Cure Test E 300 / Deca 200

y_o_yai

Well-Known Member
Bonjour,

Certains me connaissent, d'autres non.
Ca fait un moment que je n'ai plus posté sur le Forum, pour des raisons perso ... Ma vie a été chamboulé, et mon training et ma diet aussi ...

Enfin, malgré tout ça, j'arrive à limiter la casse, et j'affiche toujours 95kg à la balance avec une légère prise de BF. J'ai deux cure de turinabol à mon actif, rien de bien violent donc, mais avec des effets sur le longs terme vraiment plaisant.

Ma vie va se stabiliser a début Janvier, et je vais pouvoir reprendre mon train train quotidien niveau diététique et training, d'autant plus que j'aurais une salle de musculation à disposition sur mon lieux de Travail !

Bref, je prévois d'ici 3/4 mois, de me faire une cure de Test E 300 / Deca 200 / ML, plus précisément le Massboll de Mutantgear qui a bonne réputation (Dommage que XBS ne fasse pas le même ...). Je suis un véritable newbee en ce qui concerne les cures injectables. Celon mes infos :

La cure peut s'étaler sur 12 semaines. Une ou deux injection / Semaine ?
Il faut utiliser du HCG. a quel dosage ?. Donc l'accompagner d'un anti oestrogéne, vaut il mieux utiliser, le Nolva ou Arimidex ?

Relance Clomiphéne / Nolva ou Ari suffit, ou le HCG est nécessaire en relance ?

Voilà, mes quelques intérogations. J'attends votre aide, et vais continuer mes recherches en parrallèle !

PS : Niveau Training et Diététique je suis plus que opérationnel !

Merci :)

Hello,

Tu as raison de te poser ces quelques interrogations, certes qui ont déjà été répétés et répondues des milliers de fois sur toutes les cures représentées sur ce forum.
Mais tu as encore plus raison de continuer en parallèles tes recherches qui seront beaucoup plus enrichissante.

C'est que mon avis mes toutes ces questions sont les bases a savoir avant d'établir toutes cures.

Car même si une âmes charitable viendra te répondre. Je pense qu'il est important de le savoir par soit même, car en lisant articles et feeds tu aura d'autres informations beaucoup plus claire et importante a savoir pour toi concernant ces produits autre que les dosages et fréquence.

Encore une fois ce n'est que mon avis. C'est tout de même pas anodin de curer. Certain diront oui mais faut aider les newbies (ce qui n'est pas faut), ne pas les laisser faire n'importe quoi etc etc (c'est vrai aussi) mais leurs établir une cure n'est pas les aider non plus.

++

Alors, de mes recherches :

2 x 1ml (Lundi et Jeudi) ce qui fait 600mg Test E / 400 Deca / Semaine
250 ui de HCG tous les 3 jours
On part sur 0,25mgr d'Arimidex tous les 3 jours, on augmente à 0,5 si nécessaire.

Relance 7 jours aprés la dernière injection.
On stop le HCG au 1er jour de relance. (Certains le continue pendant ? )
Relance sur 15 jours au clomiphène :
J1 150mg De clomiphène
puis 100mg jusque J8
Puis 50mg jusque J15
Avec maintien de l'arimidex.

Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi 600mg testo E ? elle est dosé à 300mg par ML ?
Sinon c'est une question bête.

Pour la relance re-vérifie c'est pas bon. Relance 7 jours aprés la dernière injection.

Pourquoi tu ne fait pas Clomid/Nolvadex ?

Salut.
Pas mal de chose a revoir je pense.
Dosage un peu haut pour une première avec 1G de AAS par semaine, ça ressemble plus a une deuxième, voire troisième cure.
HCG a partir de 3ème semaine et pas besoin de continuer après avoir commencer la PCT.
Arimidex pas nécessaire en PCT car n'ayant plus de testo a ce moment, tu ne pourra plus rien aromatiser. Le but de la PCT est de relancer l'axe HPTA, pas de flinguer ton taux d'oestradiol.
Ta PCT est beaucoup trop top car l'enanthate et le deca sont tout deux des Esther longs.
Manque le nolva pour la PCT, surtout avec du deca dans la cure, très suppréssif.
Il te faut aussi de la bromocriptine au cas ou, pour ton dosage de deca plutôt élevé pour une première ( risque d'hyperprolactinémie)
Et enfin pour l'arimidex test sanguins des E2 nécessaire pendant la cure pour ajuster le dosage, courte durée de vie donc si tu dois augmenter préfères réduire l'espacement des prise. (0,25 tout les deux jours, puis si pas assez tout les jours etc)

Salut.
Pas mal de chose a revoir je pense.
Dosage un peu haut pour une première avec 1G de AAS par semaine, ça ressemble plus a une deuxième, voire troisième cure.
HCG a partir de 3ème semaine et pas besoin de continuer après avoir commencer la PCT.
Arimidex pas nécessaire en PCT car n'ayant plus de testo a ce moment, tu ne pourra plus rien aromatiser. Le but de la PCT est de relancer l'axe HPTA, pas de flinguer ton taux d'oestradiol.
Ta PCT est beaucoup trop top car l'enanthate et le deca sont tout deux des Esther longs.
Manque le nolva pour la PCT, surtout avec du deca dans la cure, très suppréssif.
Il te faut aussi de la bromocriptine au cas ou, pour ton dosage de deca plutôt élevé pour une première ( risque d'hyperprolactinémie)
Et enfin pour l'arimidex test sanguins des E2 nécessaire pendant la cure pour ajuster le dosage, courte durée de vie donc si tu dois augmenter préfères réduire l'espacement des prise. (0,25 tout les deux jours, puis si pas assez tout les jours etc)

Ok. 1 Injé semaine serait donc suffisante.
Oui, j'avais oublié de préciser que j'attaquais la HCG aprés 3 semaine, et bien noté pour l'arrêt en PCT.
Aprés avoir étudier l'ester long, relance au 20eme jour aprés la dernière injection.

Je pensais que le Nolva et l'Arimidex étaient des produits similaires.
Du coup, puis je remplacer l'Arimidex par le Nolva pendant la cure ? Pas une question d'achats, mais question de limiter au maximum la prise de molécules différentes.

bromocriptine = Jamais entendu parler. Je vais me renseigner dessus.

Merci pour ces précieux conseils, je continue mes recherches :)

Pourquoi 600mg testo E ? elle est dosé à 300mg par ML ?
Sinon c'est une question bête.

Pour la relance re-vérifie c'est pas bon. Relance 7 jours aprés la dernière injection.

Pourquoi tu ne fait pas Clomid/Nolvadex ?

Oui 300mg / Ml

Je pensais que l'Arimidex été similaire au Nolvadex. Voilà pourquoi.
J'ai modifié ma relance à 20 jours.

Ok. 1 Injé semaine serait donc suffisante.
Non garde deux injections ( taux plasmatique plus stable mais je te conseille de baisser un peu les dosages. Rien de t'empêche te faire du 0,7ml ou 0,8 ml par injection. Reviens ici avec une cure mieux agencée et on en reparlera.

Je pensais que le Nolva et l'Arimidex étaient des produits similaires.Du coup, puis je remplacer l'Arimidex par le Nolva pendant la cure ? Pas une question d'achats, mais question de limiter au maximum la prise de molécules différentes.
Pas du tout pareil.
Le nolva est un SERM, qui bloque les récepteurs d'oestrogenes, sans en changer le taux plasmatique.
L'arimidex est un AI qui inhibe l'aromatisation de la testo en œstrogène.
Arimidex a mon avis bien meilleur en cure que du nolva. Pour plein de raison que je n'ai pas le temps d'exposer en detail aujourd'hui.
Quelques exemples: SHBG trop important avec les SERM ( pas bon du tout), gain en testo totale avec les AI ( car moins d'aromatisation), optimisation de la testo biodisponible avec les AI ( moins de produit utilisé pour plus de résultat). Et surtout les AI rendent la relance bien plus efficace car les œstrogènes sont une des hormones les plus suppresives au niveau de l'axe. Donc moins d'oestrogenes = moins de suppression.

Ma cure:

S1 à S12 : 500mg/s de Testo Enanthate + 330mg de Deca (Lundi 0,8ml- Jeudi 0,8ml)
HCG 250ui à partir de la semaine 3 et ce jusqu'au début de la PCT.
Arimidex, 0,25mg / 3 jours, dés la prise de HCG et avant si signe de Gyno.
Comme conseillé, je réduis l'écart de prise d'arimidex, plutôt que d'augmenter la dose, si nécessaire.

PCT:

20j après ma dernière Injection

Jour 1 : 200 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

Qu'en pensez vous ?

PS : Je flipe vraiment de me retrouver les couilles plates et sans libido ! Le risque est fort sur ce type de cure ?
Une supplémentation en Tribulus pendant la cure en vaut elle la peine ? ou mieux vaut la garder pour la PCT ?

Sans libido? tu ne risques pas, je dirais même tu vas tout déchirer a ce niveau :D car tu as gardé une bonne base de testo. Par contre ne baisse pas trop tes œstrogènes avec l'arimidex si tu veux la garder un maximum.

Laisses tomber le tribulus pendant la cure, autant me l'offrir dans ça cas ;) , car il ne te sera d'aucune utilité.
Garde le pour la PCT ou même post PCT.

Sinon je prendrais l'adex des le début de cure si j'étais toi jusqu'à la PCT, même sans symptôme de Gyné pour les raisons que j'ai déjà évoqué plus haut. Je n'oublierai pas non plus de faire un test sanguin des E2 en milieu de cure pour ajuster tout ça.
Et pour tes couilles, n'hésite pas a augmenter le dosage de l' HCG si tu vois que ce n'est pas suffisant. Mais ça devrait aller ne t'inquiète pas.

Édit: par conte ta libido en prendra un coup post cure. Mais ça c'est vrai avec tout les AAS. et tu n'a pas choisi les moins suppresifs.
Avec une relance bien gérée tu devrais limiter les dégâts, n'oublie pas de ne pas restreindre trop les kcal après cure ni de faire attention à tout les facteurs important pour favoriser un bon taux de testo ( lipide de qualité dans la diète, sommeil suffisant, pas de surentrainement , pas de sèche etc.)

Dernière édition:
Merci The pupetter pour tes derniers conseils et tes dires rassurant concernant ma libido ( Parceque j'y tiens :D )

Ma diét est Clean, je pése 95kg, je vais tourner à 5500 kcal, je vais surement me tester à l'IF Leangains pour obtenir un résultat trés propre (que penses tu de cette méthode ? ), mon training est carré et encadré par un pro aussi. Quel type de résultat pense tu que je puisse tirer de cette cure ? Je vise 102 beaux kilos.

J'ai découvert l'IF très récemment. Et bien que sceptique au début j'ai été totalement conquis par les résultats obtenu.
Faut savoir que j'ai fait ma dernière sèche avec un taux de testo digne d'un octogénaire. Et pour perdre le gras en gardant le muscle avec ce taux hormonal, je peux te dire que c'était pas gagné d'avance.
il y a trop de chose que j'aime avec l'IF pour en parler ici mais disons que Martin est juste quelqu'un de lucide et intelligent. Sa méthode est juste l'aboutissement de son état d'esprit. C'est peut être le natty le plus sec que j'ai jamais vu.

Par contre j'aurais vraiment du mal a faire une PDM avec de l'IF. Surtout avec 5500 kcal ( énorme)
Prépare toi a avoir des repas de monstre avec un tel apport calorique! J'ai peur pour ton estomac rien que d'y penser!!

Mes PDM se limite a du 3700-3800 les jours on et 3300 les jours off et j'aurai déjà beaucoup de mal si je devais les faire en IF.

Après je suis moins costaud que toi avec mes 10 kilos en moins et je ne fait pas de cure d'AAS non plus. Donc ça devrait t'être plus accessible.

Publicité Stéroïdes