Cure Test E/ Boldo / Win en cours ...

Samfit

New Member
Bonsoir a tous,

Actuellement en cure depuis 3 semaines et tous ce passe bien je voulais donc partager mes ressentit ect avec vous. (Prise de masse pendant 6 semaine, mais je l'avais déjà commencé depuis 1mois et demi, poids avant prise de masse 73kg poids au début de la cure 77,5kg et poids actuel 80,5kg)

PS: je ne savais ou maitre ce Post
J'avais posté ma cure il y a 1 mois environ.

Petit Récapitulatif:
S1 à S10: Test E 200mg x2 Boldo 200mg x2 +0,25 Arimidex/jours
S3 à S20: Liv52 6 comprimés / jours
S7 à S12: Winstrol 50mg / jours en Tabs

S13 PCT : HCG 2x250 Ui / semaine
et Relance classique Clomid Nolva pendant 22 jours​

Donc je commence la semaine prochaine ma quatrième semaines pour l'instant je ressent quelques effets pendant le training un gain en Force ( léger mais tout de même présent ) et surtout une endurance vraiment incomparable, libido au top ..
Niveaux diet j'ai commencé la semaine 3 à augmenté les prot environ 3g/poids de corps et j’envoie pas mal hydrates également.

Ba voili voilou sa me fessait plaisir de partager ça avec vous je posterais une photo ( en prise de masse donc, dégueulasse :D) et je vous posterais une photo après ma diet qui commence dans 3 semaines :cool:

Bonne soirée à tous ;)
 
Dernière édition:
tu dis avoir posté ta cure il y a 1 mois....
personne a commenté ton post?
deja boldo a 250mg sur 10semaines te servira juste a avoir perdu du pognon...
apres 250mg de testo E c'est un minimum t'aura pas de ressenti a cette dose seulement un effet placebo!

seulement le winstrol tabs va te donner force et definion et donc de bon ressenti selon moi...

bizare que personne est reagi quand tu as posté ta cure sur le fofo....

néanmoins bonne cure a toi!
 
mise au point

tu dis avoir posté ta cure il y a 1 mois....
Personne a commenté ton post?
Deja boldo a 250mg sur 10semaines te servira juste a avoir perdu du pognon...
Apres 250mg de testo e c'est un minimum t'aura pas de ressenti a cette dose seulement un effet placebo!

Seulement le winstrol tabs va te donner force et definion et donc de bon ressenti selon moi...

Bizare que personne est reagi quand tu as posté ta cure sur le fofo....

Néanmoins bonne cure a toi!

fredales
visiblement avant de répondre a ce post,tu n'as pas fait de recherches,les membres ont essayé de l'orienter en tenant compte de son experience
visiblement SANFIT,a préféré passer outre,c"est son choix,par contre,je ne peux laisser dire,que personne a réagit alors que c'est le contraire.
ce qui est bizarre,c'est que si cela fait déjà 3 semaines de cures,il commençait ou avait commencé sa cure,quant dans son post,il demandait conseil......
 
SAMFIT
pourquoi,demandé des conseils et ne pas en tenir compte
celui qui ne regarde pas,ne voit pas
celui qui n’écoute pas ,assimile pas
de plus en vérifiant les dates,et si cela fait 3 semaines que tu as commencé,pourquoi avoir demandé conseils a des membres,il y a 3 semaines,pour ne pas en tenir compte.
a mon avis,tu avais déjà acheté les produits
ma fois,c'est ton choix,ta décision........................................
c'est quant même dommage d'avoir accès a un forum dédié et pas en profiter
je déplacé tous les messages dans le bon topique
 
Fredales : ma cure cest 200x2 pour la testo et boldo par semaine donc 400 400 ! J'avais pas posté ce post à la base pour me prendre "des réflexions" mais y a aucun problème je les écoutes avec plaisir :D
 
Je suis d'accord mais pourquoi quand Thor fait des exemple de cure : newbies 2 a 400 de testo et 400 de deca aurait été mieux que 400 boldo 400 testo ? D'accord jai le win en plus mais "je connais "déjà cette molécule ...
 
La boldo met à moment pour produire des résulats donc c'est un prod qu'il faut prendre sur 14 semaines minimum et avec un dosage de 600mg minimum par semaine.

ça ne veut pas dire que tu n'aura pas de résultats mais qu'ils ne seront pas optimum.
 
Mise au point

La boldo met à moment pour produire des résulats donc c'est un prod qu'il faut prendre sur 14 semaines minimum et avec un dosage de 600mg minimum par semaine.

ça ne veut pas dire que tu n'aura pas de résultats mais qu'ils ne seront pas optimum.

Cela on lui a déjà dit,CHOUPI
Lisez mon message plus haut,les gars fonction recherche
CURE BOLDO/TEST E/WINSTROL
par SANFIT,le 26 09 14
 
Je rappel que c'est ma première cure donc 600mg pour un première peut être trop élevé bref svp supprimé mon post !!! J'étais content de partager ça ici à la base mais bon... Parce que tous le monde râle comme quoi les gens ici prennent des infos et ne revienne plus sur le forum et ba maintenant je les comprends ... Bref bonne continuation
 
je sais pas

Désolé DIVER j'avais pas fait gaffe...

Mais alors pourquoi il repose les mêmes questions ??

bonne question
je ne comprends vraiment pas,choupi:confused:
en plus,visiblement,il se bloque,au lieu d'analyser les réponses et éventuellement en tenir compte
 
DIVER :
autant pour moi! je suis tombé sur son cycle seulement après...

j'ai repondu de maniere hative car je comprenais pas comment il avait eu des conseils positifs avec une telle cure...

je comprend mieu maintenant...il a simplement pas ecouté!

SAMFIT:
ce la dit! felicitation pour ta progression, bonne cure a toi, et tire en des conclusions pour la suite!
 
ouh la la

Je rappel que c'est ma première cure donc 600mg pour un première peut être trop élevé bref svp supprimé mon post !!! J'étais content de partager ça ici à la base mais bon... Parce que tous le monde râle comme quoi les gens ici prennent des infos et ne revienne plus sur le forum et ba maintenant je les comprends ... Bref bonne continuation

visiblement,prendre des gants avec toi,ne sert a rien:eek:
alors je vais essayer de m'exprimer mieux
ta cure,si elle est lue par des newbies,ont a pas envie qu'elle serve d'exemple
tout le monde râlent ici,comme tu le dis,quant les gens font a la pêche aux infos et ne postent pas derriere
tout ceux qui t on aidé,râlent,quant quelqu'un demande des conseils,en reçoit,n'en tient aucunement compte
surtout quant on voit la cure qu'il poste,âpres mon petit gars,au lieu de chopper la mouche,tu ferrais mieux d'essayer de comprendre pourquoi plusieurs membres,ont essayé de t'aider
une seule cure de winstrol avant
ou sont les prises de sang,
ou sont les réactions que tu aurais du avoir,si tu avais un peu parcourue le forum,par exemple au niveau des interférences de dosages entre certaines molécules et sur les durées minimum pour une maxi efficacité avec certains produits
pour en revenir a ta dernière phrase,moi je sais pas ce que tu comprends
et c'est la ou mon rôle me gonfle,quant je vois son inutilité,face a des cas comme toi
 
Choupi d'où jai posé une question la ?? J'ai juste posté ce post pour faire par de ma cure pas d'avoir d'avis ou autre dessus car je suis actuellement en cure .... Bref Diver d'où quelqu'un m'avais répondu qu'il fallait maitre 600mg/semaine ?? Bref je posterais des photos et on verra ;)
 
Ils essayent de t'aider et toi, excuse moi du terme mais, tu es relou.

Si tu veux pas de conseils ni échanger avec les membres du forum, ouvre un blog et va juste raconter ta vie !
 

Publicité Stéroïdes

Haut