Cure Tbol

Sim

New Member
Salut à tous. Je suis Sim, 35ans. 1,75m pour 82kg plutôt sec (ectomorphe à la base). Musculation depuis mes 25ans (je viens de 65kg). Je prend déjà Whey, bcaa, ZMB, créatine (par cure). Mon alimentation à été revue et adaptée prise de masse. En résumé repas/collations toutes les 3heures (3repas et 3 collation par jour). J'aimerais commencer avec le Tbol tout simplement parce que ça à l'air d'être le plus sûr (sauf pour le foie :-(). Mais surtout pour ses gains durable et parce que ce que je recherche est simplement un petit coup de pouce...si je gagne 3 kg je serais trèèèès content déjà pour commencer. QUe pensez-vous de cette cure? Beaucoup d'effets secondaire avec le tbol? Des avis, des expériences? Faut prendre protection 1 semaine avant aussi j'ai lu?

Tableau de cure Prise de Masse Sèche TURINABOL (8 semaines)

Semaine
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Semaine 1 40mg Turinabol 2 Samarin

Semaine 2 40mg Turinabol 2 Samarin
.........jusque
Semaine 6 40mg Turinabol 2 Samarin

Thérapie de Fin de Cycle (PCT)

Semaine
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Semaine 7 1 Clomid 1 Nolvadex
Semaine 8 1 Clomid 1 Nolvadex

Merci pour vos réponses :)

salut,

trop feed déjà sur ce produit et bien fait, pour faire cours , trop cours en durée et trop bas en dosage même pour une 1er. Lis bien.

Sportivement.

Ok merci. Justement j'ai déjà lu tellement de choses ici et ailleurs...je sais plus quoi penser du coup. C'est pour ça que je viens ici pour essayer d'y voir plus clair. Xtop si je comprend bien je prolonge par exemple de deux semaine (8semaine cure plus 2 semaines relance)? Et combien de mg par jour? 50,60?
Pour ce qui est de l'acné et gyné j'ai aussi lu de tout... Y'a bcp de risque?

y a des risques, c'est des AAS , médicaments, effets secondaires propres à chacun, fais une pds maintenant, testo libre, total , fsh-lh, foi, rein tyro, globules rouges. Ensuite semaines 4 re pds, et àprès pct.
- dosage 70mg/jrs + de la testo, seul au bout de 4 semaines tu ne produiras + rien et tu risques un down.
-8 semaines oui c'est bien pour une 1er, intègre ds tes achat un anti oestro, idéalement arimidex, quitte à n'en prendre qu'un demi tt les 2 jrs, le but n'est pas de te mettre à zéro...en E2
- Ajout de testo, je partirai sur test E ou C 250 mg tt les 6 jrs.
- gynéco = pds avant et pendant là tu pourras comparer et prendre ou pas l'arimidex.

Lis qui écrit les postes et les réponses des modos de ce forum elles sont souvent très pertinentes.

Ok ok merci de la réponse... Powaaaaa c'est technique tout ça :-( J'vais aller lire encore et encore. PDS faut trouver un médecin et lui trouver une excuse... :-(

tu trouves un médecin compréhensif ou tu payes de ta poche.
Mais il serait dangereux et inconscient de curer sans PDS.

Je te confirme pour l'arimidex, attention au rebond oestrogenique du turinabol même plusieurs mois après.

Sportivement.

Publicité Stéroïdes