 
Dernière édition:
D'accord
Merci pour vos poste et vos différente idées les mecs
Oui yoda je pense suivre ce que tu dis passez en 70 mg et ne plus qu'une seule molécule
Je fais un petit récapitulatif alors pour être sur de ne pas me tromper

S1-2 liv52 x 3 + milke t

S3-13 Tbol 70mg/j

Pct : j1 : 100mg clomidi 40 mg nolva
J2-22 : 500 mg clo. 20 mg nolva
Et desmodium ? Mais comment le prendre
Merci à vous
 
Pourquoi veut tu mettre de la testo ou un apport en estrogène?

Sans testo, le turinabol est assez androgénique.
C'est juste si on le couple avec un autre stéro suppressif, qu'il ne l'est pas assez.
Style turinabol, tren, pas bon sans testo.
Mais, par exemple, on peut faire tren et diana sans testo.
Les classes 1 et 2 en oral.
Après, on peut faire testo, turinabol, bien sûr, ou ajouter ce qu'on veut.

Le turinabol ne fait pas bouger les estrogènes.
Donc pas d'arimidex ou autre à prendre.
Même un gars sous turinabol, qui veut sécher et à tester ses e2 avant cure, devrait considérer de les contrôler à la baisse avec un peu d'exemestane qui ne joue pas en mal sur le turinabol comme le ferait du nolvadex.

Les gynos sont très rares avec le turinabol est souvent due au foie transaminé, pas à une conversion du produit comme avec de la testo.

Parce-que j'étais persuadé que le turinabol était un stéroïde de classe 2, justement avec cette histoire d'atôme de chlore qui empêche la conversion en œstrogène? :confused:

Ou bien c'est parce-qu'il n'est pas assez suppressif côté oestradiol pour pouvoir être quand même pris seul? Si tu peux m'éclairer sur ça, ton avis m'intéresse beaucoup :)
 
C'est exactement ça scitec. D'après ce que j'en ai lu cest justement le fait qu'il ne soit pas beaucoup suppresif qui permet de laisser une quantité suffisante d'oestradiol pour le maintient d'une bonne santé.
Puis aussi sûrement au fait qu'il soit assez androgène a forte dose pour ne pas induire de baisse sur la libido et les autres récepteur. (Pilosité, humeur etc).
 
C'est exactement ça scitec. D'après ce que j'en ai lu cest justement le fait qu'il ne soit pas beaucoup suppresif qui permet de laisser une quantité suffisante d'oestradiol pour le maintient d'une bonne santé.
Puis aussi sûrement au fait qu'il soit assez androgène a forte dose pour ne pas induire de baisse sur la libido et les autres récepteur. (Pilosité, humeur etc).

Et personne pour me reprendre alors que je conseil des conneries? :D

Je vais me renseigner dessus, merci poto de m'avoir éclairé ;)
 
Très bon Post les Gars, avec des questions-réponses très interessantes !

Vous avez repondu à certaines interrogations que je me posais, mais j'ai une petite question.

Si le foie est transaminé a 2X ou 3X ( voir plus ) au milieu de la cure, est t'il possible d'utiliser le Desmo Esp pendant la cure pour faire baisser les Transaminases ?
 
.

Je ne répond pas à tout, j'ai un disciple ici qui sait, lol.
Je suis en stage de sauvetage en milieu hostile en Uk, on va dire que j'en chie un peu.

Pour le desmo en cure, c'est possible.
Pour moi, honnêtement, même sur de l'anapolon, on ne doit pas monter à plus de 150 en transa.
Si c'est le cas, c'est qu'on a pas testé son foie avant ou alors que la cure est mal montée.
Le foie, tout se fait là.
Un foie défaillant, c'est le reste de la cure ratée car on ne métabolise rien, risque de gyno, voir une jaunisse, etc.

Un petit lien pour le desmo eps.
3 x une cuillère à café jour, on est dans le dosage sérieux.
EPS DESMODIUM Flacon de 500 ML commander en ligne sur l'Armoire à Pharmacie

Faut pas croire que c'est du placébo, ça marche très fort sur le foie.
C'est donné en chimio orale.
 
Un grand merci YODA pour tes réponses précises, constructives et pour le lien.

Je vais me commander ce flacon de 500ml !

Et bonne chance pour ton stage ;)
 
Merci pour le clin d'œil a votre disciple maître Yoda ;)

@kent
Il t'en faudra plusieurs si tu compte t'en servir aussi pendant la cure... Compte un flacon de 500 ml par mois environ.
La poudre est peut être bien plus chiante, mais bien moins chère et tout autant efficace.
Dans les 10-12 euros par mois pour des dosages au effets similaire.
 
@ Pupp
Je l'utiliserais pendant la cure uniquement si les Transa augmentes trop rapidements ( prise de sang qui sera faite toute les 2 semaines ).
D'ailleurs, je me rapel que ta source pour le Desmo est sur Ebay ! Je vais y songer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut