Cure test E + Dbol

Xus

Active Member
Salut à tous, suite à un emploi du temps chamboulé ces derniers mois je n’ai pas fait la cure programmée au printemps. Je recommence un protocole pour une nouvelle cure.

Programme :

S1-S12 testostérone E 500mg/semaine en E3D.
S1-S5 dbol 30mg/jour
S3-S14 hcg 500ui/semaine en E3D.
S1-S14 arimidex 0.25mg/j

PCT à partir de la semaine 15
Jour 1: 100mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva

Entraînement :

Split 5 jours
J1 Dos
J2 Pecs
J3 Jambes
J4 Épaules
J5 Bras

Diète :

Je fais de l'hyperinsulinisme fonctionnel, en conséquence de quoi je ne peux plus manger de sucres rapides sous peine d’hypoglycémie dans la foulée.
Je consomme beaucoup d'avoine (pour son IG bas) en shaker pendant la journée, avec du lait demi écrémé et de la whey. D'après les calcules, chacun représente: énergie: 766Kcal, protéine: 52.5 g, glucides: 98g, lipides: 18.6g.

7h30h: shaker
10h: shaker
12h30: déjeuner
15h30h shaker
19h: shaker de whey (post training)
19h30: dîner
22h30: shaker

J'ai fait doser récemment NFS, hémostase, ionograme sanguine, glycémie à jeun, insulinemie, urée, créatinine, acide urique, bilirubine totale, transaminases sgot, sgpt, gamma gt, phosphatases alcalines, cholesterol total, hdl, ldl, triglicérides, fsh, lh, oestradiol, prolactine, testostérone totale, libre, biodisponible, shbg, tsh, t3, t4, ACTH, cortisol. Je referai la même pds à l'issue de la ptc.
Je ferai également faire 1x pendant la cure (quelle semaine ?) et une fois avant le début de la ptc, fsh, lh, oestradiol, testostérone totale, libre, biodisponible, shbg, prolactine (je suis embêté sur ce point parce que j'ai de la macro prolactine, donc le dosage est faussé et il n'y a semble-t-il pas de solution pour avoir la vraie valeur).

J'ai vraiment la frousse de choper des vergetures et/ou une gyno. Qu'est-ce que je peux faire pour mettre davantage de chances de mon côté ? Passer d'office à 0.5mg d'arimidex ?
Je ne sais toujours pas où commander tout ça, je n'ai encore rien commandé nul part, je n'ai pas de logs chez mg. Et je ne suis pas tout à fait au point sur les tailles d'aiguilles, je me renseigne.
Je tacherais de vous faire un feed hebdo avec des photos !

les vergetures et aas je pense ça va ensemble, avant j'ai jamais eut depuis j'ai des vergetures aux aisselles et haut du dos. pour le log mg on faire par mp si tu veux ;)

Sans que tu sois rentré dans les détails de ta diète je peux déjà te dire que tu peux la revoir de A à Z avant de penser à curer

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Sans que tu sois rentré dans les détails de ta diète je peux déjà te dire que tu peux la revoir de A à Z avant de penser à curer

Je sais que ma diète n'est pas opti, mais elle me convient avec les soucis de métabolisme que j'ai. C'est mon endocrino qui m'a conseillé de fractionner les repas. Je n'ai jamais pris beaucoup de gras, mes abdos sont visibles et l'ont toujours été.

Ah ouais 5 shake pour 2 repas solide dans la journée c'est abuser là.
Si tu compte curer avec une "diéte" pareil tu va pas aller loin sérieusement.

Fractionner les repas c'est bien,le problème c'est que tu en fait que 2...
un shake c'est pas un repas hein.

Vous êtes durs les gars !
Je comprends vos réponses mais je trouve ça assez personnel une diète, la mienne est comme ça depuis plus d'un an et tout semble bien se passer, je prends du poids doucement, mes abdos sont visibles, je n'ai pas de problème de transit, pas de signe de carence, et surtout plus de malaises. Comprenez que pour moi un fruit = hypoglycémie, et c'est la même chose pour tous les aliments à haut index glycémique (pain blanc, riz blanc, pommes de terre, confiseries, viennoiseries, soda, alcool, sirop, jus de fruits, etc) 365 jours par an.
Je n'ai jamais compris les mecs qui comptent les grains de riz, mettent leur demie tranche de blanc de poulet sur la balance ou mangent tous les jours à 16h00 28gr d'amandes. Je dis ça absolument sans condescendance mais personnellement, je ne suis pas prêt à être aussi restrictif et préparer mes 3 petits tupperwares la veille pour le lendemain.

Le problème c'est qu'une diète (de BB.) c'est un peu ce que tu racontes: demi-tranche de poulet, les 28 gr d'amandes, etc etc...

NO PAIN NO GAIN ;)

Vous êtes durs les gars !

Je n'ai jamais compris les mecs qui comptent les grains de riz, mettent leur demie tranche de blanc de poulet sur la balance ou mangent tous les jours à 16h00 28gr d'amandes. Je dis ça absolument sans condescendance mais personnellement, je ne suis pas prêt à être aussi restrictif et préparer mes 3 petits tupperwares la veille pour le lendemain.
.............................................................................................................................
donc,tu es pas prêt a curer;)
je vais essayer d’être facilement compréhensible
tu achètes une Ferrari,et tu veux mettre du diesel dans le moteur
bonjour les perfs.........

Dernière modification par un modérateur:
Bien, merci de votre franchise. Comment se répercutera une diète comme la mienne sur les résultats de la cure ?

Pour faire court,des résultats tu n'en aura pas.Impossible avec cette alimentation.
La diète c'est le levier qui fait tout dans ce sport.

Bien dit, la diète c'est vraiment les fondations, sans sa impossible de construire quoi que ce soi, et beaucoup de pratiquant en font les frais. D'ailleurs pendants longtemps j'en ai fait partie malheureusement.

Prenant un kick au diana, pouvez-vous me dire s'il faut que je commence l'hcg en S1 ou en S3 ?

son alimentation est juste pas conventionnelle c'est tout
si on regarde l'apport calorique il dépasse tranquille les 4 k calories
(si j'ai bien compris son plan)
qu'on prenne des aliments solide ou liquide ça change rien au final...

donc ok il pourrait faire mieux mais ça reste largement viable
il y à beaucoup de gens qui progresse avec bien pire

le plus problématique c'est la quantités de lait que tu t'envoie chaque jours surtout,et le manque de légumes et oméga 3

• Like
Réactions: Xus
Pour la diète je te laisse voir les autres critiques, sinon juste la testo j'aurais fait EOD et le diana 30mg ça fait peut-être léger non ?

C'est pas parce que l'on mange 4000 kcal que c'est bien, n'importe quoi. Je te fais une diète a 2500 kcal tu prendras plus que lui a 4000 et surtout avec moins de carence.
Les calories ça ne fais pas tout, le plus important c'est vitamines minéraux etc etc, c'est pas en mangeant des shaker que tu progressera.
Rien ne t'empêche de manger un peu de poulet, un fruit, des noix et du pain complet. Et moi ce qui m'amuse c'est "déjeuner et dîner" ça veut rien dire.
Enfin bref sans produit, pas de diète pas de résultats donc corps de merde tu dis je vais prendre des aas mais sans toucher à la diète donc désolé mais au final corps fé merde.

Je te trouve très hautain Appolo, je n'ai pas la prétention d'en savoir autant que toi alors ce n'est pas nécessaire d'être dédaigneux. Mais à en juger par tes autres posts, ça semble être la façon dont tu t'exprimes.
Jusqu'à preuve du contraire une carence sera traduite par des symptômes et quels qu'ils soient je n'en ai jamais eu.

J'ai simplement écrit déjeuner et dîner parce que ça n'a aucun sens pour moi de mettre 150gr de blanc de poulet de 150gr de quinoa. Je vais manger parfois du porc, parfois du bœuf, du poulet ou bien du poisson. C'est la même chose pour les légumes, l'entrée et le dessert. C'est de l'hypocrisie quand c'est un loisir de poster une diète super carrée, à tenir pendant 10 ou 12 semaines.
Bien sûr je ne m'interdis pas de manger des fruits secs ou autre friandise, je ne l'ai pas précisé parce que ce n'est pas régulier, et je n'ai pas d'autre choix que de manger du pain complet plutôt que du blanc.

Je posterai des photos pendant la cure et tu pourras, à ce moment là, juger de mon corps de merde.

Pour la diète je te laisse voir les autres critiques, sinon juste la testo j'aurais fait EOD et le diana 30mg ça fait peut-être léger non ?

J'ai choisi 30mg parce que c'est la première fois que j'en utilise. Est-ce que tu penses que je peux augmenter un peu la dose ?

Je suis hautain tout simplement parce que tu viens sur un forum de vrai BB en disant que tu t'en fou d'avoir une diète carrée donc ne t'étonne pas d'en prendre dans la tronche.
Je dis corps de merde parce que je ne pense pas que tu es ou va être gros sec proportionné et en bonne santé avec une diète aussi pourri.
Je parle sans détour pour que ça rentre dans la tête des gens mais toi que l'on te donne des conseils ou que l'on te parle mal tu t'en fou et pense que ce que tu fais et bien donc fonce mais dis toi que malgré ma façon de parler j'ai au moins la gentillesse de me préoccuper de toi et de commenter ton post.
Quand aux carences detrompe toi toutes ne se voient pas, quand tu feras une prise de sang on en reparlera. Les carences se font sur le long terme et s'accélèrent en cure.

Maintenant dis toi que je suis venu te dire les choses et que je ne t'ai pas laisser foncer dans le mur, et que comme par hasard quand je commente comme j'ai fais là peu de temps après je reçois un message de remerciement...

Mdrr c'est la pire diète que j'ai vue de ma vie et aussi la plus drôle, même un somaliens perdrais du poids avec !

Publicité Stéroïdes